Topic de Fleur2222 :

Je vais passer Noël et le nouvel an seule

Supprimé

Le 28 octobre 2023 à 11:43:46 :
Premier trap tarax qui débarque chez Célestin pour lui voler son rein

T'inquiètes pas j'ai plus sur mes comptes que 95% du forum

Le 28 octobre 2023 à 11:42:56 :

Le 28 octobre 2023 à 11:40:08 :
bon je comprend l'air hautain que tu prend vus l'environnement hostile de ce forum si tu es vraiment une fille c'est plutôt chiant mais je pense que c'est aussi une source de ton malheur il semblerais pas que tu aime faire la fête genre rave ou concerts ça dois être trop peu raffiné pour toi alors je te conseil de t'enfermer dans un monde fictif et créatif car si tu veux faire société avec des espèces de bourgeois ou des personnes uniquement porté sur l'apparence come dans la mode tu vas probablement en sortir plus détruit que tu ne l'es déjà

Oh pour une fois il y en a un qui arrive à cerner mes propos, bravo. De toute manière ça ne m'atteint pas du tout ce qu'ils disent puisque je sais que c'est réel, j'ai pas le temps de répondre à des incels qui ne quittent pas leur chambre de l'année. Et non je ne vais pas m'enfermer dans un monde imaginaire, j'ai supporté la solitude pendant trop d'années c'est pas pour recommencer. Comme tu le dit je cherche une soirée "normale" de nouvel an

normale ça ne veux pas dire grand chose mais tu as bien des amis qui font quelque chose il est très tôt encore pour penser à ça aussi se préparer à l'avance je trouve ça assez troublant

Le 28 octobre 2023 à 11:43:36 :
J'suis bien parti pour faire mon premier noël avec vous moi. :(

3 nouvel an au compteur persoent

Je suis une jeune femme jeune

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951715-risitassueurzoom.png

Le 28 octobre 2023 à 11:25:53 :

Le 28 octobre 2023 à 11:24:13 :
T'as qu'à louer un petit ami de poche sur les sites appropriés

Je suis une 8/10 si je veux un copain je claque des doigts. Je cherche une bonne ambiance avec pleins de gens, pas être à deux

tu parles comme un mec gros (puceau de surcroit) arrête t'es gênant :rire:

Le 28 octobre 2023 à 11:46:11 :

bon je comprend l'air hautain que tu prend vus l'environnement hostile de ce forum si tu es vraiment une fille c'est plutôt chiant mais je pense que c'est aussi une source de ton malheur il semblerais pas que tu aime faire la fête genre rave ou concerts ça dois être trop peu raffiné pour toi alors je te conseil de t'enfermer dans un monde fictif et créatif car si tu veux faire société avec des espèces de bourgeois ou des personnes uniquement porté sur l'apparence come dans la mode tu vas probablement en sortir plus détruit que tu ne l'es déjà

Oh pour une fois il y en a un qui arrive à cerner mes propos, bravo. De toute manière ça ne m'atteint pas du tout ce qu'ils disent puisque je sais que c'est réel, j'ai pas le temps de répondre à des incels qui ne quittent pas leur chambre de l'année. Et non je ne vais pas m'enfermer dans un monde imaginaire, j'ai supporté la solitude pendant trop d'années c'est pas pour recommencer. Comme tu le dit je cherche une soirée "normale" de nouvel an

normale ça ne veux pas dire grand chose mais tu as bien des amis qui font quelque chose il est très tôt encore pour penser à ça aussi se préparer à l'avance je trouve ça assez troublant

Par ce que ça fait 24 ans et que comme certaines personnes ici je partage ma peine. Idem pour Halloween mais ça c'est pas bien grave. Avant j'arrivais à passer outre mais quand je vois que même les plus cons des cons arrivent à avoir pleins de connaissances partout et de faire des fêtes ça commence + le fait qu'on me dise "joyeux Noël" + tous les préparatifs dans les magasins de déco + la pression sociale que ça engendre ça me tue à petit feu

Le 28 octobre 2023 à 11:50:14 :

Je suis une 8/10 si je veux un copain je claque des doigts. Je cherche une bonne ambiance avec pleins de gens, pas être à deux

Va demander aux kheys que j'ai cité tu sera surpris

J'ai précisé plus hauts que j'ai trois amis de confiance répartis au quatre coins du globe

Courage, je te souhaite de pouvoir fonder ta famille et que ce soit ton dernier noël passé toute seule

Si ça peut te rassurer dis toi qu’au moins tu le passes pas sous un pont et sous les bombes comme d’autres :( c’est horrible mais ça permet de relativiser un peu

Tiens "pour l'exemple" on fait soit un appel soit une irl comme ça tous les incels du topic se diront "ah mince j'ai raté la 8/10 car je suis un débile profond qui juge sans savoir"

Comme 90% du forum, d'autres questions ?

Le 28 octobre 2023 à 11:54:28 :

A en croire les topics j'ai l'impression qu'il y a plus de personnes qui ont une soirée ou juste une famille chez qui faire le nouvel an

Le 28 octobre 2023 à 11:46:44 :

Le 28 octobre 2023 à 11:43:36 :
J'suis bien parti pour faire mon premier noël avec vous moi. :(

3 nouvel an au compteur persoent

Et ça donne quoi l'ambiance sur le forum ? :hap:
C'est un peu spécial, ou la même ?

Le 28 octobre 2023 à 11:53:40 :

Tiens "pour l'exemple" on fait soit un appel soit une irl comme ça tous les incels du topic se diront "ah mince j'ai raté la 8/10 car je suis un débile profond qui juge sans savoir"

Let's go je participe au visio là maintenant sans problème le trap, à toi de voir si t'assumes :)

HPI mais à du mal avec les participe passé, ou trop habitué a conjuguer au masculin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 octobre 2023 à 11:55:18 Fleur2222 a écrit :

Le 28 octobre 2023 à 11:54:28 :

A en croire les topics j'ai l'impression qu'il y a plus de personnes qui ont une soirée ou juste une famille chez qui faire le nouvel an

Tu crois mal. :rire:

c'est surcoté noel hein, faut grandir un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Journée commerciale pour les fanatiques de la société de consommation + journée lambda où on change juste de chiffre. Concrètement, tu rates rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610739729-0152021204051-01.png
Tu peux t'investir aussi dans une action associative et rencontrer d'autres bénévoles qui auraient fêté Noel seul
Aller à la messe même si t'es pas croyant
Pour le Nouvel An j'en parle même pas, y'a 10 000 trucs à faire, bah sors

Données du topic

Auteur
Fleur2222
Date de création
28 octobre 2023 à 11:22:43
Date de suppression
19 novembre 2023 à 02:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !