Topic de Gizah :

C'est moi ou les renois en Occident/Asie galèrent tous avec les meufs

Supprimé
J'ai 3 potes renois, lambdas csp+, bien élevés et cultivés mais ne correspondent pas du tout aux clichés que la société véhicule sur les noirs. L'un a 30 ans, et deux autres ont 28 mais jamais une seule fois je ne les ai vu avec une meuf mais je les ai déjà vu se faire recale (parfois violemment) en soirée...
Faut dire que dans les lieux que l'on fréquente ne sont pas très fréquentés par les renois et que dans leur boulot ce sont tous les seuls renois...Franchement je suis certain qu'ils sont pucix mais pourtant le forum dit que toute les meufs kiff les renois :( .
D'ailleurs à Paris je vois très rarement des couples mixtes et qu'en j'en vois, c'est toujours un renoi wesh avec une cindy 20 kg minimumen trop
Le problème qu'ils ont c'est que d'une part ils ne rencontrent pas de meufs de leur communautés
Les rares femmes cultivées et éduquées de leurs communautés ne sortent qu'avec des blancs
Le reste des femmes de leur communautés sont 3 fois pires que les françaises
Vous en pensez what mes chers kheys ?
qu'il faut être une sacrée victime pour écrire "renoi"

Le 31 octobre 2023 à 12:53:40 :

PK ?

Ben même en occident le taux, bien que choquant, reste extrêmement faible par rapport au bourrage de crâne et propagande pour que les femmes se tapent des noirs. C'est littéralement dans toutes les pubs, musiques, films, affiche, choix des sportifs pros, chanteurs etc depuis au moins 30 ans :rire:

Le 31 octobre 2023 à 12:53:40 Vettelhaine a écrit :

C'est normal, un renoi pourra jamais concurrencer les Asiats / blancs sur le marché du "bon gendre BCBG CSP+"

Les meufs qui aiment les renois, ce qu'elles veulent, c'est le côté racaille / violent, domaines où les blancs / Asiats sont moins représentés

Bah... normal.
Ils sont minoritaires, les meufs sont généralement attirés par ce qui leur ressemble, ce qui leur rappelle la figure paternelle qu'ils ont connu petite.

Le 31 octobre 2023 à 12:56:35 :
Ben même en occident le taux, bien que choquant, reste extrêmement faible par rapport au bourrage de crâne et propagande pour que les femmes se tapent des noirs. C'est littéralement dans toutes les pubs, musiques, films, affiche, choix des sportifs pros, chanteurs etc depuis au moins 30 ans :rire:

Ca je suis pas d'accord, tu as énormément de couples mixtes, la France notamment est un des pays où il y en a le plus, notamment des femmes "locales" avec des extra européens

Le 31 octobre 2023 à 12:47:00 :
Le problème qu'ils ont c'est que d'une part ils ne rencontrent pas de meufs de leur communautés
Les rares femmes cultivées et éduquées de leurs communautés ne sortent qu'avec des blancs
Le reste des femmes de leur communautés sont 3 fois pires que les françaises

La propagande fait de telles ravages même chez ceux qui savent qu'il y a cette propagande, et sont équipés pour y faire face, faut croire que les temps sont tellement simples pour les gens adaptés qu'ils ne pensent pas aux conséquences de leurs actes quand ils élèveront leurs métisses sucrés sans racines https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png

Est-ce que ça ferait partie du plan de remettre une religion comme racine commune à tous les peuples métissés comme point commun pour avoir un semblant de cohésion social?

Si c'est ça, alors le plan est vraiment bien rôdé, c'est digne d'un eugénisme divin, dommage que je serai mort pour ne pas voir les conséquences https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png

Le 31 octobre 2023 à 12:58:32 :
Bah... normal.
Ils sont minoritaires, les meufs sont généralement attirés par ce qui leur ressemble, ce qui leur rappelle la figure paternelle qu'ils ont connu petite.

En fait ils sont éxclus du marché...Leurs parents croyaient bien faire en venant en France mais non. Oui leurs fils ont réussi professionnellement, mais ils ne toucheront jamais à une femme..Chauent !

Le 31 octobre 2023 à 12:59:58 :

Ca je suis pas d'accord, tu as énormément de couples mixtes, la France notamment est un des pays où il y en a le plus, notamment des femmes "locales" avec des extra européens

pas d'accord, mais tu ne contredis pas du tout ce que je dis, bref classique jvc. Ce que je dis c'est que vu la nature conformiste et soumise des femmes par rapport aux hommes puissants, et le bourrage de crâne absolument incessant à ce sujet, le taux de métissage reste toujours très inégal au taux de propagande.

Les rares couples mixtes que je vois, c'est un renoi cliché racaille avec une magalie 3 de qi
Ou bien Merveille avocate fille de diplomate avec Damien médecin et fils de médecin

Les puceaux du fofo qui essayent de se rassurer sur leur pucelerie en rabaissant les noix '' :rire:

Suffit juste de sortir dehors c’est pas du tout les hommes qui galère le plus très loin de la

Parce que les noirs qui sont des CSP + sont des bounty pour la plupart

Le 31 octobre 2023 à 13:02:02 :

Les rares couples mixtes que je vois, c'est un renoi cliché racaille avec une magalie 3 de qi

Yep en majorité, mais pas toujours cela dit, et ce sont ces gens là qui font les gosses.

Donc à la fin, sur quelques décennies, tu as une nation métissée.

C'est mathématique, si 20% des femmes françaises se métissent, et si elles font davantage d'enfants, ben en quelques générations tu as une majorité de métisses en France.

A cela tu ajoutes que la France accueille en moyenne 400 000 immigrés par an alors qu'il n'y a que 725 000 naissances par an (chiffre de 2022) le calcul est vite fait

Le 31 octobre 2023 à 13:01:56 :

pas d'accord, mais tu ne contredis pas du tout ce que je dis, bref classique jvc. Ce que je dis c'est que vu la nature conformiste et soumise des femmes par rapport aux hommes puissants, et le bourrage de crâne absolument incessant à ce sujet, le taux de métissage reste toujours très inégal au taux de propagande.

Ceux qui se font avoir par la propagande sont les plus lows. D'ou le cliché de la magalie avec le "chad" de banlieue

Le 31 octobre 2023 à 13:02:56 :
Parce que les noirs qui sont des CSP + sont des bounty pour la plupart

C'est quoi un bounty ?

Données du topic

Auteur
Gizah
Date de création
31 octobre 2023 à 12:45:37
Date de suppression
31 octobre 2023 à 13:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !