Le 18 novembre 2023 à 13:11:35 :
Un flic trainé sur plusieurs mètre => 35h de TIG
Des messages sur internet => 9 ans de prison
Bordel ce pays de zinzolins
Le 18 novembre 2023 à 13:24:48 :
Le 18 novembre 2023 à 13:17:34 :
Pendant ce temps des violeurs et des tueurs sont en liberté.Tout va bien dans ce pays.
Encore un taré qui tente de défendre un probable tueur de masse
Il y a quelque chose qui te dérange dans son profil ? Tu t’y reconnais ?
Dans leur esprit les tueries de masse c’est grave que lorsque c’est un barbu qui les commet
Le 18 novembre 2023 à 13:26:38 :
Pendant ce temps des violeurs et des tueurs sont en liberté.Tout va bien dans ce pays.
Dans leur esprit les tueries de masse c’est grave que lorsque c’est un barbu qui les commet
Non mais dernièrement un imam barbu à appelé a fumer les juifs, à les trouver derrière chaque pierre pour les tuer... Il a pris 6 mois avec sursis, 1 an d'inéligibilité...
Donc forcément 9 ans ca fait bizarre on est pas habitué.
Si la justice Française pouvait être la même avec tous dans ce pays de candaule...
Le 18 novembre 2023 à 13:29:59 :
Non mais dernièrement un imam barbu à appelé a fumer les juifs, à les trouver derrière chaque pierre pour les tuer... Il a pris 6 mois avec sursis, 1 an d'inéligibilité...
Si la justice Française pouvait être la même avec tous dans ce pays de candaule...
D'accord
Source?
Le 18 novembre 2023 à 13:32:00 :
Le 18 novembre 2023 à 13:29:59 :
Si la justice Française pouvait être la même avec tous dans ce pays de candaule...D'accord
Source?
Oups pardon... pas 6 mois mais 8...
https://www.francetvinfo.fr/societe/antisemitisme/gard-un-imam-de-beaucaire-condamne-a-8-mois-de-prison-avec-sursis-pour-apologie-du-terrorisme-et-propos-antisemites_6159573.html
Le 18 novembre 2023 à 13:34:15 :
ridicule son projet n'était pas sérieux et la persécution idélogique et politique est le fait un d'un Etat totalitaire
C'est juste un gars perdu qui ne représente aucune menace
La domination Sioniste en France devient de plus en plus évidente. Que ça soit dans la sévérité des peines contre les gamins perdus à l'extrême droite ou dans la légèreté des peines contre les islamistes
Je pense connaître la raison
la justice est juste grâce a la vérité vraie de la democratie democratique de france.
Chaud quand même, ils pardonnent les violeurs mais pas des paumés qui auraient besoin d'un peu d'attention + petit séjour en hp.
Le 18 novembre 2023 à 13:07:33 :
Les chofs bégayent fort une fois dans la réalité "non non mais je le pensais pas je vous jure"
Benzemonstre s'est littéralement chié dessus en avouant être un ZERO TOUT
Parle pas
Le 18 novembre 2023 à 13:35:51 :
la justice est juste grâce a la vérité vraie de la democratie democratique de france.
Chaud quand même, ils pardonnent les violeurs mais pas des paumés qui auraient besoin d'un peu d'attention + petit séjour en hp.
Et pourtant je suis gaucho solide, mais clairement là c'est nimp
Le 18 novembre 2023 à 13:33:24 :
9 ans
Un violeur prends autant de ferme ?
Dont 2/3 en peine de sureté... Donc 6 ans incompressible !
T'as des mecs qui ont 33 passage devant le tribunal pour vol de bagnole, agression avec violence, deal, consommation, refus d'obtempérer qui n'ont jamais vu l'intérieur d'une prison...
Bien la justice Française ?
Mieux vaut être bazané et/ou de gauche si tu fais des carabistouilles et que tu dois tomber devant un juge en France.
Mieux vaut être blanc et de droite au moment ou tu te feras choper par les flics...
En fait c'est ca la justice Française. Chaque échelon de la justice à ses chouchou !
Tant mieux, faut vous réveiller un peu et vous faire prendre conscience que vous pouvez pas vous cacher indéfiniment derrière votre ordi pour vomir vos merdes
A un moment donné la réalité va te rattraper
Le 18 novembre 2023 à 13:36:45 :
Le 18 novembre 2023 à 13:35:51 :
Et pourtant je suis gaucho solide, mais clairement là c'est nimp
Le 18 novembre 2023 à 13:14:18 :
Le 18 novembre 2023 à 13:07:33 CitronVert2000 a écrit :
Les chofs bégayent fort une fois dans la réalité "non non mais je le pensais pas je vous jure"
les fiers guerriers qui sont allés jouer aux barbus en Syrie et qui se retrouvent en taule font la même "sil vous plait je voulais pas déchirer mon passeport français, rapatriez moi sil vous plait"
mais pourquoi vous parlez d'eux ?
on s'en branle d'eux
si ils prennent 9 ans comme lui on va aussi dire mérité
Le 18 novembre 2023 à 13:15:30 :
C'est la même chose que les fichés SDes tarax
Y a pas d'attentat d'extrême droite le soumis, arrête de gober ce que les élites te font avaler, t'es pas censé être une prostitué et ouvrir la bouche sans broncher
JvArchive compagnon