Le 30 octobre 2023 à 22:50:49 :
Ok boomer
Si tu veux
ça c'est le pire le ice tea
pk ils sont incapables de prendre un bon metre de shooters ou un bon cocktail bien chargé ?
c'est quoi leur problème avec l'alcool ?
Le 30 octobre 2023 à 22:50:08 :
Branle rien, sur leur smartphone ou sur discord à s'envoyer des cœurs. Chiale au rh à la moindre blagues un peu taquine. Aucune conversation, aucun humour. Boive de l'ice tea en after-work...
la blague taquine en question : blague sur une fille qui se fait V
Le 30 octobre 2023 à 22:54:18 :
Le 30 octobre 2023 à 22:52:05 :
ça c'est le pire le ice teapk ils sont incapables de prendre un bon metre de shooters ou un bon cocktail bien chargé ?
Je te retourne la question : c’est quoi ton problème avec l’alcool ? Est-ce qu’on vous emmerde à prendre du soft comme nous ? Est-ce obligatoire de boire comme un gros beauf (en dehors des soirées c’est hyper ringard en plus) ?
Pitoyable on vous pisse dessus les ancêtres
vous êtes coincés c'est tout
après à 22h "ho bah je dois y aller" alors que tout le monde est dans l'ambiance en train de se marrer
c'est ridicule on dirait des moines
vous me faites pitié
Le 30 octobre 2023 à 22:55:41 :
ça c'est le pire le ice teapk ils sont incapables de prendre un bon metre de shooters ou un bon cocktail bien chargé ?
Je te retourne la question : c’est quoi ton problème avec l’alcool ? Est-ce qu’on vous emmerde à prendre du soft comme nous ? Est-ce obligatoire de boire comme un gros beauf (en dehors des soirées c’est hyper ringard en plus) ?
Pitoyable on vous pisse dessus les ancêtresvous êtes coincés c'est tout
après à 22h "ho bah je dois y aller" alors que tout le monde est dans l'ambiance en train de se marrer
vous me faites pitié
C’est toi qui fait pitié à ddb
Je suis un 2000 et JAMAIS on pars rentrer chez soi à rien branler dès 22h, c’est juste que vos soirées sont ennuyantes ou lourdes
C’est à vous de vous remettre en question les ancêtres, après tout c’est mieux de rentrer chez soi se taper sa meuf plutôt que de passer une soirée gênante
On bois vos larmes
moi ce qui me choque, c'est leur comportement
t'a vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez eux, ils te regardent pas quand tu leur parles, ils sont en permanence absorbés par leur smartphone, ils ont toujours la mine fermée
tiktok et cie c'est un véritable fléau, ça a ravagé leurs cerveaux et les chinois s'en frottent les mains
Le 30 octobre 2023 à 22:57:34 :
Le 30 octobre 2023 à 22:55:41 :
Pitoyable on vous pisse dessus les ancêtresvous êtes coincés c'est tout
vous me faites pitié
Je suis un 2000 et JAMAIS on pars rentrer chez soi à rien branler dès 22h, c’est juste que vos soirées sont ennuyantes ou lourdes
C’est à vous de vous remettre en question les ancêtres, après tout c’est mieux de rentrer chez soi se taper sa meuf plutôt que de passer une soirée gênante
On bois vos larmes
j'ai jamais ddb personne déjà
et ensuite tu rentres baiser personne arrète de mentir c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace, déjà que vous begayez quand on vous demande votre nom et que vous baissez les yeux en permanence, je vous vois mal baiser quelque chose
j'ai envie de vous secouer parfois et de vous dire " Ho !! on se reveille, prends possession de ton monde un peu"
Le 30 octobre 2023 à 22:57:34 :
On bois vos larmes
En dépit de ton niveau de syntaxe et de contradiction, tu suintes le malaise.
C'est pas grave si tu veux vivre comme un moine, personne ne t'en veux mon grand.
JvArchive compagnon