Elle s'en est sortie indemne,
Ouf elle pourra remonter sur sa moto et qui sait, faire une palmade
Le 08 novembre 2023 à 21:28:46 :
si on etait dans un monde normal et censé elle devrait recolter 0 dollar pour ses conneries
dans un mode normal et cense c'est 10 ans de taule sans liberation conditionnelle et je suis pas un pro justice impitoyable comme la plupart du fofo
Le 08 novembre 2023 à 21:29:11 :
Je fais de la moto et je ne comprends pas comment on peut avoir ce genre de comportement, il faut être tellement inconscient, j'espère que ça lui servira de leçon au moins, car elle a eu beaucoup de chance que certains n'ont pas eu...
Par contre, le conducteur de la voiture déboîte manifestement sans regarder, il est grandement fautif aussi. Dans l'ordre : 1) regarder 2) clignotant 3) déboîter, dans cet ordre et pas dans un autre. Même si quelqu'un arrive à la vitesse de la motarde, on le voit.
Bref les gens sont des attardés sur la route.
Oui, oui elle déboule à plus de 200km/h à côté de lui mais il est en tord parce qu’il n’a pas bien regardé son angle mort
Je fais de la moto et je ne comprends pas comment on peut avoir ce genre de comportement, il faut être tellement inconscient, j'espère que ça lui servira de leçon au moins, car elle a eu beaucoup de chance que certains n'ont pas eu...
Par contre, le conducteur de la voiture déboîte manifestement sans regarder, il est grandement fautif aussi. Dans l'ordre : 1) regarder 2) clignotant 3) déboîter, dans cet ordre et pas dans un autre. Même si quelqu'un arrive à la vitesse de la motarde, on le voit.
Mais ce qu'elle fait c'est comme si t'allais emmerder 100 personnes. T'en est à 98 et la 99 est borderline et te plante un couteau.
aya cette menteuse en plus, l'ambulancier lui demande à quelle vitesse elle allait "like 90?" et elle dit oui
tu me diras vaut mieux mentir mais bon ça se voit qu'elle assume pas
Le 08 novembre 2023 à 20:21:12 :
https://youtu.be/MtN46wLGGMk?si=Cu6RmL7sIGOLZfr2
C'est si beau que j'ai pas regardé jusqu'au crash
Tu nous as mis un extrait de GTA 6 là
Tu oublies le point zéro
Celui où il faut être vu avant de voir
JvArchive compagnon