Le 15 novembre 2023 à 18:29:23 :
Le 15 novembre 2023 à 18:26:46 :
Le 15 novembre 2023 à 18:25:33 :
Parle en a ta meuf en dehors des rapports bien sur, pas pendant.Essayez de vous comprendre et de faire des choses qui vous plaisent à tous les deux, qui ne met personne mal à l’aise et surtout rappelle toi que dominer une fille sexuellement ça ne veut pas dire que tu lui manques de respect
ça ne risque pas de paraître bizarre comme remarque?
Bah non c’est normal de discuter de ses goûts et de ses limites sur le plan sexuel en couple, sinon comment tu devinerais tout ça ?
c'est vrai que jusqu'à present j'avance un peu à l'aveugle sur ce qui lui plait, tu as raison je ferais ça la prochaine fois, tu penses que je dois attendre qu'elle me le redemande ou j'initie la discussion de moi même?
Le 15 novembre 2023 à 18:30:10 :
Je comprends kheyou, j'ai eu une relation bizarre avec une meuf comme ça ya quelques mois![]()
On commence à se galoche et se peloter, j'y vais gentiment et elle me lâche "j'aime quand on me fait mal" (avec un accent russe parce qu'elle est tchétchène)
![]()
J'ai buggé kheyou, je lui ai mis une claque sur les fesses, elle m'a demandée d'y aller plus fort, elle a attrapée ma main et elle l'a mise à son cou en me disant de serrer et de l'étrangler
![]()
Sauf que moi je suis incapable de faire du mal dans ce genre de moment que je savais pas quoi faire
![]()
Après ça elle s'est foutue à poils, elle m'a demandée d'empoigner ses grosses loches bien fort, moi je voulais juste mettre ma tête dedans et lécher les tétons
![]()
non mais ça va pas jusque là non plus, je suis et elle est notre première relation amoureuse et sexuelle, c'est vrai que je suis plutot coté bisounours enfin des fois j'aime bien aussi dominer dans les rapports mais pas tout le temps non plus c'est pour ça que ça remarque m'a estomaqué
Le 15 novembre 2023 à 18:30:42 :
Le 15 novembre 2023 à 18:29:23 :
Le 15 novembre 2023 à 18:26:46 :
Le 15 novembre 2023 à 18:25:33 :
Parle en a ta meuf en dehors des rapports bien sur, pas pendant.Essayez de vous comprendre et de faire des choses qui vous plaisent à tous les deux, qui ne met personne mal à l’aise et surtout rappelle toi que dominer une fille sexuellement ça ne veut pas dire que tu lui manques de respect
ça ne risque pas de paraître bizarre comme remarque?
Bah non c’est normal de discuter de ses goûts et de ses limites sur le plan sexuel en couple, sinon comment tu devinerais tout ça ?
c'est vrai que jusqu'à present j'avance un peu à l'aveugle sur ce qui lui plait, tu as raison je ferais ça la prochaine fois, tu penses que je dois attendre qu'elle me le redemande ou j'initie la discussion de moi même?
mais bordel c'est toi qui es en couple avec ta meuf ou c'est les kheys du fofo ?
C'est ta copine, tu devrais même pas avoir à demander des conseils sur jvc pour lui parler ou pour agir au lit.
Il faut discuter de ça, c'est important, et tous les couples le font.
Elle te demande de lui faire mal, tu te poses avec elle pour savoir ce qu'elle aime et jusqu'où tu peux aller.
C'est pas bon signe si tu peux pas prendre en main ta relation sans aide extérieure.
JvArchive compagnon