Le 28 octobre 2023 à 11:25:53 :
Le 28 octobre 2023 à 11:24:13 :
T'as qu'à louer un petit ami de poche sur les sites appropriésJe suis une 8/10 si je veux un copain je claque des doigts. Je cherche une bonne ambiance avec pleins de gens, pas être à deux
Oui oui aller le trap à d'autres pas à nous
J'ai connu ca et la je ne le tolererais plus .je peterais grave les plombs noel et nouvel an seul .
Noel en famille
nouvel an en ville a La Rochelle
Seul je l'ai fais 1 fois.C'est MORT ...Pas noel et nouvel an putain.
Ou alors faudrait que on me propose une sortie speleo pile a Noel ,sur plusieurs jours .mais refaire Noel et nouvel an seul ..tu petes les plombs serieux.
Le 28 octobre 2023 à 11:24:05 Fleur2222 a écrit :
ça fait des années que je le vis mais ces dernières années ça commence vraiment à me peser. Que faites vous à cette occasion si vous êtes seuls, vous vous préparez de bons petit plats quand même ? vous faites un sapin ?
J'ai passé mon dernier Noël seul, j'ai acheté des plateaux de bouffe + bûche + repas de roi, un bon vin et un gros joint avant le dessert, le tout devant un bon film j'étais comme un roi, un des meilleurs Noël de ma vie j'ose le dire
Toute ma famille + mes potes m'ont pris en pitié quand ils l'ont su, j'ai pas osé leur dire qu'en fait si possible je ferai bien ça tous les ans parce que bordel c'est un vrai plaisir
Ça doit faire presque 10 ans que j'ai pas fêté le nouvel an
En général j'essaie de me faire plaisir avec apéro + bon plat et dessert. Le tout accompagné d'un bon vin en me calant devant un film
Ça peut paraître bateau mais en tant que prolo c'est assez rare que je m'accorde de si grosses dépenses pour un simple repas. Du coup ça permet de penser un peu à autre chose (même si entendre les feux d'artifice à l'extérieur te renvoient évidemment à ta solitude)
T'as qu'à louer un petit ami de poche sur les sites appropriésJe suis une 8/10 si je veux un copain je claque des doigts. Je cherche une bonne ambiance avec pleins de gens, pas être à deux
Tu pète vraiment plus haut que ton cul. Est ce que t'a solitude n'est pas mérité de par un comportement de bouffonne?!
Le 02 novembre 2023 à 05:17:08 :
Tu pète vraiment plus haut que ton cul. Est ce que t'a solitude n'est pas mérité de par un comportement de bouffonne?!
C'est pas en restant des putains de SIMP que les meufs de ce genre vont changer l'ami.
Nouvel an seul c’est cool. La fête la plus osef de l’année.
Noël seul par contre oui c’est pas terrible.
JvArchive compagnon