Le 27 novembre 2023 à 21:44:36 :
C'est quoi un jrpg mature, ça veut dire quoi d'ailleurs mature pour un jeu vidéo ?
Je présume qu'il demande un jrpg avec autre chose que des mineurs en jupette
Le 27 novembre 2023 à 21:47:20 :
Le 27 novembre 2023 à 21:45:45 :
Tales of BerseriaTrès bon aussi, le grind pour le post game est très chiant ceci dit si tu es un completionniste dans l'âme ^^
Ouais je l'ai fait à 100%
Et oui FF type 0 est sous côté
Le ton gritty de Berseria est une véritable carotte. T'as un prologue vite fait qui est un peu noir et après ça devient la boucle one piece et le gnangnan de la constitution du groupe. Arise fait exactement pareil dans son traitement de l'esclavage d'ailleurs.
Yakuza 7 j'adore la manière dont il traite des thématiques sociales laissées de côté mais c'est full gogole.
En vérité l'auteur cherche un jrpg sans le J. Donc forcément il va galérer.
Le 27 novembre 2023 à 21:51:55 :
Le ton gritty de Berseria est une véritable carotte. T'as un prologue vite fait qui est un peu noir et après ça devient la boucle one piece et le gnangnan de la constitution du groupe. Arise fait exactement pareil dans son traitement de l'esclavage d'ailleurs.Yakuza 7 j'adore la manière dont il traite des thématiques sociales laissées de côté mais c'est full gogole.
En vérité l'auteur cherche un jrpg sans le J. Donc forcément il va galérer.
Le 27 novembre 2023 à 21:49:34 :
Le 27 novembre 2023 à 21:47:20 :
Le 27 novembre 2023 à 21:45:45 :
Tales of BerseriaTrès bon aussi, le grind pour le post game est très chiant ceci dit si tu es un completionniste dans l'âme ^^
Ouais je l'ai fait à 100%
Et oui FF type 0 est sous côté
Simplement merci pour ça.
Le 27 novembre 2023 à 21:37:46 :
Le 27 novembre 2023 à 21:36:17 :
Le 27 novembre 2023 à 21:35:25 :
Lost OdysseyNier Automata à la limite
Nier Replicant est plus mature je pense.
Persona 5 traite des thématiques assez matures.
Persona 4 aussi dans une moindre mesure, mais avec des délires de pervers donc préfère le 5.
Si ça cherche du rpg sans le J... Je vais citer un vieux machin: Arcanum.
Tu veux un rpg où les choix impactent l'histoire, où faut choisir entre la technologie et la magie ? Fonce, les graphismes sont datés as fuck mais ce jeu est mythique ^^
JvArchive compagnon