Les films ont été conçus pour des enfants âgés de 12 ans. Je l’ai dit dès le départ en 77 et lors des interviews que j’ai accordées au moment de la sortie d’Un nouvel espoir. Mais la saga est devenue tellement populaire que les gens l’ont oublié. Quand j’ai réalisé La Menace fantôme, vingts ans s’étaient écoulés. Si vous aviez dix ans au moment où les premiers films sont sortis, vous en aviez donc trente quand vous avez découvert La Menace fantôme. Et vous n’étiez donc plus un enfant. (...) Et c’est selon moi la principale raison des critiques à l’encontre des Episodes I, II et III.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18681748.html
Le 25 novembre 2023 à 11:42:51 :
Les films ont été conçus pour des enfants âgés de 12 ans. Je l’ai dit dès le départ en 77 et lors des interviews que j’ai accordées au moment de la sortie d’Un nouvel espoir. Mais la saga est devenue tellement populaire que les gens l’ont oublié. Quand j’ai réalisé La Menace fantôme, vingts ans s’étaient écoulés. Si vous aviez dix ans au moment où les premiers films sont sortis, vous en aviez donc trente quand vous avez découvert La Menace fantôme. Et vous n’étiez donc plus un enfant. (...) Et c’est selon moi la principale raison des critiques à l’encontre des Episodes I, II et III.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18681748.html
Chaud, les adultes fans de Star Wars en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Comme tous les autres super héros...
C'est le cas pour les films de superhero, les dessins animés, et les mangas
On a une generation d'adulte-enfant
Le 25 novembre 2023 à 11:48:08 :
Le fameux film pour 12 ans alors que tu vois le héro avoir trois membres arrachés et brûler dans d'atroces souffrances à la fin
C'est une fiction de toute façon et un enfant de 12 ans est dans sa pré adolescence il regarde plus des Dora quoi.
Le 25 novembre 2023 à 11:46:33 :
C'est le cas pour les films de superhero, les dessins animés, et les mangasOn a une generation d'adulte-enfant
Exact
Le 25 novembre 2023 à 11:48:08 NahlokinXVII a écrit :
Le fameux film pour 12 ans alors que tu vois le héro avoir trois membres arrachés et brûler dans d'atroces souffrances à la fin
dans le roi lion moufassa se fait piétiner à mort et c'est pour les bambins
Le 25 novembre 2023 à 11:54:38 :
C'est Astier qui disait ça de Kaamelott
Lui-même est fan de Star Wars il me semble
Le 25 novembre 2023 à 11:57:00 :
Excuse de merde pour ne pas assumer un manque de talent. Y'a pleins de contes pour enfants qui raisonnent pour des adultes des années après. Star Wars plus le temps passe, plus le premier volet est irregardable
Meilleur duel de sabre laser en sahent
Le 25 novembre 2023 à 11:57:00 :
Excuse de merde pour ne pas assumer un manque de talent. Y'a pleins de contes pour enfants qui raisonnent pour des adultes des années après. Star Wars plus le temps passe, plus le premier volet est irregardable
Si tu parles de I, II, III, c'est ce qui vieillit le mieux de mon point de vue, rage
JvArchive compagnon