Le 13 novembre 2023 à 16:10:18 :
Le 13 novembre 2023 à 16:09:46 :
C'est un mec dont le plus grand succès dans la vie est d'avoir réussi à ne pas branler son micro-pénis durant 10 jours et qui l'affiche fièrement comme trophé public qui va nous donner des leçons de climatologie?
Tu feras moins le malin quand tu boufferas ton pass climatique sale prolétaire masturbodépendant.
Le 13 novembre 2023 à 16:12:59 :
C'est un mec dont le plus grand succès dans la vie est d'avoir réussi à ne pas branler son micro-pénis durant 10 jours et qui l'affiche fièrement comme trophé public qui va nous donner des leçons de climatologie?Tu feras moins le malin quand tu boufferas ton pass climatique sale prolétaire masturbodépendant.
Le 13 novembre 2023 à 16:14:30 :
Le 13 novembre 2023 à 16:12:59 :
C'est un mec dont le plus grand succès dans la vie est d'avoir réussi à ne pas branler son micro-pénis durant 10 jours et qui l'affiche fièrement comme trophé public qui va nous donner des leçons de climatologie?Tu feras moins le malin quand tu boufferas ton pass climatique sale prolétaire masturbodépendant.
Tu seras taxé comme tout le monde Corentin.
Le 13 novembre 2023 à 15:59:50 :
Le 13 novembre 2023 à 15:56:36 :
L'op à deux doigts de comprendre le principe de rétroaction positive
Ok je retire ce que j'ai dit, t'es pas à deux doigts de comprendre, t'es encore loin du compte donc je vais t'aider.
Évidement que la température augmente avant puisque la cause principale des glaciations et déglaciations n'est pas les émissions de CO2 mais essentiellement les variations de l'activité solaire.
Mais il n’y a aucune contradiction entre le fait que les émissions de CO2 font augmenter la température moyenne et le fait que l'augmentation de température globale fait augmenter les émissions de CO2. Les deux phénomènes sont parfaitement connus et compris. Le CO2 absorbe les rayonnement infrarouge émis par la terre et donc réchauffe l’atmosphère. Et l'augmentation de température entraîne le dégazage en CO2 des océans. D'où le déphasage observé.
C'est ce qu'on appelle une boucle de rétroactivation positive, c'est à dire que les deux phénomènes vont s'amplifier entre eux. Tout ça est déjà pris en compte dans nos modèles climatologiques.
Actuellement on est absolument pas dans un cycle de déglaciation. Au contraire l'activité solaire est à la baisse actuellement et les paramètres orbitaux devraient impliquer un très lent refroidissement et non un réchauffement extrêmement rapide. Réchauffement qui dû sans le moindre équivoque aux émissions de gaz à effet de serre par les activités humaine. C'est un fait scientifiquement établi depuis plusieurs décennies déjà.
Je ne connais pas la vérité, par contre avec tout ce qui se passe et ce que l'on sait de ce qui s'est passé pendant le Covid, je parle de trucs avérés, c'est-à-dire la méta-analyse sur la chloroquine qui donne raison à Didier Raoult après coup, des trucs plus ou moins douteux, et de toute la machine à désinformation et propagande en marche sur les réseaux et à la télé.
Je peux douter, voire fortement douter, du fameux réchauffement climatique, la faute de l'homme, blablabla, surtout que ceux qui sont à la tête du GIEC sont ceux-là même qui ont créé des clubs d'élite juste avant et voulaient supprimer 90 % de la planète. Enfin bref, faire confiance aux plus grands capitalistes de la planète dont leur intérêt était de supprimer 90 % de la vie humaine.
Le 13 novembre 2023 à 16:17:56 :
L'op à deux doigts de comprendre le principe de rétroaction positiveOk je retire ce que j'ai dit, t'es pas à deux doigts de comprendre, t'es encore loin du compte donc je vais t'aider.
Évidement que la température augmente avant puisque la cause principale des glaciations et déglaciations n'est pas les émissions de CO2 mais essentiellement les variations de l'activité solaire.
Mais il n’y a aucune contradiction entre le fait que les émissions de CO2 font augmenter la température moyenne et le fait que l'augmentation de température globale fait augmenter les émissions de CO2. Les deux phénomènes sont parfaitement connus et compris. Le CO2 absorbe les rayonnement infrarouge émis par la terre et donc réchauffe l’atmosphère. Et l'augmentation de température entraîne le dégazage en CO2 des océans. D'où le déphasage observé.
C'est ce qu'on appelle une boucle de rétroactivation positive, c'est à dire que les deux phénomènes vont s'amplifier entre eux. Tout ça est déjà pris en compte dans nos modèles climatologiques.
Actuellement on est absolument pas dans un cycle de déglaciation. Au contraire l'activité solaire est à la baisse actuellement et les paramètres orbitaux devraient impliquer un très lent refroidissement et non un réchauffement extrêmement rapide. Réchauffement qui dû sans le moindre équivoque aux émissions de gaz à effet de serre par les activités humaine. C'est un fait scientifiquement établi depuis plusieurs décennies déjà.
Je peux douter, voire fortement douter, du fameux réchauffement climatique, la faute de l'homme, blablabla, surtout que ceux qui sont à la tête du GIEC sont ceux-là même qui ont créé des clubs d'élite juste avant et voulaient supprimer 90 % de la planète. Enfin bref, faire confiance aux plus grands capitalistes de la planète dont leur intérêt était de supprimer 90 % de la vie humaine.
Le réchauffement global anthropique est un fait scientifiquement établi sur la base de dizaines de milliers d'études scientifiques depuis des décennies. Rien à voir avec les polémiques exacerbées autour du covid.
Et ce n'est pas une invention du GIEC dont le rôle est de faire une synthèse de ces travaux. Ne mélange pas tout.
Le 13 novembre 2023 à 16:17:56 :
L'op à deux doigts de comprendre le principe de rétroaction positiveOk je retire ce que j'ai dit, t'es pas à deux doigts de comprendre, t'es encore loin du compte donc je vais t'aider.
Ok le lemgo scientiste
C'est pour ça que c'est aussi la température qui diminue la première, c'est également pour ça que la température augmente tout aussi fortement avant et après l'augmentation du taux de CO2
Toujours aucune preuve que le CO2 augmente la température
Le 13 novembre 2023 à 16:07:02 :
Le 13 novembre 2023 à 15:59:53 :
Le 13 novembre 2023 à 15:59:17 :
Le 13 novembre 2023 à 15:53:20 :
L'op tu te rends bien compte que si on suit ton graphique alors la variation de température est censé être à la baisse alors qu'on mesure qu'elle est en hausse ? Ou le NNN t'es monté au cerveau ?Vraiment pas, c'est ininterprétable, pas anormal puisque ce n'est pas l'objet de l'étude
![]()
Mais c'est un graphique connu t'en as conscience ? Et y'en a plein d'autres qui montrent exactement la même chose![]()
Si ton graphique est ininterprétable, alors l'entièreté de ton pavax argumentatif est caduque le desco
Tu es vraiment teubé comme une planche ou tu le fais exprès ?
JvArchive compagnon