Topic de ventspils3 :

Se MARIER avec séparations de biens NE SERT A RIEN

Le but dans ce cas c’est de ne pas sombrer dans le déchet attitude car tu le vois sur ses « hommes » la qu ils sont brisé à vie, certains ont un physique normal puis deviennent des obèses en surpoids limite a cause de la dépression ou de la tentative de suicide. Faut une sacré capacité mental pour refaire sa vie après ça

Le 12 novembre 2023 à 10:52:04 KheyJoe a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540457990-1453728371-mariage.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Marié ou non, à partir du moment où vous avez des enfants ensemble, la justice peut considérer que le ménage de fait existe. Et donc pour tous les biens en commun comme le logement, le garage, le terrain, ... ça sera 50/50. Les seules choses que tu peux conserver pour ton usage personnel et qui ne tombent pas dans le régime commun, ce sont les biens dont tu as conservé la facture d'achat et qui démontrent que tu en es l'unique propriétaire (Nom et prénom, numéro de compte ou de carte bancaire, etc).

Le 12 novembre 2023 à 10:48:53 :

Le 12 novembre 2023 à 10:47:21 :

Le 12 novembre 2023 à 10:46:08 :

Le 12 novembre 2023 à 10:45:10 :

Le 12 novembre 2023 à 10:40:19 :
Des kheys qui s’y connaissent pour donner la technique pour quand même se marier et pas trop se faire douiller si séparation il y’a ?

Contrat de mariage ? Se marier avec une femme au revenu similaire ?

Étant interne d’anesthésie-réanimation, la seconde option me limite à un pool de meuf très restreint

En cas de divorce rien ne t'évite la pension alimentaire (logique celle là) et la prestation compensatoire en cas de différence de revenus.

En revanche en se mariant en séparation des biens tous tes biens restent à toi même ceux acquis pendant le mariage. Pareil pour les héritages

Tu prends quand même la prestation compensatoire dans la tronche... :(

Jamais compris à quoi ça sert.
Ton ex femme t'aime plus, veut plus être avec toi... mais veut bien tes sous :)

On a gardé les contraintes du mariage mais pas les avantages, même l'infidélité n'est plus considéré comme une faute :)

Ci li patriarka :) :)

On a bien compris depuis l’arrêt Galopin que la morale avait disparue au profit de la décadence.

Ces cons de juges n’ont pas compris que cette injustice (parmis tant d’autres en France ) a juste conduis à rendre le mariage obsolète. Son but était d’éviter de se quitter pour rien. Aujourd’hui peu importe la faute de la femme, tu peux divorcer facilement et en ayant un Max d’oseille. Donc on ne se marie plus et au final le rôle protecteur du mariage de l’époque ne permet plus de sauver les couples.

Les juges rouges ont détruit la famille. Pas plus grand traître qu’un juge dans ce pays.

Je doute pas que pleins de meufs revent de mettre ce genre de projet à exécution mais ca sent le fake
Pourquoi la femme garde la maison ? La justice met ton daron a la porte pour qu'il laisse sa place à l'amant ?

Le 12 novembre 2023 à 10:25:12 :

Le 12 novembre 2023 à 10:24:31 :
La maison a été achetée avant ou après le mariage ?

Pendant le mariage.

Cherche pas plus loi. C’est pour cela

Le 12 novembre 2023 à 11:10:58 :
Je doute pas que pleins de meufs revent de mettre ce genre de projet à exécution mais ca sent le fake
Pourquoi la femme garde la maison ? La justice met ton daron a la porte pour qu'il laisse sa place à l'amant ?

Parce que la faute dans le divorce a été privée de ses effets par des juges corrompus et pour beaucoup FM, qui cherchent à servir un agenda politique qui passe par la destruction de la famille et de la Nation.

Mais vous n’êtes pas prêt pour la redpill.

La prestation compensatoire est une énorme injustice en France. Au Luxembourg par exemple ça n'existe pas, si séparation de bien tu ne dois rien à ta femme sauf si vous avez un enfant.

Quand j'étais un Stage y'avait UNE juriste de la boîte qui avait parlé de ce système et elle disait elle même que c'était une anomalie du droit Français et que ça ne devrait pas exister.

Je suis ravi de constater que la prestation compensatoire n'existe pas en Belgique :-)

Le 12 novembre 2023 à 11:05:18 :
Et in fine, le juge ira toujours (99%) dans le sens de la protection des enfants mineurs, c'est a 90%, la mère qui s'occupe d'eux généralement.

Surement une protection contre le père violent, trompeur, parasite financier...etc, qui sont DANS LA PLUPART des cas, le fait des hommes.

C'est surement mal foutu pour des cas injustes, mais c'est comme ça.

Ce malaise stratosphérique aya

L'immense majorité des violences sur les enfants est le fait des femmes, gigasimp

+ la femme qui "s'occupe à 90% des gosses", excellent ça :rire: :rire: :rire:

J'ose espérer que je feed

Le 12 novembre 2023 à 11:15:35 :
Au Luxembourg par exemple ça n'existe pas, si séparation de bien tu ne dois rien à ta femme sauf si vous avez un enfant.

Exact. Ce qui a grandement facilité ma séparation avec mon ex-compagne. Et ayant conservé toutes les factures des biens et des meubles que j'avais acheté pour le logement, elle n'a même pas eu le droit de réclamer une division de la valeur des biens.

C'est le scénario idéal. Chacun repart de son côté avec ce qui lui appartient vraiment :oui:

Parce qu'il a acheté après le mariage :)

En lisant ce topic. Je comprends l'augmentation des meurtre de conjoint au moment des divorces :rire:

Le 12 novembre 2023 à 11:22:16 :

car la femme a en général moins de revenu, alors pour "compenser" elle garde tout et le daron repart de 0 alors que ça fait des années qu'il bosse comme un chien pour coffrer des thunes, mais comme il gagne plus la justice considère qu'il peut se refaire

Le 12 novembre 2023 à 11:19:06 :

Le 12 novembre 2023 à 11:05:18 :
Et in fine, le juge ira toujours (99%) dans le sens de la protection des enfants mineurs, c'est a 90%, la mère qui s'occupe d'eux généralement.

Surement une protection contre le père violent, trompeur, parasite financier...etc, qui sont DANS LA PLUPART des cas, le fait des hommes.

C'est surement mal foutu pour des cas injustes, mais c'est comme ça.

Ce malaise stratosphérique aya

L'immense majorité des violences sur les enfants est le fait des femmes, gigasimp

+ la femme qui "s'occupe à 90% des gosses", excellent ça :rire: :rire: :rire:

J'ose espérer que je feed

"AdminsRSA1" lol

"L'immense majorité des violences sur les enfants est le fait des femmes, gigasimp" Source : Ma mysoginie et a haine des femmes car je suis puceau.

Et oui Célestin, la plupart du temps, j'ai bien dit LA PLUPART DU TEMPS, les hommes foutent la merde, que ça soit financièrement, au quotidien, avec des violences etc.

J'ai pas dit que c'était tous les cas, mais c'est surtout ce qu'il se passe, et j'ai au moins 3/4 cas près de moi pour confirmer mes dires déjà, toi tu as quoi a part ta pucellerie ?

En plus d'avoir papoter avec des avocats qui me disent la même chose.

On est pas au states ici, les "gold diggers" qui font des procès a tout va pour chopper la thune du mec c'est pas pareil en France.

mariage religieux sans mariage civil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 12 novembre 2023 à 11:23:50 :

Le 12 novembre 2023 à 11:22:16 :

car la femme a en général moins de revenu, alors pour "compenser" elle garde tout et le daron repart de 0 alors que ça fait des années qu'il bosse comme un chien pour coffrer des thunes, mais comme il gagne plus la justice considère qu'il peut se refaire

Non, et heureusement, ce serait totalement aberrant sinon

en france tu bosses jamais pour toi
tu paies des impôts à tout va pour les cassos, les branleurs et les nuisibles qui peuplent ce pays
et un jour ou l'autre ta bonne femme et/ou l'état se servira sur ce que tu auras réussi à mettre de côté :rire:
T'as été rendre visite à ta p de mère pour lui dire ses 4 vérités ? :(

Données du topic

Auteur
ventspils3
Date de création
12 novembre 2023 à 10:22:57
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
191
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !