Le 08 novembre 2023 à 23:09:58 :
[23:07:30] <Homoabylis>
bon par cont c'est clairement pas sa faute, la voiture se rabat au dernier moment et sans cligno alors qu'elle est déjà engagé dans la voie, je comprends pas l'acharnement du topic sur la meuf c'est clairement pas elle qui est en tordStp, ne conduit jamais.
ok l'incel
Le 08 novembre 2023 à 23:07:30 :
bon par cont c'est clairement pas sa faute, la voiture se rabat au dernier moment et sans cligno alors qu'elle est déjà engagé dans la voie, je comprends pas l'acharnement du topic sur la meuf c'est clairement pas elle qui est en tord
Si c'est de sa faute, si elle avait respecté les limitations de vitesse, la voiture aurait eu le temps de s'engager en gardant suffisamment de distance.
[23:10:28] <Homoabylis>
bon par cont c'est clairement pas sa faute, la voiture se rabat au dernier moment et sans cligno alors qu'elle est déjà engagé dans la voie, je comprends pas l'acharnement du topic sur la meuf c'est clairement pas elle qui est en tordStp, ne conduit jamais.
ok l'incel
C'est ça ta réponse ? Et bien...
Le 08 novembre 2023 à 23:12:23 :
[23:10:28] <Homoabylis>
ok l'incel
C'est ça ta réponse ? Et bien...
t'as réponse c'était "agneugneugneu ne conduit jamais", bouge de la le low
bon par cont c'est clairement pas sa faute, la voiture se rabat au dernier moment et sans cligno alors qu'elle est déjà engagé dans la voie, je comprends pas l'acharnement du topic sur la meuf c'est clairement pas elle qui est en tord
Je sais que c'est un troll mais vu la vitesse de la moto, la voiture n'aura rien.
Le 08 novembre 2023 à 23:13:23 :
Je sais que c'est un troll mais vu la vitesse de la moto, la voiture n'aura rien.
elle est à 120 kmh lors du crash c'est une vitesse excessive sur une autoroute ?
Le 08 novembre 2023 à 23:15:42 :
elle est à 120 kmh lors du crash c'est une vitesse excessive sur une autoroute ?
Le 08 novembre 2023 à 22:45:52 :
ça me rappelle la vidéo du gars en tshirt. Premier impact. Le mec retombe sur la route tu sais plus dans quel sens est son corps. Des hurlements que j'ai rarement entendu. Et viens ensuite le final, la voiture à 200 km qui lui roule dessus.Le bruit....
Le corps....
le tas fumant et le silence...Effrayant, absolument effrayant.
Faudrait me payer tres cher pour monter sur ces machines du diable.
Lien?
Roule beaucoup trop vite déja, ca ont est bien d'accord. mais en + de nuit.
Le jour ou les gens qui roulent vite auront compris qu'il n'y a pas que leur comportement qui peu les tuer mais celui des autre aussi, ca ira peu etre mieux.
tu a beau être un pilote, ca ne t'empêchera pas de glisser sur une flaque d'huile, ou de percuter quelqu'un qui à fait un écart (écart que tu aurait évité en roulant pas aussi vite).
Il y a 10 ans, en revenant de boite, je part tranquille 30 km/h car encore un peu de bué , me fait doubler par une moto qui elle roule à 50 km/h. jusque la tout va bien. 300 m plus loin je voi la moto se prendre un coup de raquette, le conducteur a terre. je stop, warning, vai le voir si tout est ok, appel les pompier. Le motard à glisser sur un Pull. quelqu'un avais jeter un pull noir au milieux de la route, le motard à rouler dessus et à chuter.
C'est pas de sa faute dans le sens où l'accident n'est pas commis par elle, oui. Mais, elle roule quand même à 120 mph... donc, dans une moindre mesure, si.
Si elle serait tombé et glissé seule, ça serait sa faute ; mais là c'est un élément extérieur, donc pas totalement. Ça aurait pu être évité.
Le 08 novembre 2023 à 23:39:11 :
Personne ne relève que l'enflure d'automobiliste responsable de l'accident a pris la fuite sans vergogne ?
C'est exactement ce à quoi je pensais
Le 08 novembre 2023 à 23:17:22 ChocolatChooo4 a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 23:15:42 :
Mais comment veux-tu prendre au sérieux ceux qui défendent la motarde ?
JvArchive compagnon