Topic de Gizah :

C'est moi ou les renois en Occident/Asie galèrent tous avec les meufs

Supprimé

Le 31 octobre 2023 à 13:05:46 :

Le 31 octobre 2023 à 13:02:56 :
Parce que les noirs qui sont des CSP + sont des bounty pour la plupart

C'est quoi un bounty ?

un noir au qi à trois chiffre

C'est quoi un bounty ?

Définition interdite par la charte

Le 31 octobre 2023 à 13:06:23 :

C'est quoi un bounty ?

C'est anormal qu'un noir soit intelligent ?

Le 31 octobre 2023 à 13:02:44 :
Les puceaux du fofo qui essayent de se rassurer sur leur pucelerie en rabaissant les noix '' :rire:

Suffit juste de sortir dehors c’est pas du tout les hommes qui galère le plus très loin de la

oui, je pense même que c'est les extras européens qui galèrent le moins.

La taille de leurs mastards fait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Le 31 octobre 2023 à 13:07:16 :

Les puceaux du fofo qui essayent de se rassurer sur leur pucelerie en rabaissant les noix '' :rire:

Suffit juste de sortir dehors c’est pas du tout les hommes qui galère le plus très loin de la

Je pense aussi

Il y a que sur le forum que vous voyez des "minorités" baiser à foison, les noirs ont toujours des meufs un peu fétichistes et s'en sortent, mais ca reste rare, et les arabes c'est de très loin ceux qui galèrent le plus :rire:

Le 31 octobre 2023 à 13:07:15 :

C'est quoi un bounty ?

Ben ceux en France ne sont pas intelligents, désolé de la redpill.

L'intelligence est pour beaucoup génétique, et en France, tu as des descendants d'Africains de famille pauvre, en gros c'est pas les couteaux les plus affutés du tiroir.

Si tu crois que les descendants de l'ex empereur du Mali viendraient en bateau en France pour faire livreur uber eat, tu te trompes :rire:

Le 31 octobre 2023 à 12:53:40 :
qu'il faut être une sacrée victime pour écrire "renoi"

Il faut avoir moins de 20 ans pour écrire noir, dire "noir" il y a encore pas si longtemps c'était raciste, tu disais "un noir" tu étais limite perçus comme quelqu'un du KKK, comme nous n'avions pas à designer une personne par sa couleur, donc le verlan, venant de la rue a permis à "renoi" d'être toléré, d'où cette habitude des 25/30+ de dire renoi.

Mais concernant le sujet, mes potes metiss/noir on pas spécialement de soucis, maigre, gros, bonne ou mauvaise situation, mais ils sont sociables.

Par contre, quand j'habitais à Boulogne-Billancourt dans le coin bourge, au supermarché je ne voyais que des petites blanches blindé dans la finance/marketing & co avec des renois de cité dégueulasse (moche, dents manquantes, ...) qui leur parlait mal, même dehors, jamais compris leurs délires, c'est comme si elles sortaient avec des cassos blanc du nord de la France, mais comme ils sont noir, ça passe, pareil à Suresnes, si tu prend le bus ou le train, tu vois que des petites blanches bourges avec des mecs de cités en survêt qui ne savent pas aligner 3 mots https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917798-trump4.png

Oui, mais c'est une minorité d'entre eux. J'ai l'impression qu'un renoi cultivé, bon métier, etc a très peu de succès (voire pas du tout) contrairement à la racaille.
Les potes dont je vous parle sont lambdas, ils sont loin d'être moches

Le 31 octobre 2023 à 13:09:57 :
Il y a que sur le forum que vous voyez des "minorités" baiser à foison, les noirs ont toujours des meufs un peu fétichistes et s'en sortent, mais ca reste rare, et les arabes c'est de très loin ceux qui galèrent le plus :rire:

Et les asiats en n’en parle même pas, chez les extras européens au final c’est peut être les noix qui s’en tire le « moins mal »

Le 31 octobre 2023 à 13:09:59 :

C'est quoi un bounty ?

L'intelligence est pour beaucoup génétique, et en France, tu as des descendants d'Africains de famille pauvre, en gros c'est pas les couteaux les plus affutés du tiroir.

