C'est mon petit moment à moi le matin. Eau chaude sur le visage pour ouvrir les pores de la peau, puis rasage complet. Si j'ai le temps, serviette bien brûlante sur le bas du visage pendant quelques secondes.
C'est une véritable science, tu apprends à maitriser à la perfection l'art du rasage pour obtenir le saint graal, c'est à dire la peau la plus lisse possible
Apprendre à maitriser les différents outils, du rasoir gilette jetable au rasoir de sécurité en passant par le coupe chou pour les plus déters
Apprendre le sens de pousse de ses poils pour pouvoir raser à contre poil en limitant le risque de poils incarnés , la satisfaction quand tu as fini et que tu touches ta peau lisse, sans imperfection, débarrassée du moindre poil.
Le moment où tu termines par de l'après rasage ultra alcoolisé qui t'arrache la gueule mais qui est quand même, sans trop savoir pourquoi, ultra relaxant
Je remercie la nature chaque jour de pouvoir me raser tous les jours sans saigner comme un malade.
Le 20 octobre 2023 à 17:28:44 :
rasoir éléctrique >>>> all
Bien sûr je parle ici de rasage à blanc.
L'électrique ou la tondeuse c'est bien quand t'as la flemme ou pas le temps et que tu veux garder une barbe de trois jours ( j'utilise une tondeuse quand je veux garder ma barbe ) mais si tu veux te raser plus sérieusement tu oublies tout de suite
Le 20 octobre 2023 à 17:30:29 LogiqueFIoueTwo a écrit :
rasoir éléctrique >>>> allBien sûr je parle ici de rasage à blanc.
L'électrique ou la tondeuse c'est bien quand t'as la flemme ou pas le temps et que tu veux garder une barbe de trois jours ( j'utilise une tondeuse quand je veux garder ma barbe ) mais si tu veux te raser plus sérieusement tu oublies tout de suite
j'ai un one blade et il rase à blanc sans problème, le résultat est très proche d'un rasoir manuel
hommelet.
Vrai homme prend une tondeuse au hasard, rase ce qu'il y a à raser et baster.
Le 20 octobre 2023 à 17:30:29 :
Non les rasoirs électriques haut de gamme te rase tellement bien que tu a l'impression de t'^^être raser à blanc
Le 20 octobre 2023 à 17:34:15 :
Le 20 octobre 2023 à 17:30:29 LogiqueFIoueTwo a écrit :
j'ai un one blade et il rase à blanc sans problème, le résultat est très proche d'un rasoir manuel
Nan c'est moins bien khey, tu arrives encore à voir un peu le poil. Avec un rasoir de sécurite tu peux aller pousser plus loin
Le 20 octobre 2023 à 17:35:11 :
J'ai jamais su me raser correctement, même en visant le à blanc. Après je suis extraordinairement gauche dans la vie (et probablement dyspraxique), donc ça explique en partie pourquoi j'étais pas foutu de faire ça bien. Même si je me coupais pas, c'était jamais propre.
Je suis passé à l'électrique par flemme, et tfaçon je tej tout ça au laser.
Pareil. Quasi dyspraxique, je suis gauche comme un balai.
Je suis passé aussi à l'électronique pour ça.
Le 20 octobre 2023 à 17:35:11 :
J'ai jamais su me raser correctement, même en visant le à blanc. Après je suis extraordinairement gauche dans la vie (et probablement dyspraxique), donc ça explique en partie pourquoi j'étais pas foutu de faire ça bien. Même si je me coupais pas, c'était jamais propre.
Je suis passé à l'électrique par flemme, et tfaçon je tej tout ça au laser.
J'ai envisagé le laser mais je sais que plus tard quand je serai vieux je serai bien content d'avoir une barbe
JvArchive compagnon