Le 31 octobre 2023 à 00:06:02 :
Le 31 octobre 2023 à 00:02:46 :
Le 30 octobre 2023 à 23:59:25 :
Le 30 octobre 2023 à 23:55:52 :
ils n'arrivent même pas à taper =moyenne() sur excelc'est le plus incroyable
génération numérique mon cul
Tu sais faire une RECHERCHEV ? non
![]()
tu sais faire une macro ? non![]()
tu sais faire un TCD ? non![]()
ils savent que faire des shorts tiktok en gros ?
Les compétences techniques ça s'acquiert et surtout pour un truc de merde comme Excel c'est pas difficile de faire de la formation, j'imagine pas ta panique si tu bossais dans une boîte de VFX où les logiciels changent régulièrement à cause des licences et de la santé économique de la boîte et où il est commun de former les employés à de nouveaux logiciels de A à Z.
j'men fout je suis pas codeur
C'est pas du code c'est les images de synthèse
mais c'est des jeunes qui ont bac +5 , qui sortent d'ESC, ils DOIVENT savoir utiliser excel
le pire c'est qu'a l'entretien ils osent souvent souligner leurs compétences en numérique, j'aime bien les titiller dessus en creusant un peu, et souvent il y a pas grand chose franchement
Dans ce cas leur cursus est merdique, mais c'est normal qu'ils ne maîtrisent pas un truc qu'on ne les oblige pas à utiliser dans leur formation.
Le 31 octobre 2023 à 00:09:28 :
Le 31 octobre 2023 à 00:07:15 Nonobstance- a écrit :
Le 30 octobre 2023 à 23:57:58 :
Le 30 octobre 2023 à 23:56:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/nonobstance-?mode=infos a écrit :
Et sinon on est dans un pays libre et les gens font ce qu'ils veulent non ?Le destin est collectif
Ahi ne Pas boire d'alcool ou ne pas rester aux after ça met en péril le destin de la nation
Non, quand t'as toute une génération bonne pour la casse, c'est aussi agréable que de baigner dans le gange avec des piranha.
ayaaa mais arretez ce manque de nuance permanent bordel
Le 31 octobre 2023 à 00:07:47 :
Je suis un 90 et franchement ma generation me degoute.
On est les mini-moi de nos parents les boomers.
Om a avalé toute la merde qu'on nous a jeté dans la bouche, sans poser de questions, prêt à réformer le cycle une nouvelle fois avec nos enfants.
Faut pas exagérer, je dirais qu'on a été l'aube du changement que les zoomers ont poursuivi. Notre force, je pense, c'est d'être un tantinet différents tout en ayant su s'adapter aux codes classiques
Le 31 octobre 2023 à 00:10:00 :
en tant que 2000 c'est vrai qu'il y en a pas mal qui sont vraiment mous et pas énergiques mais c'est pas qu'au travail malheureusement
Comme si c'était une question de génération, y a toujours eu des mous du genou chez les jeunes de tous temps, soit ils s'améliorent soit ils se font sélectionner ça a toujours été comme ça.
Le 31 octobre 2023 à 00:14:11 :
Le 31 octobre 2023 à 00:10:00 :
en tant que 2000 c'est vrai qu'il y en a pas mal qui sont vraiment mous et pas énergiques mais c'est pas qu'au travail malheureusementComme si c'était une question de génération, y a toujours eu des mous du genou chez les jeunes de tous temps, soit ils s'améliorent soit ils se font sélectionner ça a toujours été comme ça.
mmm tu as peut etre raison finalement
Le 31 octobre 2023 à 00:12:02 :
Le 31 octobre 2023 à 00:07:47 :
Je suis un 90 et franchement ma generation me degoute.
On est les mini-moi de nos parents les boomers.
Om a avalé toute la merde qu'on nous a jeté dans la bouche, sans poser de questions, prêt à réformer le cycle une nouvelle fois avec nos enfants.Faut pas exagérer, je dirais qu'on a été l'aube du changement que les zoomers ont poursuivi. Notre force, je pense, c'est d'être un tantinet différents tout en ayant su s'adapter aux codes classiques
De quoi tu parles, les 90s font partie de la plus grosse génération de cas sociaux n'ayant jamais foulé la terre. Les parents irresponsable qui élèvent leurs gosses a coup de tiktok dès 2ans et demi c'est des 90s, arrêtez de jouer aux anciens vous êtes sûrement une des générations les plus immature, vous avez goulument absorber toutes les modes de merdes des années 2000s.
Le 31 octobre 2023 à 00:01:18 :
Pourquoi autant de différence avec les 99? J’en suis un et je peux clairement pas blairer les 2000
idem
Ils ont raison
Ca fait rager les boomer
J'entends principalement deux reproches majeurs :
- ouin ouin ils font pas les faux culs lecheurs de boules
- ouin ouin ils sont le produit de leur éducation/ formation
Réveillez vous bande d'essentialistes teubés
Le 30 octobre 2023 à 22:50:08 :
Branle rien, sur leur smartphone ou sur discord à s'envoyer des cœurs. Chiale au rh à la moindre blagues un peu taquine. Aucune conversation, aucun humour. Boive de l'ice tea en after-work...
Le 93 qui se prend pour un ancien alors qu'il y a 10 ans tu te faisais boloss par des vieux
Le 31 octobre 2023 à 00:15:49 :
Pourquoi autant de différence avec les 99? J’en suis un et je peux clairement pas blairer les 2000idem
Vous etes des boomers
Aya l op ce boomer
Faire rager les boomers/golems en refusant tout apero/after work et finir a 16h pil poil et manger avec ses ecouteur a midi
Pourquoi autant de différence avec les 99? J’en suis un et je peux clairement pas blairer les 2000idem
normal il y a un vrai gap entre les 2k et les 99 jsp pourquoi
déjà en afterwork les 99 boivent de la bierre, et pas du fuz tea j'ai remarqué
Le 31 octobre 2023 à 00:13:26 :
J’ai 32 ans mais laissez les tranquille non? C’est vrai on dirait un boomer qui parle, c’est flagrant ils sont juste éveillés au bullshit monde du travail et la merde des after work et ne se force pas à ricaner tte la journée.
le problème est qu'on passe du temps à les former, à répondre aux questions. Et l'attitude de je-m'en-foutisme nous retombe dessus
Le 31 octobre 2023 à 00:11:51 pizza_hawaienne a écrit :
Le 31 octobre 2023 à 00:09:28 :
Le 31 octobre 2023 à 00:07:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/nonobstance-?mode=infos a écrit :
Le 30 octobre 2023 à 23:57:58 :
Le 30 octobre 2023 à 23:56:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/nonobstance-?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Et sinon on est dans un pays libre et les gens font ce qu'ils veulent non ?Le destin est collectif
Ahi ne Pas boire d'alcool ou ne pas rester aux after ça met en péril le destin de la nation
Non, quand t'as toute une génération bonne pour la casse, c'est aussi agréable que de baigner dans le gange avec des piranha.
ayaaa mais arretez ce manque de nuance permanent bordel
T'es encore jeune, t'en es encore qu'au lèche vitrine, perso je vis des trucs intense professionnellement et c'est pas prêt de s'arrêter, le truc c'est que vous avez évoluer dans une bulle confortable et comme ton le message le montre vous êtes dans le déni de la vie professionnelle.
Dis toi juste une choses, tout les trucs qui t'on amené du confort, que ce soit ton canapé, ta télévision, ton ordinateurs, tes jeux video et j'en passe, c'est fait par des gens qui ne comptent pas leurs heures et le stress pour satisfaire leurs clients.
Et que vous êtes le relais de cette production dont vous êtes amené a avoir la responsabilité et c'est pas une ballade tranquille, loin de là.
Le 31 octobre 2023 à 00:16:13 :
Vous etes des boomers
Et fier
JvArchive compagnon