il ne comprend rien le malheureux
Ben les petites giffles c'est la base
Sinon mettre ses mains autour du cou ça fait quelque chose, même sans (trop) serrer
Si vraiment elle demande plus taquets dans les côtes
Le 15 novembre 2023 à 18:16:46 :
Ben les petites giffles c'est la baseSinon mettre ses mains autour du cou ça fait quelque chose, même sans (trop) serrer
Si vraiment elle est masochistes
taquets dans les côtes
je pense pas jusque là mais les gifles t'abuses je vais pas la gifler non plus wtf , à la limite les restrictions de mouvement pour les poignets mais encore, je fais ça avec mes propres mains, pas avec des menottes ou quoi, je ne sais pas si j'aimerais un tel rapport de domination
Le 15 novembre 2023 à 18:20:03 :
Le 15 novembre 2023 à 18:17:53 :
Fesse là fort à chaque coup de rein![]()
même les fessés j'ose pas, j'ai peur que ça la mette mal, il faut en parler avant tu penses? mais même ça je sais pas si je pourrais, on est assez puritain ensemble c'est pour ça que ça m'a marqué
les fessées c'est le truc le plus safe.
Je filais des fessées à ma meuf dès le premier jour, elle kiffait ça, en redemandait, et c'est loin d'être la plus "cochonne".
Donc claque-lui le cul
même les fessés j'ose pas, j'ai peur que ça la mette mal, il faut en parler avant tu penses? mais même ça je sais pas si je pourrais, on est assez puritain ensemble c'est pour ça que ça m'a marqué
Ah ouais tu veux finir cuck en fait
Le 15 novembre 2023 à 18:23:17 :
les fessées c'est le truc le plus safe.
Je filais des fessées à ma meuf dès le premier jour, elle kiffait ça, en redemandait, et c'est loin d'être la plus "cochonne".
Donc claque-lui le cul
ouais mais j'ai aucune idée de qu'elle intensité faire ou si ça va lui plaire, j'ai vraiment peur de mal faire et de tout casser, tout se passe si bien entre nous pour le moment j'ai pas envie de casser ou de fragiliser ça
Parle en a ta meuf en dehors des rapports bien sur, pas pendant.
Essayez de vous comprendre et de faire des choses qui vous plaisent à tous les deux, qui ne met personne mal à l’aise et surtout rappelle toi que dominer une fille sexuellement ça ne veut pas dire que tu lui manques de respect
Le 15 novembre 2023 à 18:25:33 :
Parle en a ta meuf en dehors des rapports bien sur, pas pendant.Essayez de vous comprendre et de faire des choses qui vous plaisent à tous les deux, qui ne met personne mal à l’aise et surtout rappelle toi que dominer une fille sexuellement ça ne veut pas dire que tu lui manques de respect
ça ne risque pas de paraître bizarre comme remarque?
Le 15 novembre 2023 à 18:26:46 :
Le 15 novembre 2023 à 18:25:33 :
Parle en a ta meuf en dehors des rapports bien sur, pas pendant.Essayez de vous comprendre et de faire des choses qui vous plaisent à tous les deux, qui ne met personne mal à l’aise et surtout rappelle toi que dominer une fille sexuellement ça ne veut pas dire que tu lui manques de respect
ça ne risque pas de paraître bizarre comme remarque?
Bah non c’est normal de discuter de ses goûts et de ses limites sur le plan sexuel en couple, sinon comment tu devinerais tout ça ?
Je comprends kheyou, j'ai eu une relation bizarre avec une meuf comme ça ya quelques mois
On commence à se galoche et se peloter, j'y vais gentiment et elle me lâche "j'aime quand on me fait mal" (avec un accent russe parce qu'elle est tchétchène)
J'ai buggé kheyou, je lui ai mis une claque sur les fesses, elle m'a demandée d'y aller plus fort, elle a attrapée ma main et elle l'a mise à son cou en me disant de serrer et de l'étrangler
Sauf que moi je suis incapable de faire du mal dans ce genre de moment que je savais pas quoi faire
Après ça elle s'est foutue à poils, elle m'a demandée d'empoigner ses grosses loches bien fort, moi je voulais juste mettre ma tête dedans et lécher les tétons
JvArchive compagnon