Topic de GateauAuFoutre :

Elle slalome entre les voiture à 200km/h puis se crash.

la meuf est à 200km/h et sa réaction automatique "c'est la faute de la voiture"

Elle s'en est sortie indemne,

Ouf elle pourra remonter sur sa moto et qui sait, faire une palmade

si on etait dans un monde normal et censé elle devrait recolter 0 dollar pour ses conneries
Je fais de la moto et je ne comprends pas comment on peut avoir ce genre de comportement, il faut être tellement inconscient, j'espère que ça lui servira de leçon au moins, car elle a eu beaucoup de chance que certains n'ont pas eu...
Par contre, le conducteur de la voiture déboîte manifestement sans regarder, il est grandement fautif aussi. Dans l'ordre : 1) regarder 2) clignotant 3) déboîter, dans cet ordre et pas dans un autre. Même si quelqu'un arrive à la vitesse de la motarde, on le voit.
Bref les gens sont des attardés sur la route.

Vrooum vrouuuuum regardez comment je vais super vite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Regardez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Son ange gardien lui a fait une fleur
Tu vois le 120 et tu te dis que même une voiture n'aurait peut-être pas pu éviter l'accident. Après tu réalise que c'est les US et c'est 120mph = 200kmh. Elle s'attendait à quoi avec autant de gens sur l'autoroute?
Toujours un plaisir de voir ces inconscients fanatique de prendre un retour de réalité, dommage qu’elle n’est pas tapé plus fort
les motards dans les com de la vidéo bordel :rire:
"Non mais la voiture avait pas mis sont clignotant" alors que la meuf arrivait a 220 km/h en slalomant entre les voitures :rire:
1 erreur vs 15 000 infractions volontairement dangereuse

Le 08 novembre 2023 à 21:28:46 :
si on etait dans un monde normal et censé elle devrait recolter 0 dollar pour ses conneries

dans un mode normal et cense c'est 10 ans de taule sans liberation conditionnelle et je suis pas un pro justice impitoyable comme la plupart du fofo

Le 08 novembre 2023 à 21:29:11 :
Je fais de la moto et je ne comprends pas comment on peut avoir ce genre de comportement, il faut être tellement inconscient, j'espère que ça lui servira de leçon au moins, car elle a eu beaucoup de chance que certains n'ont pas eu...
Par contre, le conducteur de la voiture déboîte manifestement sans regarder, il est grandement fautif aussi. Dans l'ordre : 1) regarder 2) clignotant 3) déboîter, dans cet ordre et pas dans un autre. Même si quelqu'un arrive à la vitesse de la motarde, on le voit.

Oui, oui elle déboule à plus de 200km/h à côté de lui mais il est en tord parce qu’il n’a pas bien regardé son angle mort :)

Mais ce qu'elle fait c'est comme si t'allais emmerder 100 personnes. T'en est à 98 et la 99 est borderline et te plante un couteau.

aya cette menteuse en plus, l'ambulancier lui demande à quelle vitesse elle allait "like 90?" et elle dit oui

tu me diras vaut mieux mentir mais bon ça se voit qu'elle assume pas

C'est entièrement de sa faute, les limite ça ne sert pas à rien, déjà c'est la pour avoir le temps de réagir si qqun d'autre fait de la merde et en plus c'est pour laisser le temps au autre de te voir arriver, en roulant trop vite tu négliges les deux, en plus de nuit et en arrivant si vite si ça se trouve le mec en bagnole ne l'a juste pas vue du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
120mph en faisant n'importe quoi, mettant en danger tout le monde, sans équipements adéquat la sélection n'est que naturelle et en plus elle s'en sort bien. Aucune compassion pour le coup.

Le 08 novembre 2023 à 20:21:12 :
https://youtu.be/MtN46wLGGMk?si=Cu6RmL7sIGOLZfr2

Mérité ou non selon vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532115624-jesusperplexe.png

C'est si beau que j'ai pas regardé jusqu'au crash
Tu nous as mis un extrait de GTA 6 là

Ma priorité aurait été de dégager la moto de la route pour éviter de provoquer un autre accident.
Vivant dans un pays sous occupation (France), je ne peux m'exprimer sur le sujet, comme à peu près 90% des sujets, mon pays m'interdit d'être à contre courant du consensus médiatico-éducationnel (éducation national), cependant, j'ai une opinion, et j'y pense très fort. :hap:

Tu oublies le point zéro
Celui où il faut être vu avant de voir

Données du topic

Auteur
GateauAuFoutre
Date de création
8 novembre 2023 à 20:21:12
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
333
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !