M6 | Zone Interdite - Les profs confrontés au Quoicoubistan
Le 12 novembre 2023 à 22:17:37 :
Bordel il y a des chances que cette enquête change quelque chose ou on va continuer à faire semblant que tout va bien ?
à ton avis ?
.gif)

Ça attire du monde le sujet ce soir

la FRONCE et les PROFS SOJA ==> Il faut donner plus de libertés aux élèves, ne plus réprimander et les laisser libre à leur créativités
En parallèle, on accueille des millions de jeunes extra Européen qui ne comprennent que la violence
Résultat ==>
Le 12 novembre 2023 à 22:17:48 :
Comment les profs peuvent continuer de voté a gauche
Aveuglement idéologique, syndrome du "bon élève" (en général, les profs sont d'anciens bons élèves qui ont compris un peu tôt que pour "réussir" à l'école, fallait pas être "intelligent" mais "dans le moule").
Le 12 novembre 2023 à 22:17:51 GordonRamswag a écrit :
Perso ----> on l'envoie au bagne et il casse des cailloux jusqu'à la fin de ses jours.Faut arrêter d'essayer de sauver les débiles du monde entier.
irl : tu les loges et tu leur files des allocs qu'ils envoient dans leurs pays de merde et t'as pas le droit de te plaindre
Le 12 novembre 2023 à 22:17:35 :
Le 12 novembre 2023 à 22:16:26 Tonitruel a écrit :
Si ça sait pas tenir une classe ça fait pas prof, oui monsieur
Mais y'a aucun moyen de tenir ces classes ; essaie, tu verras.
à mon epoque je peux t'assurer qu'il y avait des profs qui savaient tenir leur classe
rare mais ça existait
dont un prof qui ressemblait à christophe willem mais qui vicitimisait tout le lycée en un regard![]()
J'avais un prof de musique aussi.
En gabardine bleu, 55 ans cheveu blanc yeux perçants et regard sans empathie.
Même les frappes chantaient du Jacques Prévert et jouaient de la flute à bec
Bordel un nazi
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis41
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 15:56:50
- Nb. messages archivés
- 4227
- Nb. messages JVC
- 4127