Un flic trainé sur plusieurs mètre => 35h de TIG
Des messages sur internet => 9 ans de prison
Je voulais me rendre intéressant. Ça dépassait ma pensée, je ne le pensais pas réellement »
Évidemment, comme tout les mecs d'ici qui ont finis au Tribunal, ça fait prout devant la juge.
"Pour Me David Bocobza, l’un de ses défenseurs"
oula un avocat juif qui défend un néo nazi, ça pue cette affaire
9 ans
Je ne comprends vraiment pas la justice en France
Le 18 novembre 2023 à 13:07:33 CitronVert2000 a écrit :
Les chofs bégayent fort une fois dans la réalité "non non mais je le pensais pas je vous jure"
les fiers guerriers qui sont allés jouer aux barbus en Syrie et qui se retrouvent en taule font la même "sil vous plait je voulais pas déchirer mon passeport français, rapatriez moi sil vous plait"
Le 18 novembre 2023 à 13:14:18 :
Les chofs bégayent fort une fois dans la réalité "non non mais je le pensais pas je vous jure"
les fiers guerriers qui sont allés jouer aux barbus en Syrie et qui se retrouvent en taule font la même "sil vous plait je voulais pas déchirer mon passeport français, rapatriez moi sil vous plait"
"Oni froncais la fronce doit nous aider "
C'est la même chose que les fichés S
Des tarax
Le 18 novembre 2023 à 13:14:18 :
Exactement, les islamistes et les néonazis d'extrême droite sont vraiment les mêmes.
Le 18 novembre 2023 à 13:14:01 :
9 ansJe ne comprends vraiment pas la justice en France
Maintenant imagine si ça avait été un islamiste sur un forum qui parle de commettre des tueries en masse
T'aurais dit que 9 ans c'est pas assez
Après j'avoue que la différence entre un islamiste et un nazi c'est que les islamistes ont beaucoup plus tendance à passer à l'acte tandis que les nazis sont quand même beaucoup dans la parlotte, mais autant prévenir que guérir
Oups encore un neonazi antisemite qui admet voter pour le Rassemblement National
L’hypocrisie de ce parti n’empêche
Pendant ce temps des violeurs et des tueurs sont en liberté.
Tout va bien dans ce pays.
Le 18 novembre 2023 à 13:14:01 :
9 ansJe ne comprends vraiment pas la justice en France
Franchement c'est mérité, le mec voulait faire un attentat
Le 18 novembre 2023 à 13:17:34 :
Pendant ce temps des violeurs et des tueurs sont en liberté.Tout va bien dans ce pays.
Encore un taré qui tente de défendre un probable tueur de masse
Il y a quelque chose qui te dérange dans son profil ? Tu t’y reconnais ?
JvArchive compagnon