M6 | Zone Interdite - Les profs confrontés au Quoicoubistan
Le 12 novembre 2023 à 22:21:16 :
Le 12 novembre 2023 à 22:20:27 ThekingofBoudy9 a écrit :
Je suis le seul à avoir aucune compassion ?je suis étonné devant le déclassement de la france perso... C'est vraiment des problèmes des tier monde ça...
https://www.research.natixis.com/Site/en/publication/nu4VcLAalk00H7Fuqp02bQkx_GjbRvPzZY6JFMuk8vU%3D
Le 12 novembre 2023 à 22:21:33 Article45C a écrit :
Qui a le moral complètement détruit ?Franchement entre la pénurie de profs qui transforment des générations entières de pauvres enfants en sous éduqués et les sauvages de petites terreurs qui menacent profs et élèves avec de faux flingues en toute impunité c'est absolument effrayant
ça me motive encore plus a bosser pour m'expat
à mon epoque je peux t'assurer qu'il y avait des profs qui savaient tenir leur classe
rare mais ça existait
Ah mais c'est "possible", sauf qu'aujourd'hui, entre les débiles plus nombreux, les pouvoirs des profs réduits (ils ne peuvent presque rien faire), la hiérarchie qui s'en tape...bah, ils se retrouvent avec des élèves ingérables.
Dans l'école de ma femme, tous les jours ou presque, une élève fout un bordel de dingue (elle menace de se suicider, s'enfuit, casse les portes, vole des affaires...) et...rien n'est possible. Toute l'équipe éducative est soudée mais en fait, ils sont bloqués. Pas le droit de toucher l'élève, pas le droit de la virer, pas le droit d'appeler les parents (qui s'en foutent en fait)...
Et ça, c'est UNE élève parmi ceux qui galèrent, les autres hyperactifs, les autres insolents "sans plus"...T'imagines pas le carnage. Concrètement, tu fais quoi quand l'élève se fout des ciseaux sous la gorge en pissant par terre ?
Le 12 novembre 2023 à 22:21:38 FRANKENSTORM a écrit :
Le 12 novembre 2023 à 22:18:32 :
Le 12 novembre 2023 à 22:17:48 :
Comment les profs peuvent continuer de voté a gaucheAveuglement idéologique, syndrome du "bon élève" (en général, les profs sont d'anciens bons élèves qui ont compris un peu tôt que pour "réussir" à l'école, fallait pas être "intelligent" mais "dans le moule").
Ma compagne est professeur des écoles. Elle et ses collègues votent à gauche en général, mais c'est en train de changer. D'ailleurs la moitié de ses amis qui ont commencé le métier en même temps qu'elle sont en train de changer de métier
C'est peut être trop tard pour avoir l'intelligence de changer, non ?
Le 12 novembre 2023 à 22:21:43 :
J'aimerais bien voir des profs de sport dans le reportage
C'est des planqués eux
Comment les profs peuvent continuer de voté a gaucheAveuglement idéologique, syndrome du "bon élève" (en général, les profs sont d'anciens bons élèves qui ont compris un peu tôt que pour "réussir" à l'école, fallait pas être "intelligent" mais "dans le moule").
Ma compagne est professeur des écoles. Elle et ses collègues votent à gauche en général, mais c'est en train de changer. D'ailleurs la moitié de ses amis qui ont commencé le métier en même temps qu'elle sont en train de changer de métier
de meme ma femme est une gauchiste mais commence peu à peu à virer à droite après 6 ans de metier dans le 93
Le 12 novembre 2023 à 22:20:50 :
Le 12 novembre 2023 à 22:19:56 Gilberto41 a écrit :
Le 12 novembre 2023 à 22:17:51 :
Perso ----> on l'envoie au bagne et il casse des cailloux jusqu'à la fin de ses jours.Faut arrêter d'essayer de sauver les débiles du monde entier.
Non faut leur faire nettoyer des égout ou des fosses sceptiques, ce genre de trucs, qu'ils soient utiles au moins.
non ON va faire les boulots de merde et eux vont toucher leurs allocs et nous chier dessus
![]()
Le 12 novembre 2023 à 22:23:02 mystgun41 a écrit :
de meme ma femme est une gauchiste mais commence peu à peu à virer à droite après 6 ans de metier dans le 93
![]()
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis41
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 15:56:50
- Nb. messages archivés
- 4227
- Nb. messages JVC
- 4127