Le 25 novembre 2023 à 11:42:51 BanJVC a écrit :
Les films ont été conçus pour des enfants âgés de 12 ans. Je l’ai dit dès le départ en 77 et lors des interviews que j’ai accordées au moment de la sortie d’Un nouvel espoir. Mais la saga est devenue tellement populaire que les gens l’ont oublié. Quand j’ai réalisé La Menace fantôme, vingts ans s’étaient écoulés. Si vous aviez dix ans au moment où les premiers films sont sortis, vous en aviez donc trente quand vous avez découvert La Menace fantôme. Et vous n’étiez donc plus un enfant. (...) Et c’est selon moi la principale raison des critiques à l’encontre des Episodes I, II et III.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18681748.html
Les IV V VI sont des péplums avec des nanas en bikini, ça a évolué pour satisfaire un public plus enfantin dans les I II et III justement
Je déteste comment les réal/producteurs de je ne sais quelle oeuvre trouvent des excuses pétées limites insultantes envers le public pour justifier leur merde
Comme Kojima ou je ne sais quoi le créateur de Death Stranding qui a dit que le public avait pas "compris son jeu"
Lucas a vendu son cul à Disney pour faire une suite pétée avec des personnages pétés et un scénario pété
Tais toi Lucas, pas d'histoire de public enfantin
Le 25 novembre 2023 Ă 11:59:24 :
Le 25 novembre 2023 Ă 11:57:00 :
Excuse de merde pour ne pas assumer un manque de talent. Y'a pleins de contes pour enfants qui raisonnent pour des adultes des années après. Star Wars plus le temps passe, plus le premier volet est irregardableSi tu parles de I, II, III, c'est ce qui vieillit le mieux de mon point de vue, rage
Tu deconnes j’espère ?
L’attaque des clones, l’intégralité du film ressemble à une cinématique de PS2
Sans parler de la romance ultra gênante avec Anakin le stalker psychopathe, tu lui enlèves son physique il finit direct en garde à vue
je le comprends, le mec vois disney detruire l'oeuvre de sa vie, de rage il enfonce les derniers clou...
humain comme comportement...
il aurait pas du vendre star wars... pourquoi faire... le fric ??? le mec etait deja ultra supra riche...
vraiment un gachi
Le 25 novembre 2023 Ă 12:03:36 :
je le comprends, le mec vois disney detruire l'oeuvre de sa vie, de rage il enfonce les derniers clou...humain comme comportement...
il aurait pas du vendre star wars... pourquoi faire... le fric ??? le mec etait deja ultra supra riche...
vraiment un gachi
Il avait le seum parce que les gens avaient souillé la prelogie, maintenant Disney a fait pire et les gens se disent que la prelogie c’était pas si mal en comparaison. C’est exactement ce qu’il voulait
Le 25 novembre 2023 Ă 11:54:38 :
C'est Astier qui disait ça de Kaamelott
N'importe quoi.
C'est un mec d'ici qui avait c/c l'interview de lucas en chabgeant le nom du réal et de la série.
Le 25 novembre 2023 Ă 12:05:20 :
Alan Moore (v for vendetta) a dit la même chose des Marvel. Le grand public tri dosé avec 8 ans d'âge mental se rue en salle pour voir des films pour enfant![]()
Lucas dit l'inverse justement puisqu'il dit que les gens n'ont pas aimé la prélogie parce qu'ils avaient grandi.
Le 25 novembre 2023 Ă 12:02:44 :
Excuse de merde pour ne pas assumer un manque de talent. Y'a pleins de contes pour enfants qui raisonnent pour des adultes des années après. Star Wars plus le temps passe, plus le premier volet est irregardableSi tu parles de I, II, III, c'est ce qui vieillit le mieux de mon point de vue, rage
Tu deconnes j’espère ?
Sans parler de la romance ultra gênante avec Anakin le stalker psychopathe, tu lui enlèves son physique il finit direct en garde à vue
Tu attaques un film sur des graphiques, alors qu'il a encore remis une claque graphique à sa sortie en développant des techniques qui font partie des bases des techniques actuelles?
Pour le deuxième point, tu vises dans le mille, mais même les bons films ont des défauts
Le 25 novembre 2023 Ă 12:07:54 :
Le 25 novembre 2023 Ă 12:02:44 :
Tu deconnes j’espère ?
Tu attaques un film sur des graphiques, alors qu'il a encore remis une claque graphique à sa sortie en développant des techniques qui font partie des bases des techniques actuelles?
Pour le deuxième point, tu vises dans le mille, mais même les bons films ont des défauts
Désolé mais L’attaque des clones est probablement le film à gros budget le plus laid que j’ai jamais vu. Pour le coup La Menace Fantôme a beaucoup mieux vieilli, parce qu’au moins il n’a pas été intégralement filmé devant un fond vert
Le 25 novembre 2023 Ă 12:06:42 :
Le 25 novembre 2023 Ă 11:54:38 :
C'est Astier qui disait ça de KaamelottN'importe quoi.
C'est un mec d'ici qui avait c/c l'interview de lucas en chabgeant le nom du réal et de la série.
Chouffin spotted.
Le 25 novembre 2023 Ă 11:48:08 :
Le fameux film pour 12 ans alors que tu vois le héro avoir trois membres arrachés et brûler dans d'atroces souffrances à la fin
C'est dans le 3 ça non ?
Je crois qu'il parlait surtout de la trilogie original.
Licence surcôtée et les "fans" méritent les séries de merde que Disney leur servent, ils pètent les couillasses à parler de leur univers flingué à mort.
Rien qu'une idée pour améliorer star wars : Enlevez vos jedis gênants
JvArchive compagnon