Topic de Modosie :

L'enfer de bosser avec des 2000..

Branle rien, sur leur smartphone ou sur discord à s'envoyer des cœurs. Chiale au rh à la moindre blagues un peu taquine. Aucune conversation, aucun humour. Boive de l'ice tea en after-work...
Et surtout ils prennent vite la confiance

Le 30 octobre 2023 à 22:50:49 :
Ok boomer

Si tu veux

ça c'est le pire le ice tea

pk ils sont incapables de prendre un bon metre de shooters ou un bon cocktail bien chargé ?

c'est quoi leur problème avec l'alcool ?

L’odeur des 90 puants et moches :malade:

Le 30 octobre 2023 à 22:50:08 :
Branle rien, sur leur smartphone ou sur discord à s'envoyer des cœurs. Chiale au rh à la moindre blagues un peu taquine. Aucune conversation, aucun humour. Boive de l'ice tea en after-work...

la blague taquine en question : blague sur une fille qui se fait V

Les managers qui deviennent des nounous de maternelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 30 octobre 2023 à 22:54:18 :

Le 30 octobre 2023 à 22:52:05 :

pk ils sont incapables de prendre un bon metre de shooters ou un bon cocktail bien chargé ?

Je te retourne la question : c’est quoi ton problème avec l’alcool ? Est-ce qu’on vous emmerde à prendre du soft comme nous ? Est-ce obligatoire de boire comme un gros beauf (en dehors des soirées c’est hyper ringard en plus) ?
Pitoyable on vous pisse dessus les ancêtres :)

vous êtes coincés c'est tout

après à 22h "ho bah je dois y aller" alors que tout le monde est dans l'ambiance en train de se marrer

c'est ridicule on dirait des moines

vous me faites pitié :)

Le 30 octobre 2023 à 22:55:41 :

Je te retourne la question : c’est quoi ton problème avec l’alcool ? Est-ce qu’on vous emmerde à prendre du soft comme nous ? Est-ce obligatoire de boire comme un gros beauf (en dehors des soirées c’est hyper ringard en plus) ?

après à 22h "ho bah je dois y aller" alors que tout le monde est dans l'ambiance en train de se marrer

C’est toi qui fait pitié à ddb :rire:
Je suis un 2000 et JAMAIS on pars rentrer chez soi à rien branler dès 22h, c’est juste que vos soirées sont ennuyantes ou lourdes :rire:
C’est à vous de vous remettre en question les ancêtres, après tout c’est mieux de rentrer chez soi se taper sa meuf plutôt que de passer une soirée gênante :)
On bois vos larmes :)

moi ce qui me choque, c'est leur comportement

t'a vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez eux, ils te regardent pas quand tu leur parles, ils sont en permanence absorbés par leur smartphone, ils ont toujours la mine fermée

tiktok et cie c'est un véritable fléau, ça a ravagé leurs cerveaux et les chinois s'en frottent les mains

Le pire, c'est qu'ils participent à la mauvaise ambiance, mais aussi au déclin de la boite, j'ai une meuf, elle parle jamais, fait toujours la gueule, à chaque fois que je passe est toujours sur ton téléphone, viens jamais au restaurant a midi ou boire un verre après le boulot...
Je me console pour le moment en me disant que je fait deux fois son salaire, mais viendra un moment ou des gens comme ça seront managers, ça fait flipper.

Le 30 octobre 2023 à 22:57:34 :

Le 30 octobre 2023 à 22:55:41 :

C’est toi qui fait pitié à ddb :rire:
Je suis un 2000 et JAMAIS on pars rentrer chez soi à rien branler dès 22h, c’est juste que vos soirées sont ennuyantes ou lourdes :rire:
C’est à vous de vous remettre en question les ancêtres, après tout c’est mieux de rentrer chez soi se taper sa meuf plutôt que de passer une soirée gênante :)
On bois vos larmes :)

j'ai jamais ddb personne déjà

et ensuite tu rentres baiser personne arrète de mentir :) c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace, déjà que vous begayez quand on vous demande votre nom et que vous baissez les yeux en permanence, je vous vois mal baiser quelque chose :)

j'ai envie de vous secouer parfois et de vous dire " Ho !! on se reveille, prends possession de ton monde un peu"

Les 2000 se permettent beaucoup de truc, mais j'aime bien travailler avec eux.

Le 30 octobre 2023 à 22:57:34 :

C’est toi qui fait pitié à ddb 

Je suis un 2000 et JAMAIS on pars rentrer chez soi à rien branler dès 22h, c’est juste que vos soirées sont ennuyantes ou lourdes 
C’est à vous de vous remettre en question les ancêtres, après tout c’est mieux de rentrer chez soi se taper sa meuf plutôt que de passer une soirée gênante 
On bois vos larmes 

En dépit de ton niveau de syntaxe et de contradiction, tu suintes le malaise.
C'est pas grave si tu veux vivre comme un moine, personne ne t'en veux mon grand.

Parce que les 2000 ont compris qu'ils n'ont aucun intéret de forcer dans le monde du travail: crise economique, crise immobilière, crise écologique, ils sont déjà en mode "tant pis je meurs" et ca ca fait chier les boomers qui ont du sucer des bites pour monter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png .
Persos c'est un plaisir quotidien de voir les 2000 victimiser les boomers, les mecs partent pile à l'heure, le vendredi 16h ils ne sont plus la car autorisé par l'entreprise de partir plus tot, enchainent les pauses, si le manager n'acceptent pas leur congés ils n'hesitent pas à poser un arrêt voir même à faire un abandon de poste sans pression https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Modosie
Date de création
30 octobre 2023 à 22:50:08
Nb. messages archivés
561
Nb. messages JVC
537
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !