[ANECDOTES] C'était quoi "l’incident" dans votre collège/lycée ?
.gif)
Le 23 janvier 2025 à 12:02:41 :
Un mec qui s'amusai a chier sur les voitures des profs
gaulé?
Un mec qui s'amusai a chier sur les voitures des profs
au collège on avait une prof qui se faisait martyrisé à chaque fois. je l'ai eu une année, c'était horrible. La pauvre se faisait harceler, des mecs de ma classe avait foutu des araignées dans son sac, de la merde de chien etc. Elle est partie au bout de 6 mois en dépression. elle devait avoir 55 ans un truc du genre.
Le 23 janvier 2025 à 12:00:38 :
Le 23 janvier 2025 à 11:53:28 :
Le 23 janvier 2025 à 11:47:58 :
Le 23 janvier 2025 à 11:45:17 :
Le 23 janvier 2025 à 11:40:05 :
> Le 23 janvier 2025 à 11:38:11 :
>> Le 23 janvier 2025 à 11:34:19 :
> >> Le 23 janvier 2025 à 11:28:30 :
> > >> Le 23 janvier 2025 à 11:27:17 :
> > > >> Le 23 janvier 2025 à 11:26:14 :
> > > > >> Le 23 janvier 2025 à 11:24:51 :
> > > > > >> Le 23 janvier 2025 à 11:22:56 :
> > > > > > >> Le 23 janvier 2025 à 11:07:05 :
> > > > > > > >> Le 23 janvier 2025 à 11:02:58 :
> > > > > > > > >> Le 23 janvier 2025 à 10:59:19 :
> > > > > > > > > >> Le 23 janvier 2025 à 10:51:04 :
> > > > > > > > > > >> Le 23 janvier 2025 à 10:48:14 :
> > > > > > > > > > > >> Le 23 janvier 2025 à 10:37:05 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 23 janvier 2025 à 10:35:31 :
> > > > > > > > > > > > > >Au collège, une pote à moi (qui était une sérial mytho) a porté plainte pour viol contre son ami d'enfance. Les flics ont pris sa plainte et sont allé interrogé le gars et ont découvert qu'il était innocent du viol mais coupable d'avoir transformé le potager familial en plantation.
> > > > > > > > > > > > > > Et l'autre histoire je la dis pas parce que c'était moi
![]()
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Sinon, au lycée, quelqu'un a accidentellement fait une large quantité de gaz lacrymo en chimie, on a dû évacuer le bâtiment.
![]()
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Le peuple veut savoir
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est moins intéressant, mais sinon, j'an ai d'autres moins centré sur l'école :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Genre ma "mailleure amie" a poussé un gars au suicide (un vieux de 35 ans, on en avait 14) et a dit à sa famille que c'était de ma faute (parce qu'elle avait des screens où je lui disais de le quitter parce que c'était malsain)
> > > > > > > > > > > > Et c'est qu'UNE des centaines de coup de pxte que cette go m'a fait
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est une connasse mais bon, "un vieux de 35 ans, on en avait 14" 0 pitié pour le gars
![]()
> > > > > > > > > > Bah je suis d'accord. D'où le truc malsain... elle lui envoyait des nudes + elle faisait des trucs sur Skype où il se lebron et tout. Elle avait plusieurs "copain" comme ça et c'était purement dans le but d'avoir du pouvoir sur eux.
> > > > > > > > > > Et c'était des mecs dépressifs déjà suicidaire de base. Une vraie psychopate, j'espère elle finira en prison
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pourquoi elle te faisait ça ?
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bonne question, j'aurais dû me dire qu'elle avait un grain quand elle m'a menacée avec la carabine de compétition de son daron
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Dis nous en plus, ça a l'air intéressant. Comment l'as-tu connue? C’était de quel âge à quel âge? Tu as d'autres anecdotes sur elle?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je l'ai connue à 13-14 ans au collège (en 4e) et on est restée plus ou moins amies proches jusqu'à nos 18-19 ans
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai des centaines d'anecdotes sur elle, elle est d'ailleurs liée à celle dont je parlais pas plus tôt. (mais quelqu'un avait la même que moi donc c'était drôle de voir vos réactions à la sienne
)
> > > > > > >
> > > > > > > Comment vous vous êtes connus? Tu t'en souviens?
