ça prouve juste un soucis d'intégration dans notre époque, insta c'est un outil, si tu refuses d'utiliser un outil (gratuit en plus) ben c'est bête
et insta, c'est chouette no fake, si au lieu de faire un post qui va se faire 410 sur ce forum, tu le mettrais sur insta, tu aurais surement plus de succès avec les meufs
Perso a chaque fois que je dis que j'ai pas insta les gens me disent que je fais bien de pas etre dessus
Il peut y avoir un coté un peu "creepy" a pas avoir de RS, mais les gens au fond, bien qu'accro, savent que ces sites broient ton cerveau
Le 13 novembre 2023 à 22:46:14 :
faut vraiment avoir des énormes problèmes psy pour trouver chelou quelqu'un qui a pas insta
Le 13 novembre 2023 à 22:45:27 :
Le 13 novembre 2023 à 22:44:35 :
Redpill : si t'es assez bon socialement les meufs s'en branlent complètementOui enfin la faut vraiment exceller car croit moi n'importe quel mec même avec une tchatche du futur il sort qu'il a pas Insta en soirée c'est full malaise
![]()
Bah j'ai déjà fait ça et aucun souci justement. Même pas exceller, juste être décent, je prends le whatsapp au pire
Le 13 novembre 2023 à 22:24:28 :
Le 13 novembre 2023 à 22:23:26 :
Alors que ca coute rien d'installer insta...Ahi cet ahuri, a quoi ça sert d'avoir Insta si t'as 0 ami et 0 potes avec qui prendre des photos + si t'es pas ouf physiquement = inutile
![]()
Et gérer sur Insta = malaise c'est soit drague de rue soit cercle social mais vue que j'en ai pas c'est dead
![]()
Tu viens littéralement de rater une occas à cause de ça pourquoi tu dis ça maintenant
Le 13 novembre 2023 à 22:48:09 :
Ne pas avoir compris qu'en big 2023 insta fait office de CV auprès des normiesla sélection est naturelle.
bullshit mais croyez ce que vous voulez
Le 13 novembre 2023 à 22:48:58 :
Perso ça a justement attiré l'attention de ma copine que j'aie pas insta
Normal elle peut flirter plus facilement comme ça, sans que tu t'en rendes compte
Le 13 novembre 2023 à 22:44:35 :
Redpill : si t'es assez bon socialement les meufs s'en branlent complètementSi tu parles bien et que t'as l'air confiant : raf
Insta après c'est utile pour maintenir le contact mais pas indispensable
Ceci.
Si tu avait assuré en mode "balec des RS je préfère vivre dans la vraie vie" au lieu de bafouiller que tu avais whatsapp et discord, ça aurait surement pas donné le même résultat.
Le 13 novembre 2023 à 22:49:57 :
tu traîne avec des golems, tu veux qu'on te dise quoi de +
De descendre d'un étage.
Le 15-18 sera plus adapté pour ce genre de topic.
Le 13 novembre 2023 à 22:46:38 :
ça prouve juste un soucis d'intégration dans notre époque, insta c'est un outil, si tu refuses d'utiliser un outil (gratuit en plus) ben c'est bêteet insta, c'est chouette no fake, si au lieu de faire un post qui va se faire 410 sur ce forum, tu le mettrais sur insta, tu aurais surement plus de succès avec les meufs
Donc toi ta logique c'est de penser que poster un futur topic 410 ici, ça peut attirer des meufs si au lieu de le post ici je le fais sur Insta en description d'une photo ??
Je ne pense pas que les meufs vont être receptifs tu m'excuseras
JvArchive compagnon