Le 13 novembre 2023 à 23:05:25 NuclearReactor a écrit :
Le 13 novembre 2023 à 23:02:52 :
insta pour vous, c'est un réseau où des meufs montrent leur cul.Alors que non, c'est une superbe appli intéressante, c'est un peu un équivalent à skyblog à l'époque, en plus beau, plus fréquenté et mieux optimisé
Mouais bof ça reste inutile si ce n'est pour montrer ta vie sublime aux gens bref full fausseté
![]()
Rien à foutre de tes photos de golem faut juste que les meufs grillent pas que t'es un ermite qui entretient aucun lien social avec personne
Le 13 novembre 2023 à 23:05:25 :
insta pour vous, c'est un réseau où des meufs montrent leur cul.Alors que non, c'est une superbe appli intéressante, c'est un peu un équivalent à skyblog à l'époque, en plus beau, plus fréquenté et mieux optimisé
Mouais bof ça reste inutile si ce n'est pour montrer ta vie sublime aux gens bref full fausseté
![]()
mais on s'en balek, c'est pour chopper des meufs hein (ou des potes éventuellement).
Ca sert aussi de base de donnée, moi je raconte mon expat en Allemagne, ben des fois je reparcours mon insta, je vois de vieilles photos, ça me rappelle des souvenirs, c'est un peu mon google drive tu vois ? Sauf que je le partage au monde, et ça amène des meufs
mensonge c'est de la merde, appli pour mater des boules et faire genre que sa vie est plus intéressante que le voisin, plus ou moins une sorte de linkedin hors taff ou tu te montre en voyage ou sur des gros events pour faire genre ta vie est géniale. Néanmoins la seule grâce qui sauve l'appli c'est que la messagerie et les stories permettent de garder facilement le contact
Le 13 novembre 2023 à 23:05:03 :
Un de mes meilleurs potesPas de photo fb
Pas d'instaA tout le temps au moins une ou 2 meufs avec qui il ken
C'est rare aussi les gars qui ont pas Insta = associal chelou et c'est vrai
Les gens normaux ont Insta nous ici on est pas normaux pour la plupart et ça se sent en société après moi je me suis déjà tapé quelques meufs (3-4 a 23 ans et elles étaient toutes jolies) et je passe pour un gars normal devant les meufs
Le 13 novembre 2023 à 23:04:53 :
ça reste de la merde, déjà à l'époque on différenciait les golems qui étaient à fond sur leur Skyblog de merde et les autres qui s'en battaient les couilles.
après c'est cool quand tu rencontres des gens sympas dans ta vie de prendre leur insta, tu vois leur évolution, c'est rigolo
Le 13 novembre 2023 à 23:07:06 :
![]()
Rien à foutre de tes photos de golem faut juste que les meufs grillent pas que t'es un ermite qui entretient aucun lien social avec personne
Le problème c'est de vouloir montrer sa vie aux autres, juste pour dire "regardez, j'ai une vie remplie, j'ai des potes, je voyage, etc".
T'es pas obligé d'avoir Insta pour faire tout ça, quand tu penses que Insta est quelque chose d'important et d'indispensable, c'est que t'es déjà perdu.
C'est à se demander comment vivaient nos parents sans les rs.
Le 13 novembre 2023 à 23:07:34 :
mensonge c'est de la merde, appli pour mater des boules et faire genre que sa vie est plus intéressante que le voisin, plus ou moins une sorte de linkedin hors taff ou tu te montre en voyage ou sur des gros events pour faire genre ta vie est géniale. Néanmoins la seule grâce qui sauve l'appli c'est que la messagerie et les stories permettent de garder facilement le contact
tu vois ? Tu viens de comprendre l'intéret d'insta, ça permet de prendre et de conserver des contacts.
On a tous des gens qu'on a connu, sympa mais pas assez pour être des vrais potes, ben ces gens c'est insta.
Et bien sûr pour les meufs, insta c'est top, c'est un réseau avec une majorité de femmes, mieux que tinder
Le 13 novembre 2023 à 23:06:28 :
Problèmes de jeunes franchement un 06 et des sms, ça suffit.
Whatsapp est un plus. Le reste aucun intérêt.
Sauf que justement aujourd'hui demander le numéro ou le What's-App c'est ultra difficile les gens veulent soiit snap soit Insta car ça a remplacer le numéro c'est devenu la norme social
Le 13 novembre 2023 à 23:10:01 :
Le 13 novembre 2023 à 23:07:06 :
![]()
Le problème c'est de vouloir montrer sa vie aux autres, juste pour dire "regardez, j'ai une vie remplie, j'ai des potes, je voyage, etc".
T'es pas obligé d'avoir Insta pour faire tout ça, quand tu penses que Insta est quelque chose d'important et d'indispensable, c'est que t'es déjà perdu.
C'est à se demander comment vivaient nos parents sans les rs.
Insta est juste une sorte de pub géante de ta personne, grossièrement. Mais si t'es irl ton meilleur spot de pub t'en as pas vrmnt besoin.
Whatsapp est un plus. Le reste aucun intérêt.
Surtout qu'une meuf intéressée elle s'en fout si t'as Insta ou pas. Faut juste prendre les devants et lui dire de passer sur WhatsApp pour plus de facilité. Après on va pas se mentir, la gueule fait 70% du taf déjà
Le 13 novembre 2023 à 23:08:01 :
la redpill va plus loin que ca, il suffit pas d'avoir insta avec des abos achetés et des selfies de toi dans ta chambre![]()
insta est une jauge de yesliferie, faut avoir des follows yeslife et avoir des phtos de soi avec des potes ou en train de faire des trucs cools, sinon ---> blacklist celestin
![]()
T'es a coté de la plaque mais d'une force. Mais ça tu le comprendras plus tard
Le 13 novembre 2023 à 23:12:30 mecnondesco a écrit :
Whatsapp est un plus. Le reste aucun intérêt.Surtout qu'une meuf intéressée elle s'en fout si t'as Insta ou pas. Faut juste prendre les devants et lui dire de passer sur WhatsApp pour plus de facilité. Après on va pas se mentir, la gueule fait 70% du taf déjà
ca c'est vrai si t'es bg 7/10+, si t'es lambda faut forcemment compenser avec son statut social
Le 13 novembre 2023 à 23:08:49 :
Le 13 novembre 2023 à 23:04:53 :
ça reste de la merde, déjà à l'époque on différenciait les golems qui étaient à fond sur leur Skyblog de merde et les autres qui s'en battaient les couilles.
après c'est cool quand tu rencontres des gens sympas dans ta vie de prendre leur insta, tu vois leur évolution, c'est rigolo
Non, c'est complètement faussé de voir la vie des gens à travers les rs.
Les meufs qui cachent certaines photos, celles qui se présentent comme des meufs timides avec des passions de grand-mère mais qui à côté charbonnent avec OF, celles qui passent leur compte en privé quand elles se trouvent un mec régulier, avant de repasser en public quand elles ne sont plus avec et qu'elles se contentent de leurs plans cul, bref.
JvArchive compagnon