Musique d'ambiance pour le topax
https://youtu.be/-f08gb0KFcY
Mention spéciale pour cette musque : https://youtu.be/N6SmC9fHj8k?si=20zNsNTeVW8bxN2P
No fake
Le coup de vieux les kheys
Je l'avais fini avec les boutons L et R cassés je pouvais même pas déraper
Je prenais Skelerex et son tank vu que c'était le + maniable
Toutes les fois ou je suis tombé à la route arc en ciel sans moyen d'esquiver Bowser qui te pousse dans le vide au 3e tour
Je dois avoir facile 300 heures de jeux, le finir sans déraper, toutes les fois où tu tombe dans le vide,
Les fois où tu rates tes carapaces/bananes qui te coûte la 1ère place et qui t'oblige à recommencer toute la coupe
Les kheys, ça forge mentalement
Et oui Skelerex était le moins rapide, mais le + maniable avec son tank, il fallait utiliser et avoir une précision d'aigle avec les objets pour finir le jeux à 100% sans pouvoir déraper
Rappelez vous les parties dans le bus scolaire ou le dernier jour de cours, les parties entre copains ou seulement 1 joueur avait le jeux et ça suffisait pour faire des parties jusqu'à 8 en local, et oui bordel
Le mode mission aussi : https://youtu.be/ZISL90v5pq0?si=J_hkpeK-0vEDozBC
Avant on pilotait des karts comme des pro, maintenant on est sur ce forum incapable de piloter notre propre vie
Ahiiii je m'en souviens, c'est l'un des jeux qui m'a le plus marqué parce que j'avais pas la thune pour l'acheter du coup je mattais des heures de gameplay et quand je l'ai finalement eu, j'ai pas eu le plaisir de découvrir les circuits par moi-même, ça m'a pas empêché d'avoir plusieurs centaines d'heures de jeu ceci dit
Je me souviens du mode mission qui était vraiment bien foutu, avec des boss etc,..dommage qu'ils n'ont pas mis ça dans les opus suivants
Le 25 novembre 2023 à 04:35:52 :
Ahiiii je m'en souviens, c'est l'un des jeux qui m'a le plus marqué parce que j'avais pas la thune pour l'acheter du coup je mattais des heures de gameplay et quand je l'ai finalement eu, j'ai pas eu le plaisir de découvrir les circuits par moi-même, ça m'a pas empêché d'avoir plusieurs centaines d'heures de jeu ceci dit![]()
Je me souviens du mode mission qui était vraiment bien foutu, avec des boss etc,..dommage qu'ils n'ont pas mis ça dans les opus suivants
L'époque ou Nintendo faisait des bons jeux complets sans DLC. tu sais.
Là sur Mario Kart 8 Deluxe je serais pas surpris qu'il sortent un DLC mode missions
Skelerex + oeuf de Yoshi pour le super snaking
j'étais rank 78eme mondial à l'époque
Le 25 novembre 2023 à 04:41:23 :
P*tain, mon tout premier jeu à Noël sur ma bonne vieille Nintendo DS grise. Aucun regret d'avoir rejeté la psp à l'époque.
Une des meilleure console je laisserai personne dire le contraire
Même si elle avait ses défauts
Mais bon par rapports à toutes ces qualités, ils n'existent pas
Le 25 novembre 2023 à 04:47:15 :
Le 25 novembre 2023 à 04:42:10 :
Skelerex + oeuf de Yoshi pour le super snakingj'étais rank 78eme mondial à l'époque
Je comprend mieux pourquoi j'arrivais pas à les dépasser une fois lancé
![]()
Cette technique cheaté![]()
au départ il fallait appuyer entre le 2 et le 1 à la miliseconde près pour déclencher le super boost
puis directement enchainer les dérapages en snaking pour garder la vitesse initiale
en réussissant ça tu pouvais rouler sur les surfaces lentes (gazon, sable) sans que ton kart ne soit ralenti.
Par contre si tu venais à déclencher un dérapage trop lentement, tu perdais ce momentum du super snaking et c'était foutu pour toute la course.
C'était pas du tout cheaté mais au contraire ultra skillé, pour ça que MKDS est le meilleur de la série
JvArchive compagnon