M6 | Zone Interdite - Les profs confrontés au Quoicoubistan
.gif)
Le 12 novembre 2023 à 22:27:03 :
Le 12 novembre 2023 à 22:23:31 :
Le 12 novembre 2023 à 22:19:42 QiED23 a écrit :
Le 12 novembre 2023 à 15:59:50 :
Le 12 novembre 2023 à 15:58:06 DjeDjeOuatte a écrit :
oui mon fils est content, il le manifeste toujours de la même façon![]()
ça veut dire quoi ? J'ai toujours pas compris
C'est un peu comme ayaa ?
Les gamins blancs français sont perdus donc ils imitent les dominants, c'est-à-dire ceux avec des comportements plus agressifs que la moyenne
C'est que les meufs au lycée recherchent, elles ne veulent logiquement donc pas sortir avec les blancs non-dominants et peu agressifs
Personne n'a jamais imité les chinois, car ils ne sont pas sur-agressifs et dominants, ce sont des victimes et personne ne veut y être associé
Tout n'est qu'une question de domination comportementale, physique et sexuelle
.gif)
Le 12 novembre 2023 à 22:26:42 :
Ça doit être vachement hardcore d’être prof sur Paris
En fait, sur toute la partie nord et est du pays en fait. L'ouest prendra cher bientôt.
Le 12 novembre 2023 à 22:27:34 Tonitruel a écrit :
Ouais, enfin, tu peux te moquer, mais les idéologies, par principe, c'est tenace.
Le vote c'est secret, personne ne va savoir si tu votes à droite. 0 excuse, si tu votes à gauche par pression sociale tu mérites pas le droit de vote car tu n'as pas de cerveau.
Le 12 novembre 2023 à 22:27:19 cyclistenoob a écrit :
Le 12 novembre 2023 à 22:26:42 :
Ça doit être vachement hardcore d’être prof sur ParisBidon par rapport aux académies de Créteil/Versailles/Bobigny
L'académie de "Bobigny" n'existe pas
Les chefs d'établissements sont donc des corrompus
Surprenant.
Le 12 novembre 2023 à 22:25:39 :
Ma compagne est professeur des écoles. Elle et ses collègues votent à gauche en général, mais c'est en train de changer. D'ailleurs la moitié de ses amis qui ont commencé le métier en même temps qu'elle sont en train de changer de métier
Ouais, et puis c'est un milieu un peu "tabou"...Les profs ont une sorte de pression sociale pour "voter à gauche". Mais faut que ça change et qu'ils se sentent plus libres.
En fait, la majorité des profs sont aussi muets que les militaires. Par peur principalement
L'école de ma compagne avait été taguée après l'assassinat de Samuel Paty "On va tous vous égorger"
L'inspection n'a pas réagit, puis à finalement publié un tweet 3 semaines plus tard et a engueuler toute l'équipe d'avoir prévenu les journaux
Après elle me disait que beaucoup des démissionnaires se mettent à écrire des livres une fois leur droit de réserve terminé. On va en entendre parler de plus en plus
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis41
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 15:56:50
- Nb. messages archivés
- 4227
- Nb. messages JVC
- 4127