Le 27 novembre 2023 à 22:02:19 :
Chained Echoes est assez mature dans sa narration
Oui mais très classique et répétitif
Le 27 novembre 2023 à 22:00:32 :
je cherche un jeu comme Valkyrie Elysium
Valkyrie profile: Lenneth
Rien a ajouter, c'est ce jeu qui a inspiré Elysium
Nulle à chier triangle strategy, un putain de visual novel déguisé.
Le gameplay est sympa mais complètement déséquilibré par rapport au scénario.
L'OP est insupportable.
Il demande s'il existe un jrpg mature. Des gens lui répondent, et il commence à chipoter (" gngngn trop vieux " pour chrono trigger )
Mais on s'en fout en fait. Tu demandes si un J-RPG mature existe. Oui ça existe, Chrono Trigger, point.
Le 27 novembre 2023 à 22:05:34 :
L'OP est insupportable.Il demande s'il existe un jrpg mature. Des gens lui répondent, et il commence à chipoter (" gngngn trop vieux " pour chrono trigger )
Mais on s'en fout en fait. Tu demandes si un J-RPG mature existe. Oui ça existe, Chrono Trigger, point.
Final fantasy tactics
Tactics ogre remaster
Les shin megami tensei
Persona 4
Tales of berseria + arise
Yakuza like a dragon
Lost odyssey
Final fantasy type 0 + crisis core
Resonance of fate
Que des jrpg avec un thème un peu sombre dépressif mature ou post apo
Le 27 novembre 2023 à 22:05:58 :
Bah Xenoblade Chronicles 1, le meilleur jeu de tous les temps, quoi d'autre?
Je plussoie, après c'est pas pour tout le monde mais sur moi la magie a opéré.
Le 2 aussi, si tu fais fi des nichons énormes des protagonistes, le propos reste mature une fois le début du jeu passé.
Xenoblade X aussi est assez mature.
Le 3 se veut le plus mature mais rate le coche pour moi.
Le 27 novembre 2023 à 22:12:28 :
Le 27 novembre 2023 à 22:05:58 :
Bah Xenoblade Chronicles 1, le meilleur jeu de tous les temps, quoi d'autre?Je plussoie, après c'est pas pour tout le monde mais sur moi la magie a opéré.
Le 2 aussi, si tu fais fi des nichons énormes des protagonistes, le propos reste mature une fois le début du jeu passé.
Xenoblade X aussi est assez mature.
Le 3 se veut le plus mature mais rate le coche pour moi.
En fait je t'explique, j'ai acheté le 1 quand le remake sur 3DS est sorti, je connaissais absoliment rien sur le jeu ou la saga, j'ai vu le trailer je m'attendais juste à un petit jeu d'aventure Steampunk où tu sauves une fille capturée par un robot donc bon tu peux bien comprendre que la claque a étée gigantesque pour moi, aucun jeu n'est arrivé à ce niveau encore.
JvArchive compagnon