jai regardé la version kai et jme suis arrêté à l'ep 6 (1ep kai = 2h)
c'est la seule fois que dans un manga populaire les arcs canons sont aussi nul que les arcs fillers
"Il fait partit du Big three du Jump, c'est vachement bien"
"c'est mieux que naruto"
NON putain c'est dla chiasse
déjà ils se combatte à l'épée c'est des tafiottes, et l'histoire démarre après 60 épisode
Le 19 novembre 2023 à 19:05:20 :
Tu ne racontes que des choses factuellement fausses. En même temps si tu as vu 6 épisodes et que tu loupes le développement des personnages ...Honte à toi d’être aussi lâche dans ton approche.
jai pas regarder que 6episode jai regarder 6ep de la VERSION KAI donc j'ai bouffer 3arc environ.
et je dis trucs faux ou ?
Le 19 novembre 2023 à 19:01:29 :
jai regardé la version kai et jme suis arrêté à l'ep 6 (1ep kai = 2h)c'est la seule fois que dans un manga populaire les arcs canons sont aussi nul que les arcs fillers
![]()
"c'est mieux que naruto"NON putain c'est dla chiasse
![]()
déjà ils se combatte à l'épée c'est des tafiottes, et l'histoire démarre après 60 épisode![]()
ouais puis bon savoir quel fantome se bat le mieux ca m'a soulé plus vite que naruto en sah
Le 19 novembre 2023 à 19:07:23 :
Le 19 novembre 2023 à 19:01:29 :
jai regardé la version kai et jme suis arrêté à l'ep 6 (1ep kai = 2h)c'est la seule fois que dans un manga populaire les arcs canons sont aussi nul que les arcs fillers
![]()
"c'est mieux que naruto"NON putain c'est dla chiasse
![]()
déjà ils se combatte à l'épée c'est des tafiottes, et l'histoire démarre après 60 épisode![]()
ouais puis bon savoir quel fantome se bat le mieux ca m'a soulé plus vite que naruto en sah
et encore dans naruto c'est mieux fait
Le 19 novembre 2023 à 19:10:16 Lyblac a écrit :
Le dernier arc adapté en anime est très qualitatif. De toute manière Bleach, ça vaut le coup ne serait-ce que pour l'ost de Shiro Sagisu
c'est mieux la version kai ou l'original?
Le 19 novembre 2023 à 19:13:02 :
Il se passe quoi après qu'ils ait stoppé Aizen ? C'est de la merde ?
Guerre contre les quincy, l'arc commence avec une ambiance de fou malade, puis au final c'était de la merde infame dans laquelle ont ne fait que nous teaser des trucs de dingue qu'au final ont voit jamais.
Puis comme c'était de la merde il a décidé de rush à la fin pour avoir une fin à la hauteur de ce manga de la déception
Le 19 novembre 2023 à 19:14:14 :
Je pense que ça soit surcoté vu que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un départ en flèche pour un échec total![]()
l'auteur avait l'art d'aligné tout les ingrédients pour faire chacun de ses arcs une réussite et pourtant échoue quasi à chaque fois misérablement
![]()
meme le début est pas fameux
et en + jme suis spoilé il se rend compte ou pas que quand ya snk a coter qui fait de meilleur forshadowing, il passe pour un con
Le 19 novembre 2023 à 19:07:08 :
Le 19 novembre 2023 à 19:05:20 :
Tu ne racontes que des choses factuellement fausses. En même temps si tu as vu 6 épisodes et que tu loupes le développement des personnages ...Honte à toi d’être aussi lâche dans ton approche.
jai pas regarder que 6episode jai regarder 6ep de la VERSION KAI donc j'ai bouffer 3arc environ.
![]()
et je dis trucs faux ou ?
Ah ouai, y'a autant de fillers ?
Le 19 novembre 2023 à 19:11:07 :
Le 19 novembre 2023 à 19:10:16 :
Le dernier arc adapté en anime est très qualitatif. De toute manière Bleach, ça vaut le coup ne serait-ce que pour l'ost de Shiro Sagisu
C'est loin d'être le plus court. Et après ça dépend des goûts, perso' j'ai un faible pour l'arc Soul Society
Le 19 novembre 2023 à 19:11:39 :
Le 19 novembre 2023 à 19:10:16 Lyblac a écrit :
Le dernier arc adapté en anime est très qualitatif. De toute manière Bleach, ça vaut le coup ne serait-ce que pour l'ost de Shiro Sagisuc'est mieux la version kai ou l'original?
Aucune idée, je doute qu'il y ait une version kai pour l'arc final ceci dit, ça va droit au but, sans fioritures. La version animée fait même quelques ajouts intéressants de ce coté-là, vu que la fin du manga a été précipitée et bâclée sous certains aspects
Le 19 novembre 2023 à 19:13:02 :
Il se passe quoi après qu'ils ait stoppé Aizen ? C'est de la merde ?
Un arc de transition plutôt moyen, et très peu apprécié des fans et un arc final avec un nouvel antagoniste où on développe le background de la Soul Society et des quincys
Le 19 novembre 2023 à 19:17:11 :
Le 19 novembre 2023 à 19:14:14 :
Je pense que ça soit surcoté vu que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un départ en flèche pour un échec total![]()
l'auteur avait l'art d'aligné tout les ingrédients pour faire chacun de ses arcs une réussite et pourtant échoue quasi à chaque fois misérablement
![]()
meme le début est pas fameux
![]()
et en + jme suis spoiléet la révélation du grand méchant aizen qui controlait tous les fait et geste de ichigo depuis le dabut mais ptn il se rend compte ou pas que quand ya snk a coter qui fait de meilleur forshadowing, il passe pour un con
JvArchive compagnon