> > > > > >
> > > > > > On était ensemble au collège
J'étais sans amis et elle m'a tendu la main
![]()
> > > > >
> > > > > Ah, d'accord, c'est elle qui t'a abordé. Elle s'est dit qu'elle pouvait te manipuler. Vous avez des trucs sexuels sûrement?
> > > >
> > >
> > > Oui sans aller jusqu'au bout, vous avez sûrement tester, vu qu'elle te montrait ses nudes
> >
> > Je suis asexuelle, et on est des meufs, je la voyais nue tous les jours quand elle s'habillait
osef/10
> > Mais sinon par exemple en 3e, elle a bz une meuf sur le canapé de sa chambre pendant que moi j'étais en train de corriger son devoir de français. En y repensant c'était super bizarre mais à l'époque j'avais tellement l'habitude que j'avais même pas réagit.
![]()
>
> Ah, d'accord, toi aussi tu es une fille.
>
> Mais après c'est pas grave, on veut justes des anecdotes sur cette fille.
Mais bordel baiser sur la canapé devant toi alors que tu es assis à côté, c'est un délire. Tu lui parlais en même temps à propos du devoir?
Non, je lisais juste et je corrigeais les fautes. J'étais assise à son bureau donc y'avais quand même un petite distance entre nous + j'étais de dos par rapport à elles.
![]()
J'ai attendu que la deuxième demoiselle aille à la douche pour parler à ma pote de son devoir![]()
Si tu veux pas en parler, pas de soucis. Tu peux aussi raconter les bons moments que vous avez passer ensemble. Comme ça, ça nous permettra de comprendre mieux pourquoi tu es restée avec.
J'avais pas d'amis, elle m'a fait découvrir Dr Who, on regardais les émissions de Pierre Bellemare ensemble, sa maman était trop gentille avec moi et ça me permettait d'échapper à mon environnement familial compliqué. J'avais pas une thune, elle m'achetait des Diablo Verde à Leader Price alors que c'était bien cher pour moi.
![]()
Et quand j'étais à bout et que je voulais partir, elle utilisait mon obsession à vouloir aider les gens dans le besoin pour me garder près d'elle. Ou elle me rappelait qu'elle a deux armes à disposition et une forêt pas loin, en me promettant qu'on trouverait jamais mon corps
![]()
Tu as raison, ça mérite un topic

Le 23 janvier 2025 à 12:05:10 :
Un mec qui s'amusai a chier sur les voitures des profsau collège on avait une prof qui se faisait martyrisé à chaque fois. je l'ai eu une année, c'était horrible. La pauvre se faisait harceler, des mecs de ma classe avait foutu des araignées dans son sac, de la merde de chien etc. Elle est partie au bout de 6 mois en dépression. elle devait avoir 55 ans un truc du genre.
Nous en 4e c'était la prof de maths qui avait pris cher. On était une classe horrible, on se foutait de sa gueule en faisant des bruits d'animaux dans son cours, on prenait des voix de débiles mentaux pour parler, on faisait tous cliquer nos stylos en même temps, on lui répondait et on se moquait de se petite voix
C'était une obèse qui était comme ça parce qu'elle avait perdu son mari askip et nous on avait aucune pitié, on n'arrêtait pas avec elle. Cette année là elle m'a exclu 3 fois de son cours. Avec le recul je regrette pcq c'était même pas une mauvaise ou méchante prof, juste on a vu une faiblesse et on a appuyé dessus à fond
Le 23 janvier 2025 à 12:08:05 :
Le 23 janvier 2025 à 12:05:10 :
Un mec qui s'amusai a chier sur les voitures des profsau collège on avait une prof qui se faisait martyrisé à chaque fois. je l'ai eu une année, c'était horrible. La pauvre se faisait harceler, des mecs de ma classe avait foutu des araignées dans son sac, de la merde de chien etc. Elle est partie au bout de 6 mois en dépression. elle devait avoir 55 ans un truc du genre.
Nous en 4e c'était la prof de maths qui avait pris cher. On était une classe horrible, on se foutait de sa gueule en faisant des bruits d'animaux dans son cours, on prenait des voix de débiles mentaux pour parler, on faisait tous cliquer nos stylos en même temps, on lui répondait et on se moquait de se petite voix
C'était une obèse qui était comme ça parce qu'elle avait perdu son mari askip et nous on avait aucune pitié, on n'arrêtait pas avec elle. Cette année là elle m'a exclu 3 fois de son cours. Avec le recul je regrette pcq c'était même pas une mauvaise ou méchante prof, juste on a vu une faiblesse et on a appuyé dessus à fond
j'ai eu un truc similaire en 4eme avec une prof d'art plastique. tous le monde se foutait de sa gueule, les gens partait de cours en plein milieu. j'étais dans une classe majoritairement composé de nana, et c'était surtout elles les fautive. ( c'était horrible d'ailleurs. 4 mecs pour + 20 meufs)
En 6ème, j'étais avec un pote dans le cour d'anglais, le prof nous demandait d'écrire le maximum en anglais sur des feuilles qu'on devait lui rendre.
Mon pote était vraiment pas bon et avait quasi pas d'inspi, du coup pour rigoler il avait entre autre écrit " My best sextoy is a doll " et puis après il lui avait remis la copie car il avait oublier entre temps qu'il avait écrit ca.
Le malaise au cour suivant, quand le prof lui demande comment ca se passe à la maison devant toute la classe
Le 23 janvier 2025 à 11:57:14 :
Quand j'étais en cinquième une fille a voulu se suicider parce que tout le monde la suivait en disant "Hiiiii TARTIFLETTE" avec une voix de mongolien, je sais même pas pourquoi ça voulait rien dire
Du coup de ma cinquième à ma troisième, c'était littéralement écrit dans le règlement du collège à la fin du carnet de correspondance qu'il était interdit de dire "Tartiflette" même de manière normale
Des fois quand t'étais en salle d'étude ou en cours t'entendais un "Tartiflette" sortir du fond de la salle, les profs devenaient FOUS on se faisait déchirer la gueule si on disait "tartiflette"
C'est pas drole mais j'ai hurlé de rire en lisant ce passage.
Sinon persoent :
En primaire il y avait une tradition chaque année, une baston générale entre tous les gens du voyage de l'établissement contre tous les non gitans volontaires aaayaa c'était un battle royale une grosse dinguerie (c'était dans le 78).
Ca dit rien aux khey ce genre d'histoire ?
D'ailleurs y'avait un gitan CM2 qui me faisais chier, je pouvais rien faire physiquement j'étais en CE2 mais je voulais le mettre hors d'état de nuire, heureusement il était teubé ce gitan.
Du coup je suis allé le voir, désigné un random CE1 et j'ai dit : "tu vois lui la bas, il t'as un insulté de tous les gros mots de la terre"
Il m'a cru ce low, et a commencé a frappé le pauvre CE1
En même temps je suis allé voir un prof l'a balancé, il a été pris sur le fait
Résultat, privé de récré pendant une semaine, j'étais très fier de mon coup
En 6eme, la pauvre prof dépressive avec 0 autorité, on balançait plein de fléchettes collantes sur le plafonds, et sarbacane air comprimé (el famoso effaceur) sur la prof et le tableau, c'était l'anarchie
En 6eme encore, avec des potes pendant la pause on allait acheter de l'acide chlorydrique et de l'alumnium qu'on mettait dans une bouteille en plastique, et ca faisait des mini bombes qu'on balancait devant le college
Sinon pendant le collège un mec mort du cancer, une fille morte par jeu du foulard.
En 4eme, il y avait une prof remplaçante de maths, 0 autorité, d'un coup la classe est devenue hors de contrôle, on déchirait nos pages de cahier, faisait des boulettes de papier et on balancait ca partout dans la classe, meme les intellos s'était joints au mouvement
Résultat, il y avait littéralement une couche de boulettes de papier a sur le sol de la classe, comme si il avait neigé
Un groupe de 3emes un peu cassos qui avaient siffloté de la vodka, foutent le zbeul dans le collège + un coma éthylique et arrivée des pompiers
J'étais plus au collège, mais suite a une décision injuste de la CPE, un groupe de 4eme avait démarré une sorte de révolution contre elle, des casiers renversés, des chaises balancées dans la cours de récréation. Ce groupe a meme déclenché l'alarme incendie, pendant que le mouvement révolutionnaire se propageait
Les éleves voulaient la peau de la CPE, elle a recu un oeuf (je crois) dans la face, elle s'est réfugié dans le bureau du directeur et a du être exfiltré
Au lycée c'était bien plus tranquille,
une histoire de vente de stups, les gendarmes + chiens qui ont débarqué dans le lycée + fouille des STMG
une histoire de fissure anale d'une stacy provoqué par son chad en terminal
Le 23 janvier 2025 à 11:59:20 :
un élève déguissé en personnage de tv bien connu a poignardé et tué 36 fois sa copine pour halloween .
Il l'a tué 36 fois ? non c'est abusé par contre la, c'est de l'acharnement
Le 23 janvier 2025 à 12:02:21 :
Le nombre de histoire de prof ou pion pedo bordel
J'ai bosser en tant que pion t'es not ready, generalement je m'occupais de mes affaire (la plupart c'etait des "on dit " mais j'avais mes info de la part des eleves) mais y'avait des truc pas nete qui se passait.
A la limite tu te fait des bts ou des terminal majeures, ok tant que ça interfere pas dans ton taff c'est tes affaire mais les eleve me racontaient que j'avai des collegue pas si regardant
Y'a meme un prof qui avait foutue une petite de seconde en cloque, il est partit par la petite porte il a fallu que ce soit d'autre prof qui me le raconte
Le 23 janvier 2025 à 11:51:52 :
J'ai été viré de deux collèges en 6ème, le seul qui a bien voulu du moi c'était un internat à 2h de route de chez moi.J'ai pas mal d'anecdotes, mais les pires c'était le comportement des maîtres d'internat avec les élèves.
Il y en avait 2: un pour les 6e/5e et un autre pour les 4e/3e, les deux étaient musclés, vraiment déters et personne n'osait ouvrir sa gueule contre eux, même les élèves les plus récalcitrants.J'étais avec le maître d'internat 6e/5e durant mon passage là bas et il m'a déjà fait subir des punitions corporelles : si j'avais de mauvaises remarques de la part des profs je devais tenir les bras tendus avec des livres au bout et il me mettait la pression pour que je ne lâche pas, heureusement il n'a jamais fini par me frapper. Par contre à l'internat il mettait régulièrement des COUPS DE LATTE à ceux qui mettaient trop de temps à se lever (100% nofake) ou aux quelques-un qui pissaient encore au lit. Certains soirs il nous filait des gants de boxe et organisait des 1v1 pour les volontaires
c'était un mini fight club et on avait 0 protection
Mais celui qui me faisait vraiment flipper c'était celui des 3e/4e, le gars était chauve et musclé, venait toujours habillé en vêtement de sports de combat (Venom etc) et ne sourait jamais + visage de psychopathe.
Plusieurs élèves avaient confirmé qu'il avait claqué la tête d'un type qui avait essayé de faire le caïd contre un radiateur en pleine salle d'étude.
Avec du recul je me dis que si ça avait été rendu public aujourd'hui ça aurait été un scandale absolu
Le 23 janvier 2025 à 12:05:09 :
Un mec qui s'amusai a chier sur les voitures des profsgaulé?
Oui exclu 4 jours
Le 23 janvier 2025 à 12:11:39 :
Sinon persoent :En primaire il y avait une tradition chaque année, une baston générale entre tous les gens du voyage de l'établissement contre tous les non gitans volontaires aaayaa c'était un battle royale une grosse dinguerie (c'était dans le 78).
Ca dit rien aux khey ce genre d'histoire ?![]()
D'ailleurs y'avait un gitan CM2 qui me faisais chier, je pouvais rien faire physiquement j'étais en CE2 mais je voulais le mettre hors d'état de nuire, heureusement il était teubé ce gitan.
