Le 13 novembre 2023 à 23:09:59 :
aucun extrême n'est bon0 tout ça pue
se faire tirer par 50 types à 27 piges soit presque 5 équipes de foot au complet c'est merdique aussi
la diff c'est qu'une meuf la difficulté qu'elle a dans la vie en occident c'est comment se créer des soucis
Toutes ces meufs brisées et endommagées c'est chaud
Le même genre de meuf qui gueuleront sur leur cuck de poche en rentrant du boulot
Bah ma meilleure amie est maintenant mariée et heureuse.
C'est du cope
Le 13 novembre 2023 à 23:11:07 :
Le 13 novembre 2023 à 23:07:04 :
Le 13 novembre 2023 à 23:05:34 :
Le 13 novembre 2023 à 23:02:34 :
Le 13 novembre 2023 à 23:01:55 :
L'OP, c'est toi qui est malheureux.Si tu as besoin de faire ce topic à 23h oui.
Les hommes baisent leur femme à cette heure-là. Et toi ?
1 jeune sur 2 a pas baisé en 2022 clé, on en fait tous partie ici tu crois quoi
![]()
1 jeune sur 2 mais la majorité sont des hommes. Les femmes se font soulever et toi tu rages sur ce forum.
Le 13 novembre 2023 à 23:13:32 :
Le 13 novembre 2023 à 23:09:59 :
aucun extrême n'est bon0 tout ça pue
se faire tirer par 50 types à 27 piges soit presque 5 équipes de foot au complet c'est merdique aussi
la diff c'est qu'une meuf la difficulté qu'elle a dans la vie en occident c'est comment se créer des soucis
Toutes ces meufs brisées et endommagées c'est chaud
![]()
Le même genre de meuf qui gueuleront sur leur cuck de poche en rentrant du boulot
![]()
t'as compris ce soir qu'elles étaient la contradiction incarnée ?
Le 13 novembre 2023 à 23:11:15 :
ton bodycount l'op?
Et c'est beaucoup trop, j'ai fait voeu de chasteté jusqu'à trouver la bonne avec qui j'aurais une famille, et si par malheur je trouve aucune femme je passerais mes vieux jours seul sans jamais rebaiser de ma vie
J'ai décidé d'arrêter essentiellement car je veux pas finir brisé de la fornication, je préfère m'y prendre à l'avance
Le 13 novembre 2023 à 23:13:53 :
Bah ma meilleure amie est maintenant mariée et heureuse.C'est du cope
Ca c'est ce que tu crois ? Au début c'est toujours comme ça on est heureux et fraichement marié, puis la routine s'installe et ensuite on s'imagine aller voir une autre chatte ou teub pour s'amuser, car après tout rester avec la même personne ça finit par être ennuyeux et lassant
Le 13 novembre 2023 à 23:15:48 :
Ma copine a eu des tas de mecs (environ 100), et je suis probablement l'un de ses pires amants (je détaillerai pas mais c'est vraiment pas la gloire au pieu en ce moment).
Bah elle est accro et me dit qu'elle a jamais été aussi amoureuse etc. Et je crois que c'est vrai. Bref faut juste trouver la personne qui va bien. Faut surtout dialoguer ... et être bien ensemble pas que pour le cul (même si ça compte 50/50 on va dire).
Bon après on a pas 25 ans... et pas grand chose à se prouver l'un et l'autre.
Et dans 3 mois la "flamme" n'y est plus, elle commence à te reprocher des trucs à la con pour bien se prouver à elle même que t'es un sous homme, et ensuite tu t'aperçois que t'es finito car
Le 13 novembre 2023 à 23:16:23 :
Le 13 novembre 2023 à 23:13:53 :
Bah ma meilleure amie est maintenant mariée et heureuse.C'est du cope
Ca c'est ce que tu crois ? Au début c'est toujours comme ça on est heureux et fraichement marié, puis la routine s'installe et ensuite on s'imagine aller voir une autre chatte ou teub pour s'amuser, car après tout rester avec la même personne ça finit par être ennuyeux et lassant
![]()
Ça fait 6 ans qu'elle est avec, donc la routine est déjà là et ils se sont quand même mariés. Je pense qu'elle a eu une dizaine de mecs mais je n'en sais trop rien, je lui demandais plus parce que ça changeait vite et que j'attendais que ce soit sérieux pour daigner rencontrer le gagnant
Le 13 novembre 2023 à 23:15:53 :
Vrai question, ça vous dérange vraiment que votre meuf ai des kilomètres de bites? Moi ce qui me dérange c'est le plaisir et l'intimité de l'orgasme. Je préfère que ma meuf ai baisé 20 gars sans jouir que 1 gars en ayant jouie comme une folle par exemple.
