Le 13 novembre 2023 à 23:21:56 :
Le 13 novembre 2023 à 23:18:31 :
Le 13 novembre 2023 à 23:15:48 :
Ma copine a eu des tas de mecs (environ 100), et je suis probablement l'un de ses pires amants (je détaillerai pas mais c'est vraiment pas la gloire au pieu en ce moment).
Bah elle est accro et me dit qu'elle a jamais été aussi amoureuse etc. Et je crois que c'est vrai. Bref faut juste trouver la personne qui va bien. Faut surtout dialoguer ... et être bien ensemble pas que pour le cul (même si ça compte 50/50 on va dire).
Bon après on a pas 25 ans... et pas grand chose à se prouver l'un et l'autre.Et dans 3 mois la "flamme" n'y est plus, elle commence à te reprocher des trucs à la con pour bien se prouver à elle même que t'es un sous homme, et ensuite tu t'aperçois que t'es finito car
![]()
J'ai 20 ans de mariage derrière moi et ça me correspondrait déjà plus cette description.
Je m'en tape qu'elle me cuck, je compte pas fonder une nouvelle famille ni faire ma vie avec, elle non plus. On a passé l'âge on a chacun notre vie derrière nous ... On profite de l'instant. Et je sais qu'elle me cuck pas, elle me le dira le jour ou elle ira voir ailleurs, c'est assez clair entre nous, et je lui en voudrai pas si je lui apporte pas ce qu'elle veut. On a chacun assez de vécu, on profite de la vie et on est très honnêtes l'un envers l'autre on dialogue énormément, et c'est la clef à mon avis ... même quand ça déconne niveau cul.Oui si ça marche pas niveau cul trop longtemps elle m'a déjà dit qu'elle attendra pas des mois qu'elle a des désirs ... ça me dérange pas je comprends très bien.
le pseudo ahi
Le 13 novembre 2023 à 23:24:07 :
la plupart des meufs de nos jours aussi pensent rencontrer l'homme avec qui elles vont passer leur vie en boite, soirée, bar ou en drague de rue donc bon![]()
un indicateur fiable du nivellement par le bas (ça concerne pas que les femmes d'ailleurs) constaté
Le 13 novembre 2023 à 23:24:07 :
la plupart des meufs de nos jours aussi pensent rencontrer l'homme avec qui elles vont passer leur vie en boite, soirée, bar ou en drague de rue donc bon![]()
Une fois tard le soir en passant à côté d'une boite j'ai vu une meuf dire à sa pote, "j'espère que je vais enfin rencontrer l'homme de ma vie"
AHI y'a vraiment des meufs qui pensent qu'elles vont trouver un mec fiable en boite de nuit
Brisé jusqu'au bout c'est chaud en plus de montrer des signes évidents de faible intelligence
Le 13 novembre 2023 à 23:22:37 :
Ma copine a eu des tas de mecs (environ 100), et je suis probablement l'un de ses pires amants (je détaillerai pas mais c'est vraiment pas la gloire au pieu en ce moment).
Bah elle est accro et me dit qu'elle a jamais été aussi amoureuse etc. Et je crois que c'est vrai. Bref faut juste trouver la personne qui va bien. Faut surtout dialoguer ... et être bien ensemble pas que pour le cul (même si ça compte 50/50 on va dire).
Bon après on a pas 25 ans... et pas grand chose à se prouver l'un et l'autre.Et dans 3 mois la "flamme" n'y est plus, elle commence à te reprocher des trucs à la con pour bien se prouver à elle même que t'es un sous homme, et ensuite tu t'aperçois que t'es finito car
![]()
J'ai 20 ans de mariage derrière moi et ça me correspondrait déjà plus cette description.
Je m'en tape qu'elle me cuck, je compte pas fonder une famille ni faire ma vie avec, elle non plus. On profite de l'instant. Et je sais qu'elle me cuck pas, elle me le dira le jour ou elle ira voir ailleurs, c'est assez clair entre nous, et je lui en voudrai pas si je lui apporte pas ce qu'elle veut. On a chacun assez de vécu, on profite de la vie et on est très honnêtes l'un envers l'autre on dialogue énormément, et c'est la clef à mon avis ... même quand ça déconne niveau cul.
Non j'en ai déjà 3 kheyou, c'est réglé pour moi (et elle aussi en a et n'en veut plus).
Mais encore une fois ... on n'a plus 20 ans, ni même 30
Le 13 novembre 2023 à 23:26:07 :
![]()
Je m'en tape qu'elle me cuck, je compte pas fonder une famille ni faire ma vie avec, elle non plus. On profite de l'instant. Et je sais qu'elle me cuck pas, elle me le dira le jour ou elle ira voir ailleurs, c'est assez clair entre nous, et je lui en voudrai pas si je lui apporte pas ce qu'elle veut. On a chacun assez de vécu, on profite de la vie et on est très honnêtes l'un envers l'autre on dialogue énormément, et c'est la clef à mon avis ... même quand ça déconne niveau cul.Non j'en ai déjà 3 kheyou, c'est réglé pour moi (et elle aussi en a et n'en veut plus).
vraie question : tu trouves quel intérêt à passer ici à ton âge ?
Le 13 novembre 2023 à 23:26:03 :
Honnêtement ça peut être totalement l'inverse. Et ne va pas croire qu'une pucelle est plus fidèle, dans notre société elle a vite fait de croire qu'elle va gâcher sa vie si elle ne goûte pas à d'autres bites
C'est du matrixage à ce niveau, mais pour éviter ça et la tenir par la chatte tu lui fais quelque gosse pour la fidéliser, mais bon plus tu lui fais d'enfants, moins elle aura d'attrait pour aller voir d'autres queues vu qu'elle sera occupé avec ses enfants
Certains mecs font tout foiré aussi, certains tardent à avoir des enfants et ensuite se demandent pourquoi ils se font cuck ou la meuf se barre aller voir d'autre queue, faut savoir fidéliser la femme aussi
![]()
Je m'en tape qu'elle me cuck, je compte pas fonder une famille ni faire ma vie avec, elle non plus. On profite de l'instant. Et je sais qu'elle me cuck pas, elle me le dira le jour ou elle ira voir ailleurs, c'est assez clair entre nous, et je lui en voudrai pas si je lui apporte pas ce qu'elle veut. On a chacun assez de vécu, on profite de la vie et on est très honnêtes l'un envers l'autre on dialogue énormément, et c'est la clef à mon avis ... même quand ça déconne niveau cul.Non j'en ai déjà 3 kheyou, c'est réglé pour moi (et elle aussi en a et n'en veut plus).
Ah fallait expliquer la situation, t'as déjà fait ta vie en gros
Je parlais plutôt pour des types comme nous qui avons pas encore de famille, l'idéal c'est de pas viser une meuf kilométrée
Le 13 novembre 2023 à 23:26:11 :
Les femmes qui ont eu pleins de partenaires ne seront jamais heureuses
si y avait moyen de garder toute la détresse des patients bien loin psychologue ce serait bien le métier d'avenir à 100% tellement l'anxiété explose sur tous les sujets de société
Le 13 novembre 2023 à 23:27:34 :
> Le 13 novembre 2023 à 23:15:48 :
>Ma copine a eu des tas de mecs (environ 100), et je suis probablement l'un de ses pires amants (je détaillerai pas mais c'est vraiment pas la gloire au pieu en ce moment).
> Bah elle est accro et me dit qu'elle a jamais été aussi amoureuse etc. Et je crois que c'est vrai. Bref faut juste trouver la personne qui va bien. Faut surtout dialoguer ... et être bien ensemble pas que pour le cul (même si ça compte 50/50 on va dire).
> Bon après on a pas 25 ans... et pas grand chose à se prouver l'un et l'autre.
Et dans 3 mois la "flamme" n'y est plus, elle commence à te reprocher des trucs à la con pour bien se prouver à elle même que t'es un sous homme, et ensuite tu t'aperçois que t'es finito car
![]()
Mais encore une fois ... on n'a plus 20 ans, ni même 30vraie question : tu trouves quel intérêt à passer ici à ton âge ?
J'aime bien le ton de ce forum, une certaine sincérité et pas mal de threads me font rire.
Bizarrement ça m'a aidé à réaliser pas mal de choses qui clochaient avec mon ex.
+ je suis pas mal droitard (l'un va avec l'autre peut être).
Le 13 novembre 2023 à 23:28:43 :
si y avait moyen de garder toute la détresse des patients bien loin psychologue ce serait bien le métier d'avenir à 100% tellement l'anxiété explose sur tous les sujets de société
Baiser ne diminue pas l'anxiété en plus, c'est l'inverse
Quand tu baises tu libères tout un tas d'hormones qui sont censés t'aider à t'attacher à un seul partenaire
Mais bon si tu baises avec pleins de gens sans t'attacher, au final tu produis moins et moins de cette hormone de l'attachement et tu finis brisé mentalement comme toutes les meufs qui ont connu une multitude de bite
Ou les mecs aussi ça compte, personne ne sort indemne de la fornication
L'op cet Incel de merde
La majorité de mes ex etaient vierges et la plupart ont fini par me tromper
Le 13 novembre 2023 à 23:29:07 BRchampion2050 a écrit :
Quelqu'un qui baise pas sera toujours plus heureux que quelqu'un qui baise avec n'importe qui et qui ensuite finit instable mentalement et anxieux
![]()
aucun des deux n'est heureux mais au moins le zéro tout est toujours pur
Hum...
Quid de mes voisins l'op?
Couple formé début vingtaine pendant leurs études, infirmiers libéraux tous les deux, beaucoup d'argent, deux beaux enfants.
A 40 ans madame tape sa crise, son horloge biologique est en feu et elle se tape le meilleur ami de monsieur.
Divorce puis plan cul via les applis.
Voilà où ça peut mèner de ne rien connaître d'autre
Le 13 novembre 2023 à 23:29:07 :
Quelqu'un qui baise pas sera toujours plus heureux que quelqu'un qui baise avec n'importe qui et qui ensuite finit instable mentalement et anxieux
![]()
non c'est pas certain kheyou et y a pas qu'ici que ça se vérifie d'ailleurs malheureusement
les baiseurs qui tirent de tout sont instables et sûrement bien frappés quand ils sont seuls chez eux, mais l'anxiété qu'ils ont à gérer c'est du petit lait comparé au khey 0 taf 0 chattes 0 familles 0 compte en banque 0 tout
JvArchive compagnon