Du coup je suis allé le voir, désigné un random CE1 et j'ai dit : "tu vois lui la bas, il t'as un insulté de tous les gros mots de la terre"
Il m'a cru ce low, et a commencé a frappé le pauvre CE1![]()
En même temps je suis allé voir un prof l'a balancé, il a été pris sur le fait![]()
Résultat, privé de récré pendant une semaine, j'étais très fier de mon coup![]()
En 6eme, la pauvre prof dépressive avec 0 autorité, on balançait plein de fléchettes collantes sur le plafonds, et sarbacane air comprimé (el famoso effaceur) sur la prof et le tableau, c'était l'anarchie
![]()
En 6eme encore, avec des potes pendant la pause on allait acheter de l'acide chlorydrique et de l'alumnium qu'on mettait dans une bouteille en plastique, et ca faisait des mini bombes qu'on balancait devant le college
![]()
Sinon pendant le collège un mec mort du cancer, une fille morte par jeu du foulard.
En 4eme, il y avait une prof remplaçante de maths, 0 autorité, d'un coup la classe est devenue hors de contrôle, on déchirait nos pages de cahier, faisait des boulettes de papier et on balancait ca partout dans la classe, meme les intellos s'était joints au mouvement
![]()
Résultat, il y avait littéralement une couche de boulettes de papier a sur le sol de la classe, comme si il avait neigé![]()
Un groupe de 3emes un peu cassos qui avaient siffloté de la vodka, foutent le zbeul dans le collège + un coma éthylique et arrivée des pompiers
![]()
J'étais plus au collège, mais suite a une décision injuste de la CPE, un groupe de 4eme avait démarré une sorte de révolution contre elle, des casiers renversés, des chaises balancées dans la cours de récréation. Ce groupe a meme déclenché l'alarme incendie, pendant que le mouvement révolutionnaire se propageait
![]()
Les éleves voulaient la peau de la CPE, elle a recu un oeuf (je crois) dans la face, elle s'est réfugié dans le bureau du directeur et a du être exfiltré![]()
Mon petit frere faisait partie des leaders de la "révolution, d'ou ma connaissance de tous ces détails Au lycée c'était bien plus tranquille,
une histoire de vente de stups, les gendarmes + chiens qui ont débarqué dans le lycée + fouille des STMG
une histoire de fissure anale d'une stacy provoqué par son chad en terminal![]()
les gitans c'est les pires. encore une fois quand j'était au collège, j'avais un gitan dans ma classe, un mec complétement con et horrible physiquement. On était en perm, un moment y'a un livreur qui se ramène, pour livrer ses trucs et le gitan en question se met à l'insulter de fils de pute. Le mec, rien à foutre il a sauter sur le manouche et lui a exploser la gueule devant tous le monde.tous le monde était content
Le 23 janvier 2025 à 12:13:34 :
Le 23 janvier 2025 à 11:59:20 :
un élève déguissé en personnage de tv bien connu a poignardé et tué 36 fois sa copine pour halloween .Il l'a tué 36 fois ? non c'est abusé par contre la, c'est de l'acharnement
AYAAAO
Le 23 janvier 2025 à 11:53:21 :
Un mec dans mon college qui est decedé en cour d'eps.
Il faisait des traction sur une cage de handball mais elle etait pas attaché et elle lui est tombé sur la cage thoracique, il en est mort.
Putain y'avait toujours des ahuri pour faire ca, il a pris pour tous les autres
Le 23 janvier 2025 à 11:53:54 :
Un pion de 30 ans chad baisait énormément de filles du lycée
Tout le monde le savait
Même des profs y passaient
Un jour ça s'est su et un autre prof dont il avait baisé la femme est venu le défoncer mais le chad l'a mis KO
J'aurais pas aimé être le prof bordel
Bordel les chads ont une vie de reve, le pire c'est que plus il baise de filles, plus de filles veulent aussi se faire baiser, telle est leur nature
Données du topic
- Auteur
- Carpvador
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 16:13:00
- Nb. messages archivés
- 451
- Nb. messages JVC
- 384