Si tu crois que les descendants de l'ex empereur du Mali viendraient en bateau en France pour faire livreur uber eat, tu te trompes :rire:

Venir d'une famille pauvre = être bête ? Toi non plus tu n'as pas l'air d'avoir la lumière à tout les étages

Le 31 octobre 2023 à 12:53:40 Vettelhaine a écrit :

Le 31 octobre 2023 à 13:12:46 :

Oui, mais c'est une minorité d'entre eux. J'ai l'impression qu'un renoi cultivé, bon métier, etc a très peu de succès (voire pas du tout) contrairement à la racaille.
Les potes dont je vous parle sont lambdas, ils sont loin d'être moches

Ben c'est normal, chacun sa part de marché, si une meuf recherche des mecs bien structurés, bien éduqués, polis et cultivés, ben il y a déjà du haut niveau chez les Asiatiques et les Blancs, la concurrence est rude.

Il reste le marché des meufs qui aiment les racailles, et ça reste un gros marché en France, en plus il y a la culture street / rap à la mode

Vous êtes les premiers à le faire le génie, magnifique csc

Un bounty c'est quoi ? Un mec bien élevé qui parle et s'habille correctement, loin des clichés ?

Le 31 octobre 2023 à 13:14:41 :

Le 31 octobre 2023 à 13:09:59 :

> Le 31 octobre 2023 à 13:02:56 :

>Parce que les noirs qui sont des CSP + sont des bounty pour la plupart

C'est quoi un bounty ?

Venir d'une famille pauvre = être bête ? Toi non plus tu n'as pas l'air d'avoir la lumière à tout les étages

Bas oui, tu connais pas l'expression "la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre ?"

Si tu as une génétique de haut QI, ta famille s'élève un moment ou un autre, peu importe le contexte, tu peux pas être issus d'une lignée de ploucs et être un haut QI.

Le 31 octobre 2023 à 13:12:38 :

Il faut avoir moins de 20 ans pour écrire noir, dire "noir" il y a encore pas si longtemps c'était raciste, tu disais "un noir" tu étais limite perçus comme quelqu'un du KKK, comme nous n'avions pas à designer une personne par sa couleur, donc le verlan, venant de la rue a permis à "renoi" d'être toléré, d'où cette habitude des 25/30+ de dire renoi.

Mais concernant le sujet, mes potes metiss/noir on pas spécialement de soucis, maigre, gros, bonne ou mauvaise situation, mais ils sont sociables.

Métisses ou noirs ?
A contrario aux noirs, j'ai remarqués que les métisses plaisent de ouf, bien plus que des blancs

Par contre, quand j'habitais à Boulogne-Billancourt dans le coin bourge, au supermarché je ne voyais que des petites blanches blindé dans la finance/marketing & co avec des renois de cité dégueulasse (moche, dents manquantes, ...) qui leur parlait mal, même dehors, jamais compris leurs délires, c'est comme si elles sortaient avec des cassos blanc du nord de la France, mais comme ils sont noir, ça passe, pareil à Suresnes, si tu prend le bus ou le train, tu vois que des petites blanches bourges avec des mecs de cités en survêt qui ne savent pas aligner 3 mots https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917798-trump4.png

Ouais les meufs bourgeoises et jeunes quoi

Le 31 octobre 2023 à 13:17:04 ______Reserve a écrit :

Un bounty c'est quoi ? Un mec bien élevé qui parle et s'habille correctement, loin des clichés ?

C'est un noir qui agit comme un blanc, soit quelqu'un de civilisé et d'instruit
Même phénomène pour les QLF, on appelle ça un Twix White :oui:

Le 31 octobre 2023 à 13:18:20 :

Le 31 octobre 2023 à 13:17:04 ______Reserve a écrit :

C'est un noir qui agit comme un blanc, soit quelqu'un de civilisé et d'instruit
Même phénomène pour les QLF, on appelle ça un Twix White :oui:

C'est donc un compliment alors bounty

Données du topic

Auteur
Gizah
Date de création
31 octobre 2023 à 12:45:37
Date de suppression
31 octobre 2023 à 13:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !