[ANECDOTES] C'était quoi "l’incident" dans votre collège/lycée ?
Le 23 janvier 2025 à 11:57:14 :
Quand j'étais en cinquième une fille a voulu se suicider parce que tout le monde la suivait en disant "Hiiiii TARTIFLETTE" avec une voix de mongolien, je sais même pas pourquoi ça voulait rien dire
Du coup de ma cinquième à ma troisième, c'était littéralement écrit dans le règlement du collège à la fin du carnet de correspondance qu'il était interdit de dire "Tartiflette" même de manière normale
Des fois quand t'étais en salle d'étude ou en cours t'entendais un "Tartiflette" sortir du fond de la salle, les profs devenaient FOUS on se faisait déchirer la gueule si on disait "tartiflette"
Le 23 janvier 2025 à 12:18:32 :
Je viens de me rappeler de ma pire honte au collège : avec des potes on volait des gants en plastiques en salle de physique-chimie et on les remplissait d'eau. On leur dessinait des yeux et une bouche et on appelait ça des Patrick (en référence à Bob l'éponge) puis on les maltraitait, on les imaginait vivant et on leur faisait parler avec une voix de teubé. Des fois on les enterrait "vivant" dans la cour, ou alors on les jetait partout jusqu'à ce qu'ils explosent. Et un jour j'en avais un sur moi, dans ma poche de sweat en cours d'histoire. Je faisais rien avec juste je le tripotais. Et à un moment il s'est ouvert tout seul et je me suis retrouvé trempé d'un coup au milieu de l'entre-jambes. J'ai dû honteusement demander à sortir devant le prof et toute la classe. Une meuf de ma classe m'a même dit qu'elle avait pensé que je m'étais éjac' dessus vu le giclage d'eau d'un coup
Le 23 janvier 2025 à 12:18:32 ohlecon75 a écrit :
Je viens de me rappeler de ma pire honte au collège : avec des potes on volait des gants en plastiques en salle de physique-chimie et on les remplissait d'eau. On leur dessinait des yeux et une bouche et on appelait ça des Patrick (en référence à Bob l'éponge) puis on les maltraitait, on les imaginait vivant et on leur faisait parler avec une voix de teubé. Des fois on les enterrait "vivant" dans la cour, ou alors on les jetait partout jusqu'à ce qu'ils explosent. Et un jour j'en avais un sur moi, dans ma poche de sweat en cours d'histoire. Je faisais rien avec juste je le tripotais. Et à un moment il s'est ouvert tout seul et je me suis retrouvé trempé d'un coup au milieu de l'entre-jambes. J'ai dû honteusement demander à sortir devant le prof et toute la classe. Une meuf de ma classe m'a même dit qu'elle avait pensé que je m'étais éjac' dessus vu le giclage d'eau d'un coup
Le 23 janvier 2025 à 12:17:11 :
Le 23 janvier 2025 à 11:53:21 :
Un mec dans mon college qui est decedé en cour d'eps.
Il faisait des traction sur une cage de handball mais elle etait pas attaché et elle lui est tombé sur la cage thoracique, il en est mort.Putain y'avait toujours des ahuri pour faire ca, il a pris pour tous les autres
![]()
D'ailleur hippo c'etait dans le 91, dans les annee 2000
Le 23 janvier 2025 à 12:14:34 :
Le 23 janvier 2025 à 11:51:52 :
J'ai été viré de deux collèges en 6ème, le seul qui a bien voulu du moi c'était un internat à 2h de route de chez moi.J'ai pas mal d'anecdotes, mais les pires c'était le comportement des maîtres d'internat avec les élèves.
Il y en avait 2: un pour les 6e/5e et un autre pour les 4e/3e, les deux étaient musclés, vraiment déters et personne n'osait ouvrir sa gueule contre eux, même les élèves les plus récalcitrants.J'étais avec le maître d'internat 6e/5e durant mon passage là bas et il m'a déjà fait subir des punitions corporelles : si j'avais de mauvaises remarques de la part des profs je devais tenir les bras tendus avec des livres au bout et il me mettait la pression pour que je ne lâche pas, heureusement il n'a jamais fini par me frapper. Par contre à l'internat il mettait régulièrement des COUPS DE LATTE à ceux qui mettaient trop de temps à se lever (100% nofake) ou aux quelques-un qui pissaient encore au lit. Certains soirs il nous filait des gants de boxe et organisait des 1v1 pour les volontaires
c'était un mini fight club et on avait 0 protection
Mais celui qui me faisait vraiment flipper c'était celui des 3e/4e, le gars était chauve et musclé, venait toujours habillé en vêtement de sports de combat (Venom etc) et ne sourait jamais + visage de psychopathe.
Plusieurs élèves avaient confirmé qu'il avait claqué la tête d'un type qui avait essayé de faire le caïd contre un radiateur en pleine salle d'étude.
Avec du recul je me dis que si ça avait été rendu public aujourd'hui ça aurait été un scandale absolu
Ayaaa
Au retour d'une sortie scolaire dans le bus, en pleine nuit, les profs dormaient devant et des élèves ont sorti leurs bites et les ont posé sur le visage d'autres élèves endormis en faisant des photos.
Les flics se sont pointés le lendemain, ils ont eu des TIG.
Le nombre de histoire de prof ou pion pedo bordel
J'ai bosser en tant que pion t'es not ready, generalement je m'occupais de mes affaire (la plupart c'etait des "on dit " mais j'avais mes info de la part des eleves) mais y'avait des truc pas nete qui se passait.
A la limite tu te fait des bts ou des terminal majeures, ok tant que ça interfere pas dans ton taff c'est tes affaire mais les eleve me racontaient que j'avai des collegue pas si regardant
Y'a meme un prof qui avait foutue une petite de seconde en cloque, il est partit par la petite porte il a fallu que ce soit d'autre prof qui me le raconte
J'imagine pas toutes les histoires qu'on a pas su au college/lycée
Le 23 janvier 2025 à 12:25:29 :
Un wsh qui obligais des celestin a le sucé dans les toilettes
No homo
Le 23 janvier 2025 à 12:26:06 :
Un wsh qui obligais des celestin a le sucé dans les toilettesNo homo
Pourtant il etait tres homophobe dans ses propos
Sinon persoent :
En primaire il y avait une tradition chaque année, une baston générale entre tous les gens du voyage de l'établissement contre tous les non gitans volontaires aaayaa c'était un battle royale une grosse dinguerie (c'était dans le 78).
Ca dit rien aux khey ce genre d'histoire ?![]()
D'ailleurs y'avait un gitan CM2 qui me faisais chier, je pouvais rien faire physiquement j'étais en CE2 mais je voulais le mettre hors d'état de nuire, heureusement il était teubé ce gitan.
Du coup je suis allé le voir, désigné un random CE1 et j'ai dit : "tu vois lui la bas, il t'as un insulté de tous les gros mots de la terre"
Il m'a cru ce low, et a commencé a frappé le pauvre CE1![]()
En même temps je suis allé voir un prof l'a balancé, il a été pris sur le fait![]()
Résultat, privé de récré pendant une semaine, j'étais très fier de mon coup![]()
En 6eme, la pauvre prof dépressive avec 0 autorité, on balançait plein de fléchettes collantes sur le plafonds, et sarbacane air comprimé (el famoso effaceur) sur la prof et le tableau, c'était l'anarchie
![]()
En 6eme encore, avec des potes pendant la pause on allait acheter de l'acide chlorydrique et de l'alumnium qu'on mettait dans une bouteille en plastique, et ca faisait des mini bombes qu'on balancait devant le college
![]()
Sinon pendant le collège un mec mort du cancer, une fille morte par jeu du foulard.
En 4eme, il y avait une prof remplaçante de maths, 0 autorité, d'un coup la classe est devenue hors de contrôle, on déchirait nos pages de cahier, faisait des boulettes de papier et on balancait ca partout dans la classe, meme les intellos s'était joints au mouvement
![]()
Résultat, il y avait littéralement une couche de boulettes de papier a sur le sol de la classe, comme si il avait neigé![]()
Un groupe de 3emes un peu cassos qui avaient siffloté de la vodka, foutent le zbeul dans le collège + un coma éthylique et arrivée des pompiers
![]()
J'étais plus au collège, mais suite a une décision injuste de la CPE, un groupe de 4eme avait démarré une sorte de révolution contre elle, des casiers renversés, des chaises balancées dans la cours de récréation. Ce groupe a meme déclenché l'alarme incendie, pendant que le mouvement révolutionnaire se propageait
![]()
Les éleves voulaient la peau de la CPE, elle a recu un oeuf (je crois) dans la face, elle s'est réfugié dans le bureau du directeur et a du être exfiltré![]()
Mon petit frere faisait partie des leaders de la "révolution, d'ou ma connaissance de tous ces détails Au lycée c'était bien plus tranquille,
une histoire de vente de stups, les gendarmes + chiens qui ont débarqué dans le lycée + fouille des STMG
une histoire de fissure anale d'une stacy provoqué par son chad en terminal![]()
les gitans c'est les pires. encore une fois quand j'était au collège, j'avais un gitan dans ma classe, un mec complétement con et horrible physiquement. On était en perm, un moment y'a un livreur qui se ramène, pour livrer ses trucs et le gitan en question se met à l'insulter de fils de pute. Le mec, rien à foutre il a sauter sur le manouche et lui a exploser la gueule devant tous le monde.tous le monde était content
Ouais ils sont assez dangereux/zinzins, heureusement que j'étais seulement en primaire quand ils étaient plein, ca restait bon enfant a ce stade
Sinon persoent :
En primaire il y avait une tradition chaque année, une baston générale entre tous les gens du voyage de l'établissement contre tous les non gitans volontaires aaayaa c'était un battle royale une grosse dinguerie (c'était dans le 78).
Ca dit rien aux khey ce genre d'histoire ?![]()
D'ailleurs y'avait un gitan CM2 qui me faisais chier, je pouvais rien faire physiquement j'étais en CE2 mais je voulais le mettre hors d'état de nuire, heureusement il était teubé ce gitan.
Du coup je suis allé le voir, désigné un random CE1 et j'ai dit : "tu vois lui la bas, il t'as un insulté de tous les gros mots de la terre"
Il m'a cru ce low, et a commencé a frappé le pauvre CE1![]()
En même temps je suis allé voir un prof l'a balancé, il a été pris sur le fait![]()
Résultat, privé de récré pendant une semaine, j'étais très fier de mon coup![]()
En 6eme, la pauvre prof dépressive avec 0 autorité, on balançait plein de fléchettes collantes sur le plafonds, et sarbacane air comprimé (el famoso effaceur) sur la prof et le tableau, c'était l'anarchie
![]()
En 6eme encore, avec des potes pendant la pause on allait acheter de l'acide chlorydrique et de l'alumnium qu'on mettait dans une bouteille en plastique, et ca faisait des mini bombes qu'on balancait devant le college
![]()
Sinon pendant le collège un mec mort du cancer, une fille morte par jeu du foulard.
En 4eme, il y avait une prof remplaçante de maths, 0 autorité, d'un coup la classe est devenue hors de contrôle, on déchirait nos pages de cahier, faisait des boulettes de papier et on balancait ca partout dans la classe, meme les intellos s'était joints au mouvement
![]()
Résultat, il y avait littéralement une couche de boulettes de papier a sur le sol de la classe, comme si il avait neigé![]()
Un groupe de 3emes un peu cassos qui avaient siffloté de la vodka, foutent le zbeul dans le collège + un coma éthylique et arrivée des pompiers
![]()
J'étais plus au collège, mais suite a une décision injuste de la CPE, un groupe de 4eme avait démarré une sorte de révolution contre elle, des casiers renversés, des chaises balancées dans la cours de récréation. Ce groupe a meme déclenché l'alarme incendie, pendant que le mouvement révolutionnaire se propageait
![]()
Les éleves voulaient la peau de la CPE, elle a recu un oeuf (je crois) dans la face, elle s'est réfugié dans le bureau du directeur et a du être exfiltré![]()
Mon petit frere faisait partie des leaders de la "révolution, d'ou ma connaissance de tous ces détails Au lycée c'était bien plus tranquille,
une histoire de vente de stups, les gendarmes + chiens qui ont débarqué dans le lycée + fouille des STMG
une histoire de fissure anale d'une stacy provoqué par son chad en terminal![]()
les gitans c'est les pires. encore une fois quand j'était au collège, j'avais un gitan dans ma classe, un mec complétement con et horrible physiquement. On était en perm, un moment y'a un livreur qui se ramène, pour livrer ses trucs et le gitan en question se met à l'insulter de fils de pute. Le mec, rien à foutre il a sauter sur le manouche et lui a exploser la gueule devant tous le monde.tous le monde était content
Ouais ils sont assez dangereux/zinzins, heureusement que j'étais seulement en primaire quand ils étaient plein, ca restait bon enfant a ce stade
Un groupe qui ont forcer un célestin a bouffer une merde de chien
1h de colle
Le 23 janvier 2025 à 12:29:39 :
il n'a pas fait ça à des meufs?
Le 23 janvier 2025 à 12:25:55 :
Le nombre de histoire de prof ou pion pedo bordel
J'ai bosser en tant que pion t'es not ready, generalement je m'occupais de mes affaire (la plupart c'etait des "on dit " mais j'avais mes info de la part des eleves) mais y'avait des truc pas nete qui se passait.
A la limite tu te fait des bts ou des terminal majeures, ok tant que ça interfere pas dans ton taff c'est tes affaire mais les eleve me racontaient que j'avai des collegue pas si regardant
Y'a meme un prof qui avait foutue une petite de seconde en cloque, il est partit par la petite porte il a fallu que ce soit d'autre prof qui me le raconteJ'imagine pas toutes les histoires qu'on a pas su au college/lycée
Apres je bossais dans un lycee compliqué (pas dans le 91 par contre, j'ai quitter panam a l'adolescence )
Tout les ans y'avait des petit qui terminait pas l'annee (il se faisait kaner dehors pas au lycee heureusement)
Mais c'est deja arrivé que ce soit meme d'autre eleve qui soit impliqué, ça cree une tension de fou
(Enfin c'etait un exemple pour te donner la temperature )
Le 23 janvier 2025 à 12:35:24 :
Le 23 janvier 2025 à 12:29:39 :
il n'a pas fait ça à des meufs?
Non il ce mangeais des râteaux a chaque fois
Le grand frère dun célestin qui est venu dans le collège pour tabassé avec une bar de fer son harceleur.
Le harceleur a fini a hosto et le grand frère en taule
Données du topic
- Auteur
- Carpvador
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 16:13:00
- Nb. messages archivés
- 451
- Nb. messages JVC
- 384