Topic de LogiqueFIoueTwo :

Ma passion : me raser

Persoent :d) from corvée de rasage une fois par semaine voire toutes les deux semaines au jetable to pur plaisir trois fois par semaine au rasoir de sûreté :cimer:

Le 20 octobre 2023 à 17:37:22 :
Persoent :d) from corvée de rasage une fois par semaine voire toutes les deux semaines au jetable to pur plaisir trois fois par semaine au rasoir de sûreté :cimer:

Enfin un khey de mon avis !

Depuis que j'ai découvert le oneblade je le lâche plus

C'est pas aussi net mais pas besoin de mousse et en 5 min c'est plié sans coupures :coeur:

Le 20 octobre 2023 à 17:41:06 Esperanza5 a écrit :

C'est pas aussi net mais pas besoin de mousse et en 5 min c'est plié sans coupures :coeur:

ceci

PersoENT's :d) pas poilu je vais 1 fois par semaine chez le barbier
mâchoire de merde donc je me rase pas

Le 20 octobre 2023 à 17:41:06 :

Tout faire pour réduire ce moment à cinq minutes, c'est penser "rasage = corvée" :oui:

Le 20 octobre 2023 à 17:44:42 :
mâchoire de merde donc je me rase pas

C'est compréhensible dans ce cas

bmg je me suis toujours rasé le cou du bas vers le haut :ouch:
J'avoue, redecouvrir sa machoire et son menton, se sentir frais, il y a un certain plaisir

Le 20 octobre 2023 à 17:45:22 :

Le 20 octobre 2023 à 17:41:06 :

Tout faire pour réduire ce moment à cinq minutes, c'est penser "rasage = corvée" :oui:

Au début j'étais en mode osef, mais depuis j'ai decouvert la joie du rasage :bave:
Chaque matin se lever et être heureux car tu sais qu'il y aura au moins un moment dans ta journée qui sera pas de la merde :bave:

je me rase avec un wilkinson lambda, c'est sympa par contre les lames coûtent un max

pas compris pour ta map du sens du poil, moi je rase tout vers le bas (dans le sens inverse ça marche pas)

Qui est dans le game des produits de rasage ? :bave:

Je vais me prendre des trucs DR HARRIS :bave:

J'ai attendu trop de temps pour avoir une beubar, je ne m'en sépare plus depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 20 octobre 2023 à 17:46:00 :
bmg je me suis toujours rasé le cou du bas vers le haut :ouch:

Attention c'est juste un exemple de carte personnalisée, les hommes ont tous une barbe et un sens de pousse différents

Par exemple mon pote a une barbe qui va de haut en bas au niveau des joues ( vertical ) alors que moi ça part de la bouche vers les oreilles ( plus horizontal )

Je suis imberbe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

full Pulco du coup

Le 20 octobre 2023 à 17:47:45 :
Qui est dans le game des produits de rasage ? :bave:

Je vais me prendre des trucs DR HARRIS :bave:

J'y pensais aussi mais je suis pas encore là je découvre perso

Les produits de rasage, c'est de l'arnaque.

L'après rasage, c'est littéralement de l'alcool 70% vendu 3x plus cher.

Le 20 octobre 2023 à 17:50:40 :
Les produits de rasage, c'est de l'arnaque.

L'après rasage, c'est littéralement de l'alcool 70%.

Et c'est ça qui est bon, plus l'alcool est fort plus ca arrache plus ça fait du BIEN :fou:

Données du topic

Auteur
LogiqueFIoueTwo
Date de création
20 octobre 2023 à 17:27:42
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !