Le 30 novembre 2023 à 13:31:11 :
Le 30 novembre 2023 à 11:42:40 :
Le 30 novembre 2023 à 06:30:01 :
Boucle métro boulot dodo iciC'est justement cette boucle que tu vis si il y a des enfants à gérer
Tu peux sortir plus facilement de cette boucle quand tu n'as pas d'enfantPas d'enfants pas de meufs; dans cette boucle.
C'est chaud ça clé. Il ne te reste plus que le travail pour t épanouir.
Le 17 novembre 2023 à 17:27:17 :
J'ai des enfants mais je les assument pas![]()
J'ai vécu 3 ans en Chine où j'ai foutu mon ex enceinte puis j'ai quitté le pays une fois l'enfant né
![]()
Ensuite j'ai vécu 2 ans au Mexique où j'ai fais la même chose
![]()
Je pense faire la même chose dans d'autres parties du monde histoire de répandre mes gènes
![]()
Faut juste éviter les pays Occidentaux où la meuf peut te forcer à payer même si tu vis plus dans le pays comme ils ont des accords avec la France
![]()
Le 30 novembre 2023 à 13:33:43 :
Perso aucune tristesse cette société pue la merdeet pour aller plus loin en faisant des enfants on inflige un jour à nos enfants de connaitre la mort
la mort ça sera un traumatisme pour beaucoup, perso j'ai déjà vu mes parents débattre à propos de ça, et ils se sentent coupable
Certes la mort est une épreuve, mais il n'y a pas que ça, la vie offre des plaisirs aussi.
J'ai 31ans et pourtant je suis resté un gros geek qui alterne les périodes de travail et de chômage car j'aime profiter de la vie tout simplement
Donc aucun regret, il y à bien des gens qui font 7 gosses je penses ils vont rééquilibrer mon déficit reproducteur
Pas d'accord avec ce topic... J'ai 30 piges passé mais j'ai aussi un salaire +60% par rapport a avant ma reconversion
Et je compte pas m'arrêter là... A 40 ans j'aurai j'espère gagné bien plus mais aujourd'hui je suis à l'écoute du marché des rencontres
Un autre truc que je pensais l'autre fois... C'est que les golems pensent qu'une fois que tu as des enfants, tu peux plus déménager etc si tu veux de nouvelles opportunités... Mais ça c'est quand tu es prolo de base...
Quand tu as un job en télétravail ou potentiellement a l'international... Demain, on te propose une grosse opportunité, même si tu as ta copine et 2 enfants, bah vous bougez... Quand je lis le wikipédia de célébrité, c'est frappant
Le 30 novembre 2023 à 20:02:51 :
27 ans, full puceau, sélectionné par la maladie et le handicap, condamné à vivre des décennies seul sous anti dépresseurs et mourir seul, quelle belle vie
Quelle est ton activité professionnelle khey ? Si desco/RSAiste, tu fais quoi de tes journées ?
Le 30 novembre 2023 à 20:03:24 oracleDissou52 a écrit :
Le 30 novembre 2023 à 20:02:51 Mister-Shadow a écrit :
27 ans, full puceau, sélectionné par la maladie et le handicap, condamné à vivre des décennies seul sous anti dépresseurs et mourir seul, quelle belle vie
Badoo
Hinge
Le 30 novembre 2023 à 20:03:46 :
Le 30 novembre 2023 à 20:02:51 :
27 ans, full puceau, sélectionné par la maladie et le handicap, condamné à vivre des décennies seul sous anti dépresseurs et mourir seul, quelle belle vieQuelle est ton activité professionnelle khey ? Si desco/RSAiste, tu fais quoi de tes journées ?
Artiste 3D/monteur vidéo, j'ai travaillé pour des gens populaires
Vécu parmi mes meilleurs moments après 30 ans grâce à l'expat dream, c'est votre mode de vie qui pue.
Et les gosses peuvent très bien se faire en fin de trentaine, j'ai plusieurs bons exemples.
Le 30 novembre 2023 à 20:04:08 Bra_Tac a écrit :
Le 30 novembre 2023 à 20:03:24 oracleDissou52 a écrit :
Le 30 novembre 2023 à 20:02:51 Mister-Shadow a écrit :
27 ans, full puceau, sélectionné par la maladie et le handicap, condamné à vivre des décennies seul sous anti dépresseurs et mourir seul, quelle belle vieBadoo
Hinge
JvArchive compagnon