Il suffit d'un seul chad passé sur elle et c'est finito oui . Elle oublierai jamais sa poutre veineuse de 22 cm, sa musculature, son visage mystérieux
Et Parfois la fille peut être tombée sur 5 mecs moyens et la c'est beaucoup moins gênant
Vrai question, ça vous dérange vraiment que votre meuf ai des kilomètres de bites? Moi ce qui me dérange c'est le plaisir et l'intimité de l'orgasme. Je préfère que ma meuf ai baisé 20 gars sans jouir que 1 gars en ayant jouie comme une folle par exemple.
Oui ça me dérange, fin ça me dérange pas dans le sens ou ce que la plupart des gens font je m'en tape, vu que je vise une seule femme, mais la seule femme que je veux viser, je veux qu'elle ait un très faible bodycount comme le mien
C'est simple, dans ma tête, plus une meuf a connu de partenaire, plus elle est instable et moins elle est loyal et c'est facilement vérifiable
Le 13 novembre 2023 à 23:18:31 :
Ma copine a eu des tas de mecs (environ 100), et je suis probablement l'un de ses pires amants (je détaillerai pas mais c'est vraiment pas la gloire au pieu en ce moment).
Bah elle est accro et me dit qu'elle a jamais été aussi amoureuse etc. Et je crois que c'est vrai. Bref faut juste trouver la personne qui va bien. Faut surtout dialoguer ... et être bien ensemble pas que pour le cul (même si ça compte 50/50 on va dire).
Bon après on a pas 25 ans... et pas grand chose à se prouver l'un et l'autre.Et dans 3 mois la "flamme" n'y est plus, elle commence à te reprocher des trucs à la con pour bien se prouver à elle même que t'es un sous homme, et ensuite tu t'aperçois que t'es finito car
![]()
J'ai 20 ans de mariage derrière moi et ça me correspondrait déjà plus cette description.
Je m'en tape qu'elle me cuck, je compte pas fonder une nouvelle famille ni faire ma vie avec, elle non plus. On a passé l'âge on a chacun notre vie derrière nous ... On profite de l'instant. Et je sais qu'elle me cuck pas, elle me le dira le jour ou elle ira voir ailleurs, c'est assez clair entre nous, et je lui en voudrai pas si je lui apporte pas ce qu'elle veut. On a chacun assez de vécu, on profite de la vie et on est très honnêtes l'un envers l'autre on dialogue énormément, et c'est la clef à mon avis ... même quand ça déconne niveau cul.
Oui si ça marche pas niveau cul trop longtemps elle m'a déjà dit qu'elle attendra pas des mois qu'elle a des désirs ... ça me dérange pas je comprends très bien.
Le 13 novembre 2023 à 23:19:44 :
Vrai question, ça vous dérange vraiment que votre meuf ai des kilomètres de bites? Moi ce qui me dérange c'est le plaisir et l'intimité de l'orgasme. Je préfère que ma meuf ai baisé 20 gars sans jouir que 1 gars en ayant jouie comme une folle par exemple.Il suffit d'un seul chad passé sur elle et c'est finito oui . Elle oublierai jamais sa poutre veineuse de 22 cm, sa musculature, son visage mystérieux
Et Parfois la fille peut être tombée sur 5 mecs moyens et la c'est beaucoup moins gênant
On vit une époque particulière
Logiquement une femme n'oublie jamais son partenaire c'est sûr, tout le reste c'est que des godes humains rien de plus
Pour ça qu'un homme et une femme devrait dans l'idéal coucher avec la même personne pour toute la vie, au dessus de plusieurs partenaires y'a plus aucune magie
Le 13 novembre 2023 à 23:21:56 :
Le 13 novembre 2023 à 23:18:31 :
Bon après on a pas 25 ans... et pas grand chose à se prouver l'un et l'autre.Et dans 3 mois la "flamme" n'y est plus, elle commence à te reprocher des trucs à la con pour bien se prouver à elle même que t'es un sous homme, et ensuite tu t'aperçois que t'es finito car
![]()
J'ai 20 ans de mariage derrière moi et ça me correspondrait déjà plus cette description.
Je m'en tape qu'elle me cuck, je compte pas fonder une famille ni faire ma vie avec, elle non plus. On profite de l'instant. Et je sais qu'elle me cuck pas, elle me le dira le jour ou elle ira voir ailleurs, c'est assez clair entre nous, et je lui en voudrai pas si je lui apporte pas ce qu'elle veut. On a chacun assez de vécu, on profite de la vie et on est très honnêtes l'un envers l'autre on dialogue énormément, et c'est la clef à mon avis ... même quand ça déconne niveau cul.
JvArchive compagnon