Topic de HardMoine :

Mario kart DS à 18 ans aujourd'hui

J'y joue encore et en online même s'il y a presque plus personne
le meilleur mario kart c'est double dash
j'y ai joué hier sur Romstation avec des gens nous étions 3
toujours aussi fun :hap: !
J'y ai tellement jouer à l'époque mais je sais pas pourquoi, c'est devenu un jeux qui me doone pas du tout envie d'y rejouer comme si j'en étais dégoûté. Probablement parce que c'était le seul truc que j'avais à faire pendant de longue période d'ennuie à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605566978-1562064984-larry-uno4-dans-ta-gueule.png

Le 25 novembre 2023 à 14:07:42 :
C'était quoi votre main ?
Perso Skelerex tank ou Luigi et son aspirateur

Ou des fois walluigi pelleteuse :rire:

Je jouais avec peach et parfois skelerex.
J’ai tellement poncé le jeu en contre-la-montre qu’à la fin je connaissais toutes les courses par coeur.
Quand je jouais avec mes potes, je leur mettais à certains un tour d’avance alors que j’utilisais même pas mes pièges.

tellement saigné avec des potes/cousins, trop de souvenirs

Le 25 novembre 2023 à 05:05:05 :
Double Dash extermine le MK DS tous les jours, les 2000

Arguments ? À part "gneuh gneuh ils sont deux sur le kart" :rire:

Première fois que je jouais online
C’était juste dingue putain

Cette époque me manque énormément

Le 25 novembre 2023 à 14:10:59 :

J’aurais dit oui s’il y avait plus de circuit.
Tu mets double dash en rajoutant tous ceux de DS, je dis oui.

MKDS est chiant dans la mesure où une fois que tu maîtrises le snaking (ou mieux encore le PRB) c'est fini plus aucune compétition. Du coup mes potes voulaient pas jouer avec moi parce que je les battais tout le temps. Pour vous dire en 150cc tu peux même esquiver les carapaces bleues avec le bon timing donc vraiment aucune compétitivité

Le 25 novembre 2023 à 14:12:18 :

J’ai tellement poncé le jeu en contre-la-montre qu’à la fin je connaissais toutes les courses par coeur.
Quand je jouais avec mes potes, je leur mettais à certains un tour d’avance alors que j’utilisais même pas mes pièges.

Peach avec sa grosse voiture rose ou le 3e kart ? Je m'en rapelle un peu elle avait des stats cheaté

J’avais juste 5 ans ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 25 novembre 2023 à 14:13:36 :
MKDS est chiant dans la mesure où une fois que tu maîtrises le snaking (ou mieux encore le PRB) c'est fini plus aucune compétition. Du coup mes potes voulaient pas jouer avec moi parce que je les battais tout le temps. Pour vous dire en 150cc tu peux même esquiver les carapaces bleues avec le bon timing donc vraiment aucune compétitivité

Comment ça tu pouvais esquiver les carapaces bleus sans champignons ?
Bordel je l'apprends que maintenant :)
Tu m'as blasé pour la journée :)

Le 25 novembre 2023 à 14:13:20 :

Le 25 novembre 2023 à 14:10:59 :

J’aurais dit oui s’il y avait plus de circuit.
Tu mets double dash en rajoutant tous ceux de DS, je dis oui.

après effectivement marion kart ds est top

en fait c'est mes deux préférés :hap:

Mario double dash > all

Surtout le circuit baby et sa musique qui rend zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 25 novembre 2023 à 14:14:51 :

Le 25 novembre 2023 à 14:13:36 :

Comment ça tu pouvais esquiver les carapaces bleus sans champignons ?
Bordel je l'apprends que maintenant :)
Tu m'as blasé pour la journée :)

Oui tout à fait tu dois déraper et maintenir le mini-turbo puis relâcher et faire un hop au moment où la carapace s'abat sur toi et tu l'évites. Une fois que t'as le bon timing tu peux facilement éviter deux carapaces sur deux en 150cc. Par contre en 100cc c'est possible mais bien plus dur sans champignons

Le 25 novembre 2023 à 14:13:41 :

Le 25 novembre 2023 à 14:12:18 :

Peach avec sa grosse voiture rose ou le 3e kart ? Je m'en rapelle un peu elle avait des stats cheaté

Je sais plus avec quel kart. C’était pas sa voiture rose, c’était un petit que j’utilisais pour drifter.

Le 25 novembre 2023 à 14:13:13 :
Première fois que je jouais online
C’était juste dingue putain

Cette époque me manque énormément

L'époque sans soucis quand t'allais à l'école, tu rentrais dans la classe, bonne ambiance, petit flirt avec les filles sans prise de tête :)

Ensuite tu rentrais chez toi, Gulli, Beyblade/galactik football/foot de rue
Ensuite les devoirs
Et tu jouais ensuite à ta DS

Ensuite on va dormir

Ensuite on reprennais la DS en cachette pour jouer à super mario 64 (et se faire cramer quand ta mère venait faire le tour de garde et quand tu fermais ta DS ça disait "bye bye") :)

Le 25 novembre 2023 à 14:16:41 :
Mario double dash > all

Surtout le circuit baby et sa musique qui rend zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Pendant le confinement à chaque annonce de Macrounet je mettais cette musique :o))

Données du topic

Auteur
HardMoine
Date de création
25 novembre 2023 à 04:27:10
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !