Le 04 novembre 2023 à 06:28:43 :
Le 04 novembre 2023 à 06:25:37 :
Le 04 novembre 2023 à 06:23:20 :
Tu connais pas les VPN ? Je paie 1.04€ par mois pour le Premium (Turquie)Turbo cuck qui paie youtube et peut être même son VPN en croyant les niquer
On parle de 1€ par mois clé. Avec tout ce que tu peux avoir, oui ça vaut le coup.
Donc tu paies 1€ et dois quand même voir les sponsors dans les vidéos ? Turbo turbo cuck
Tu connais pas les VPN ? Je paie 1.04€ par mois pour le Premium (Turquie)Turbo cuck qui paie youtube et peut être même son VPN en croyant les niquer
Un bon vpn par contre c'est normal de payer, mais les bons vpn il y en a peu.
Le 04 novembre 2023 à 06:29:43 :
Modèle économie CLASSIQUEOn rend accro les golemes pendant des années puis ont rend le service payant ou on augmente ses tarifs quelques années plus tard quand on est en soit de quasi monopole.
Amazon l'a fait
Sony l'a fait
Netflix et DisneyMême le monde du téléchargement illégal l'a fait.
Heureusement que les VPN existent. Et avant de dire Golem, je connaissais bien avant que les Youtubeurs en parlent.
Le 04 novembre 2023 à 06:28:05 :
Rage bien le prolix
A 25 ans et sans n'avoir jamais travaillé mon compte en banque doit être plus gonflé que celui de tes deux parents ces énormes clochards qui se sont brisés le dos à bosser pendant 42 ans, t'as aucune couille et aucun principe, tu trouverais une justification qui te conforterait au mieux par pure conformisme moral si je te crachais à la gueule en baisant ta meuf là tout de suite.
Turquie ça passe à 2€ le mois
Ils cassent les couilles
Le 04 novembre 2023 à 06:31:32 :
Le marketing des VPN
Et dire qu'il y a des gens assez cons pour tomber dedans
Avec mon VPN nolog offshore en Russie je suis protégé pour dire des carabistouilles sur les internet
Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, ici ils crieront GOLEM pour tout et n’importe quoi. Je connaissais les VPN bien avant les Youtubeurs.
Certains ne s’imaginent pas que c’est utile pour certains le VPN. Quand je suis en vacances à l’étranger pour commencer.
de quoi tu parles là
c'est leur gagne pain
Le 04 novembre 2023 à 06:31:11 :
De toutes les manières, leur politique ne peut absolument pas tenir à long terme pour tout un tas de paramètres ; ils vont forcer avec pendant 1 ou 2 mois, MAIS quand tous les gigantesques candaules de la même sous-race que ces demi-portions qui produisent d'avantage d'œstrogène que de testostérone qui font acte de présence sur ce topic pour expliquer qu'il s'agit d'une chose normale, quand tous ces "gens" auront bien acheté leur "YOUTUBE PREMIUM SANS PUB ET EN 1080P ! hihi!" ils lèveront le pied, c'est rigolo d'une certaine perspective.
Mais de quoi tu parles ? Tu délires complètement.
Ils ont le monopole, tu as le choix de payer ou regarder les pub, sinon tu peux aussi te passer du service, on peut vivre sans youtube hein. (mais c'est plus chiant)
Le 04 novembre 2023 à 06:32:56 :
Le 04 novembre 2023 à 06:29:43 :
Modèle économie CLASSIQUEOn rend accro les golemes pendant des années puis ont rend le service payant ou on augmente ses tarifs quelques années plus tard quand on est en soit de quasi monopole.
Amazon l'a fait
Sony l'a fait
Netflix et DisneyMême le monde du téléchargement illégal l'a fait.
Heureusement que les VPN existent. Et avant de dire Golem, je connaissais bien avant que les Youtubeurs en parlent.
Je le faisait beaucoup pour les Jv à une époque mais Steam a serré la vis (par contre sur Gog on peut se faire plaisir), Spotify par exemple aujourd'hui ce n'est plus si simple obligé de passer par spliiit perso.
Netflix le contenu est éclaté donc je regarde jamais
Le 04 novembre 2023 à 06:34:36 :
Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, ici ils crieront GOLEM pour tout et n’importe quoi. Je connaissais les VPN bien avant les Youtubeurs.
Certains ne s’imaginent pas que c’est utile pour certains le VPN. Quand je suis en vacances à l’étranger pour commencer.
Turbo cuck + passer ses vacances sur Netflix quand on est hors Europe
Le 04 novembre 2023 à 06:34:14 :
Le marketing des VPN
Avec mon VPN nolog offshore en Russie je suis protégé pour dire des carabistouilles sur les internet![]()
C’est sur que si tu prends le code PROMO de Mastu ou Amixem pour NordVPN le VPN des Golems pour le coup 🙄
Les vrais connaissent les VPN qui faut éviter et ceux qui ont très bonne réputation.
Le 04 novembre 2023 à 06:35:43 :
Le 04 novembre 2023 à 06:31:11 :
De toutes les manières, leur politique ne peut absolument pas tenir à long terme pour tout un tas de paramètres ; ils vont forcer avec pendant 1 ou 2 mois, MAIS quand tous les gigantesques candaules de la même sous-race que ces demi-portions qui produisent d'avantage d'œstrogène que de testostérone qui font acte de présence sur ce topic pour expliquer qu'il s'agit d'une chose normale, quand tous ces "gens" auront bien acheté leur "YOUTUBE PREMIUM SANS PUB ET EN 1080P ! hihi!" ils lèveront le pied, c'est rigolo d'une certaine perspective.Mais de quoi tu parles ? Tu délires complètement.
Ils ont le monopole, tu as le choix de payer ou regarder les pub, sinon tu peux aussi te passer du service, on peut vivre sans youtube hein. (mais c'est plus chiant)
Y a le choix bloqueur de pub sinon
Le 04 novembre 2023 à 06:37:21 :
Le 04 novembre 2023 à 06:34:14 :
Le marketing des VPN
Avec mon VPN nolog offshore en Russie je suis protégé pour dire des carabistouilles sur les internet![]()
C’est sur que si tu prends le code PROMO de Mastu ou Amixem pour NordVPN le VPN des Golems pour le coup 🙄
Les vrais connaissent les VPN qui faut éviter et ceux qui ont très bonne réputation.
Le 04 novembre 2023 à 06:33:29 :
Le 04 novembre 2023 à 06:28:05 :
Rage bien le prolixA 25 ans et sans n'avoir jamais travaillé mon compte en banque doit être plus gonflé que celui de tes deux parents ces énormes clochards qui se sont brisés le dos à bosser pendant 42 ans, t'as aucune couille et aucun principe, tu trouverais une justification qui te conforterait au mieux par pur conformisme moral si je te crachais à la gueule en baisant ta meuf là tout de suite.
Fier d'être un parasite oisif et certainement héritier.
Le 04 novembre 2023 à 06:36:58 :
Le 04 novembre 2023 à 06:34:36 :
Turbo cuck + passer ses vacances sur Netflix quand on est hors Europe
Croire que le VPN sert juste à regarder NETFLIX. Ce niveau abyssal de Q.I.
JvArchive compagnon