Le 19 novembre 2023 à 19:34:56 :
Je trouve one piece largement plus sur coteLes deux moments notables que j’ai retenu c’était arlong park et marinford, j’ai lâché aux hommes poissons
Bleach, c’est énorme sur soul society et arrancar (sauf fin), passable pour fullbringer et sans plus pour quincy (dommage d’avoir été bâclé)
Naruto c’est introlable jusque pain -konoha après c’est sans plus
Globalement je dirais Naruto > Bleach > One piece (dont je ne comprends pas le succès qui continue actuellement)
tu as raison quans tu dit que One piece est bcp + surcoté c'est vrai. Mais dans one piece ya des trucs a sauvé comme
-water 7
-l'alchimie de l'equipage (sauf post 2ans plustard ou ca devient de la merde)
-marine ford
-et les opening de legendes
-et on voyage bcp et le lore et genereux
bleach ya vraiment rien a ce mettre sous la dent quand tes fans
les arcs se ressemble et les perso sont confronter au meme probleme tous le temps et ca change le décor 2-3 fois
Le 19 novembre 2023 à 19:32:11 :
Le 19 novembre 2023 à 19:28:08 :
Je ne sais pas à quel moment tu te trouves, vu que je ne regarde que la version normale.L'histoire n'est pas folle, ca reste classique, mais ce que j'ai beaucoup c'est que les perso sont vraiment entiers.
Kenpachi aime le combat à mort mais ne fait pas son Végéta à chialer et peter un plomb à chaque fois qu'un adversaire est de sa force ou plus fort;Mayuri le scientifique fou qui fait même exploser ses hommes juste pour attraper un ennemi afin de l'étudier. Même si avec le temps de méchant scientifique il est plutôt présenté comme atypique, un peu fou mais pas totalement mauvais
Byakuya et sa fierté de noble etc
son coté tranche de vie, ya mieux dans le genre qnd meme. yuyu hakusho que j'aime pas joue mieux que bleach et les perso de ce que j'ai vue pour l'instant ont 1 seul trait de personnalité
![]()
Bah je dirais que les perso commencent à révéler de l'intérêt quand Ichigo se bat contre Ikkaku dans la Soul Society voir le 2ème combat Ichigo contre Renji.
Si tu n'y es pas arrivé oui les persos ne sont pas fous. Ichigo et ses amis de lycée n'ont rien d'intéressant comme personnalité. En fait c'est vrai qu'il y aurait eu moyen de faire un manga bleach sans le personnage principal et ses amis du début
Le 19 novembre 2023 à 19:41:36 :
Pour moi tout ces arcs j’ai pas ressenti grand chose
Contrairement aux deux que j’ai cités pour lesquels je me disais « ok je comprends le succès de one piece »
Après je pense juste que one piece ne me convenait plus après avoir lu plein d’autres œuvres
Aucune idée de ce que ça devient maintenant
Même si, personnellement, le dernier arc Wano kuni ne m’a pas dérangé, one piece a perdu en qualité avec l’arrivé du Gear 5, où chaque fois que luffy passe sous cette forme le manga devient un cartoon (avis subjectif)
Le 19 novembre 2023 à 19:01:29 :
jai regardé la version kai et jme suis arrêté à l'ep 6 (1ep kai = 2h)c'est la seule fois que dans un manga populaire les arcs canons sont aussi nul que les arcs fillers
![]()
"Il fait partit du Big three du Jump, c'est vachement bien"
"c'est mieux que naruto"NON putain c'est dla chiasse
![]()
déjà ils se combatte à l'épée c'est des tafiottes, et l'histoire démarre après 60 épisode![]()
littéralement la majorité des gens disent que le prime de bleach réside dans l'arc de Soul Society et que c'est terriblement inégal avec pas mal de longueur.
C'était un des membres du big 3, sauf que le big 3 est bourré de défauts, et les trois se sont largement perdus.
Contrairement aux deux que j’ai cités pour lesquels je me disais « ok je comprends le succès de one piece »
Après je pense juste que one piece ne me convenait plus après avoir lu plein d’autres œuvres
Aucune idée de ce que ça devient maintenant
perso je sauve de one piece : le film 6 et larc water 7
le reste tu jettes
Le 19 novembre 2023 à 19:44:15 :
Aucune idée de ce que ça devient maintenantMême si, personnellement, le dernier arc Wano kuni ne m’a pas dérangé, one piece a perdu en qualité avec l’arrivé du Gear 5, où chaque fois que luffy passe sous cette forme le manga devient un cartoon (avis subjectif)
Les combats étaient déjà cartoonesques avant le Gear 5
Aqua Luffy contre Crocodile, Luffy qui fait le débile pour esquiver Enel, Mini Luffy après le Gear 3, Tankman contre Cracker etc
Le 19 novembre 2023 à 19:46:04 :
Aucune idée de ce que ça devient maintenantperso je sauve de one piece : le film 6 et larc water 7
le reste tu jettes![]()
Tu gardes W7 et Omatsuri mais pas EL, AP, WCI, Egghead, MF ou Sabaody ?
Le 19 novembre 2023 à 19:45:36 :
jai regardé la version kai et jme suis arrêté à l'ep 6 (1ep kai = 2h)c'est la seule fois que dans un manga populaire les arcs canons sont aussi nul que les arcs fillers
![]()
![]()
déjà ils se combatte à l'épée c'est des tafiottes, et l'histoire démarre après 60 épisode![]()
littéralement la majorité des gens disent que le prime de bleach réside dans l'arc de Soul Society et que c'est terriblement inégal avec pas mal de longueur.
C'était un des membres du big 3, sauf que le big 3 est bourré de défauts, et les trois se sont largement perdus.
oui mais les 2 autres du big 3 ont sont des référence de la pop culture n'importe qui reconnaitrai one piece en dessinant un chapeau de paille.
nimporte qui reconnaitrait naruto avec la spirale
bleach c'est vraiment la fraude qui s'est incrustée parmis les grands
Le 19 novembre 2023 à 19:48:41 :
![]()
![]()
oui mais les 2 autres du big 3 ont sont des référence de la pop culture n'importe qui reconnaitrai one piece en dessinant un chapeau de paille.
![]()
Bleach tu le reconnais avec le masque d’ichigo
Le 19 novembre 2023 à 19:48:41 :
![]()
![]()
![]()
il était très très populaire à une époque mais c'est sur qu'aujourd'hui...je vois des memes sur naruto, sur OP mais pas sur bleach. Ou très très peu.
Le 19 novembre 2023 à 19:50:22 :
Bleach aurait du jamais s'arrété pendant 10ans
Comme hunter x hunter (4 ans presque)
JvArchive compagnon