Le 04 novembre 2023 à 06:23:25 :
Avec leur politique absolument abjecte de censure dégueulasse et leur manœuvre hyper vicieuse de shadow-ban, qu'ils s'effondrent pour toujours sérieux, tellement hâte.
C'est pas demain la veille, personne va chez la concurrence style Odysee
Oui un service ça se paie, peut être que ta mère taille des pipes gratuit en bas de chez toi ça la regarde.
C'est dingue de s'offusquer contre tout tout le temps. YouTube premium c'est même pas 1h de boulot dans tout le mois
Le 04 novembre 2023 à 06:23:20 :
Tu connais pas les VPN ? Je paie 1.04€ par mois pour le Premium (Turquie)
Turbo cuck qui paie youtube et peut être même son VPN en croyant les niquer
Le 04 novembre 2023 à 06:25:05 :
Oui un service ça se paie, peut être que ta mère taille des pipes gratuit en bas de chez toi ça la regarde.C'est dingue de s'offusquer contre tout tout le temps. YouTube premium c'est même pas 1h de boulot dans tout le mois
Regardez moi ce fils de pute de sous-homme, t'as aucune forme de valeur humaine, t'es une déjection tu le sais ça ?
Tu connais pas les VPN ? Je paie 1.04€ par mois pour le Premium (Turquie)
Master GOLEM
Le 04 novembre 2023 à 06:25:37 :
Tu connais pas les VPN ? Je paie 1.04€ par mois pour le Premium (Turquie)Turbo cuck qui paie youtube et peut être même son VPN en croyant les niquer
On parle de 1€ par mois clé. Avec tout ce que tu peux avoir, oui ça vaut le coup.
Modèle économie CLASSIQUE
On rend accro les golemes pendant des années puis ont rend le service payant ou on augmente ses tarifs quelques années plus tard quand on est en soit de quasi monopole.
Amazon l'a fait
Sony l'a fait
Netflix et Disney
Même le monde du téléchargement illégal l'a fait.
JvArchive compagnon