[ANECDOTES] C'était quoi "l’incident" dans votre collège/lycée ?
Le 23 janvier 2025 à 11:02:58 :
Le 23 janvier 2025 à 10:59:19 :
Le 23 janvier 2025 à 10:51:04 :
Le 23 janvier 2025 à 10:48:14 :
Le 23 janvier 2025 à 10:37:05 :
> Le 23 janvier 2025 à 10:35:31 :
>Au collège, une pote à moi (qui était une sérial mytho) a porté plainte pour viol contre son ami d'enfance. Les flics ont pris sa plainte et sont allé interrogé le gars et ont découvert qu'il était innocent du viol mais coupable d'avoir transformé le potager familial en plantation.
> Et l'autre histoire je la dis pas parce que c'était moi
![]()
>
> Sinon, au lycée, quelqu'un a accidentellement fait une large quantité de gaz lacrymo en chimie, on a dû évacuer le bâtiment.
![]()
C'est moins intéressant, mais sinon, j'an ai d'autres moins centré sur l'école :
Genre ma "mailleure amie" a poussé un gars au suicide (un vieux de 35 ans, on en avait 14) et a dit à sa famille que c'était de ma faute (parce qu'elle avait des screens où je lui disais de le quitter parce que c'était malsain)
Et c'est qu'UNE des centaines de coup de pxte que cette go m'a fait![]()
C'est une connasse mais bon, "un vieux de 35 ans, on en avait 14" 0 pitié pour le gars
![]()
Bah je suis d'accord. D'où le truc malsain... elle lui envoyait des nudes + elle faisait des trucs sur Skype où il se lebron et tout. Elle avait plusieurs "copain" comme ça et c'était purement dans le but d'avoir du pouvoir sur eux.
Et c'était des mecs dépressifs déjà suicidaire de base. Une vraie psychopate, j'espère elle finira en prison![]()
Bonne question, j'aurais dû me dire qu'elle avait un grain quand elle m'a menacée avec la carabine de compétition de son daron
![]()
Dis nous en plus, ça a l'air intéressant. Comment l'as-tu connue? C’était de quel âge à quel âge? Tu as d'autres anecdotes sur elle?
Je l'ai connue à 13-14 ans au collège (en 4e) et on est restée plus ou moins amies proches jusqu'à nos 18-19 ans
J'ai des centaines d'anecdotes sur elle, elle est d'ailleurs liée à celle dont je parlais pas plus tôt. (mais quelqu'un avait la même que moi donc c'était drôle de voir vos réactions à la sienne )
Le 23 janvier 2025 à 10:35:31 :
Au collège, une pote à moi (qui était une sérial mytho) a porté plainte pour viol contre son ami d'enfance. Les flics ont pris sa plainte et sont allé interrogé le gars et ont découvert qu'il était innocent du viol mais coupable d'avoir transformé le potager familial en plantation.
![]()
Et l'autre histoire je la dis pas parce que c'était moi![]()
Sinon, au lycée, quelqu'un a accidentellement fait une large quantité de gaz lacrymo en chimie, on a dû évacuer le bâtiment.
![]()
C'est moins intéressant, mais sinon, j'an ai d'autres moins centré sur l'école :
Genre ma "mailleure amie" a poussé un gars au suicide (un vieux de 35 ans, on en avait 14) et a dit à sa famille que c'était de ma faute (parce qu'elle avait des screens où je lui disais de le quitter parce que c'était malsain)
Tu la vois encore ? Raconte le genre de coup qu'elle t'a fait. Comment et pourquoi est-ce qu'elle l'a poussé au S
Elle regrette d'avoir poussé ce mec au bout ?
Bordel pourquoi faut vous tirer les vers du nez pour avoir la moindre info ??
Le 23 janvier 2025 à 11:07:05 :
> Le 23 janvier 2025 à 10:37:05 :
>> Le 23 janvier 2025 à 10:35:31 :
> >Au collège, une pote à moi (qui était une sérial mytho) a porté plainte pour viol contre son ami d'enfance. Les flics ont pris sa plainte et sont allé interrogé le gars et ont découvert qu'il était innocent du viol mais coupable d'avoir transformé le potager familial en plantation.
> > Et l'autre histoire je la dis pas parce que c'était moi
![]()
> >
> > Sinon, au lycée, quelqu'un a accidentellement fait une large quantité de gaz lacrymo en chimie, on a dû évacuer le bâtiment.
![]()
>
C'est une connasse mais bon, "un vieux de 35 ans, on en avait 14" 0 pitié pour le gars
![]()
Bah je suis d'accord. D'où le truc malsain... elle lui envoyait des nudes + elle faisait des trucs sur Skype où il se lebron et tout. Elle avait plusieurs "copain" comme ça et c'était purement dans le but d'avoir du pouvoir sur eux.
Et c'était des mecs dépressifs déjà suicidaire de base. Une vraie psychopate, j'espère elle finira en prison![]()
Bonne question, j'aurais dû me dire qu'elle avait un grain quand elle m'a menacée avec la carabine de compétition de son daron
![]()
Dis nous en plus, ça a l'air intéressant. Comment l'as-tu connue? C’était de quel âge à quel âge? Tu as d'autres anecdotes sur elle?
Je l'ai connue à 13-14 ans au collège (en 4e) et on est restée plus ou moins amies proches jusqu'à nos 18-19 ans
![]()
J'ai des centaines d'anecdotes sur elle, elle est d'ailleurs liée à celle dont je parlais pas plus tôt. (mais quelqu'un avait la même que moi donc c'était drôle de voir vos réactions à la sienne
)
Comment vous vous êtes connus? Tu t'en souviens?
Collège:
- Un cassos (ou plutôt LE cassos du collège) et son pote qui se sont branlés en plein cours de maths (le prof était parti faire des photocopies) et devant toute la classe. Ils ont pas entendu/vu le prof revenir. Exclusion d'une semaine.
- Une 7/10 qui a pompé son mec dans les chiottes. Une surveillante les as vus. Exclus je ne sais plus cb de jours. Le soir même à 17h la meuf vient me voir (on se parlait de temps en temps), on se fait la bise et me demande du feu elle avait l'air vénér. Quelques instants après un pote vient me voir tout excité, "non mais t'as fait la bise à Floriane ??? Elle a sucé son mec tout à l'heure dans les chiottes, elle s'est faite gaulée".
- En maths on avait un prof qui ne savait pas se faire respecter alors on était une dizaine à foutre le bordel et se foutre de sa gueule. On s'envoyait des boulettes dans la tête avec les sarbacanes effaceurs. Mon pote s'est fait gaulé. Le prof a gueulé "Romain tu prends la porte !!!" . Mon pote sort et a essayé de soulever la porte pour la dégonder.
Alors perso j'ai fait ma scolarité à distance au CNED, donc je n'ai pas mémoire d'incidents particulièrement perturbants qui soient arrivés IRL mais je me rappelle de quelques trucs qui étaient arrivés.
Il y a quelques années, un élève avait posté un manifeste islamiste dans lequel il menaçait de faire exploser une bombe dans un lycée, le post avait été laissé 3 jours au calme par les modos.
Une autre fois il y avait eu une affaire d'usurpation sur des RS, normalement les élèves n'avaient pas le droit de se les échanger mais c'était inévitable avec des gosses de 16 ans, du coup un tarax s'est apparemment amusé à spam et usurper les concernés et c'est allé vraiment loin, jusqu'à une plainte à la gendarmerie + appel aux services du CNED
Encore une autre fois, une personne avait menacé de se suicider apparemment, mais comme chaque classe était dans des forums séparés et que c'était arrivé dans un autre groupe que le mien, je l'ai su avec quelques recherches qui m'ont permis grosso modo de voir ce qu'il s'était passé
Aussi il y avait un bug qui permettait aux élèves d'aller sur des forums d'autres classes. En gros il y avait un lien avec deux identifiants pour chaque topic : Un pour le topic, et un pour le numéro de la page. J'avais juste à modifier le numéro du topic (qui était d'ailleurs lié à son ancienneté) pour accéder à n'importe quel forum, ayant voulu tester une fois je me suis fait appeler par la conseillère éducative qui m'a demandé comment j'ai fait pour accéder au forum des 5ème et des bac+2
Je lui ai dit que je ne savais pas (oui je suis une enflure)
Le 23 janvier 2025 à 11:09:47 :
Le 23 janvier 2025 à 10:35:31 :
Au collège, une pote à moi (qui était une sérial mytho) a porté plainte pour viol contre son ami d'enfance. Les flics ont pris sa plainte et sont allé interrogé le gars et ont découvert qu'il était innocent du viol mais coupable d'avoir transformé le potager familial en plantation.
![]()
Et l'autre histoire je la dis pas parce que c'était moi![]()
Sinon, au lycée, quelqu'un a accidentellement fait une large quantité de gaz lacrymo en chimie, on a dû évacuer le bâtiment.
![]()
Tu la vois encore ? Raconte le genre de coup qu'elle t'a fait. Comment et pourquoi est-ce qu'elle l'a poussé au S
Elle regrette d'avoir poussé ce mec au bout ?
Bordel pourquoi faut vous tirer les vers du nez pour avoir la moindre info ??
Non, ça fait 7 ans que j'ai plus de contact direct avec elle et 5 ans que j'ai plus de ses nouvelles.
Un autre coup c'est qu'elle aimait bien me griffer jusqu'au sang le bras. Pour rien. Sinon, une fois elle a caché sa drogue dans mon sac à dos parce que les flics à chiens sont venus à l'école
Elle lui a juste dit que c'était une merde, qu'il était mieux mort, qu'il était détraqué, que il avait raté sa vie, bref tout ce qu'il faut pas dire à un gars que tu sais suicidaire et armé
0 regrets, jamais, pour rien. Surtout pas pour avoir poussé des P au suicide
Et moi je réponds aux questions, c'est pas le but du topix de tout développer aussi
Le 23 janvier 2025 à 11:13:13 :
Le 23 janvier 2025 à 11:07:05 :
> Le 23 janvier 2025 à 10:48:14 :
>> Le 23 janvier 2025 à 10:37:05 :
> >> Le 23 janvier 2025 à 10:35:31 :
> > >Au collège, une pote à moi (qui était une sérial mytho) a porté plainte pour viol contre son ami d'enfance. Les flics ont pris sa plainte et sont allé interrogé le gars et ont découvert qu'il était innocent du viol mais coupable d'avoir transformé le potager familial en plantation.
> > > Et l'autre histoire je la dis pas parce que c'était moi
![]()
> > >
> > > Sinon, au lycée, quelqu'un a accidentellement fait une large quantité de gaz lacrymo en chimie, on a dû évacuer le bâtiment.
![]()
> >
>
> C'est moins intéressant, mais sinon, j'an ai d'autres moins centré sur l'école :
>
> Genre ma "mailleure amie" a poussé un gars au suicide (un vieux de 35 ans, on en avait 14) et a dit à sa famille que c'était de ma faute (parce qu'elle avait des screens où je lui disais de le quitter parce que c'était malsain)
> Et c'est qu'UNE des centaines de coup de pxte que cette go m'a fait
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai des centaines d'anecdotes sur elle, elle est d'ailleurs liée à celle dont je parlais pas plus tôt. (mais quelqu'un avait la même que moi donc c'était drôle de voir vos réactions à la sienne
)
Comment vous vous êtes connus? Tu t'en souviens?
On était au collège ensemble, tout simplement
J'étais une Célestine sans amis, et elle a été la première à me tendre la main donc j'étais dépendante de fou

Le 23 janvier 2025 à 11:13:37 :
Collège:- Un cassos (ou plutôt LE cassos du collège) et son pote qui se sont branlés en plein cours de maths (le prof était parti faire des photocopies) et devant toute la classe. Ils ont pas entendu/vu le prof revenir. Exclusion d'une semaine.
C'était une classe de mecs? c'était un défi
- Une 7/10 qui a pompé son mec dans les chiottes. Une surveillante les as vus. Exclus je ne sais plus cb de jours. Le soir même à 17h la meuf vient me voir (on se parlait de temps en temps), on se fait la bise et me demande du feu elle avait l'air vénér. Quelques instants après un pote vient me voir tout excité, "non mais t'as fait la bise à Floriane ??? Elle a sucé son mec tout à l'heure dans les chiottes, elle s'est faite gaulée".
![]()
Vous vous parler toujours?
Au collège un mec qui se tape avec le cuisinier, il est convoqué par le directeur et son grand frère qui n'était plus au collège sauté pa dessus le portail et va dans le bureau mettre une tarte au directeur.
Un prof qui se faisait jeter des oeufs dessus en classe.
Sinon les classiques bagarres entre élèves ou avec les gitans ou profs qui pètent un cable
Au lycée pas grand chose, iiny avait eu la manifestation pour le contrat premier embauche, des élèves avaient bloqué l'entrée du lycée et des mecs de BTS sont allé leur cassé la gueule car ils voulaient aller en cours pour être prêt à pour l'examen

Au lycée un mec a tué une camarade en l'attirant dans un guet apens. Heureusement le mec est enfermé en HP maintenant
Sinon au collège le midi on mangeait sous un préau qui donnait face à une maison d'un particulier. La meuf étendait son linge dans son jardin, et on a eu la brillante idée de balancer nos muffins du repas de midi sur son linge. Y'avait des traces de chocolat partout c'était un carnage. L'habitante a vu et a passé sa tête par la fenêtre pour nous gueuler dessus, et un pote a fait son meilleur lancer de baseball pour lui envoyer son muffin en plein dans la gueule, mais vraiment au milieu de la face
On était morts de rire mais en même temps on se chiait dessus. Pendant les cours du midi la directrice est rentrée dans la classe pour demander qui étaient les responsables, on a rien dit, et l'affaire a été oubliée
Données du topic
- Auteur
- Carpvador
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 16:13:00
- Nb. messages archivés
- 451
- Nb. messages JVC
- 384