Topic de SquarEtnietzsch :

Les gens qui vivent avec le colon irritable venez raconter vos histoires d'horreur

Je commence : ce soir j'ai était assez courageux pour aller bouffer une pizza avec un collègue, évidemment je sait très bien comment ça va ce finir donc j'ai prévu un plan :
1 rien avalé de la journée
2 prévoir un endroit avec des chiottes correct, centre ville de Shanghai c'est safe
3 dire que on peu pas rester trop tard
4 prévoir une excuse bidon en cas d'alerte général.

C'est passer j'ai pu tenir 3h sans me chier dessus, j'ai demandé à aller sur la Terrasse pour pouvoir lâcher des caisses immonde en plein air.
"Bon il ce fait tard faut que je rentre".

Je commence par aller pourrir les chiottes du bar, pendant que je chier mes tripes j'entends une conversation a l'extérieur, un prochain malheureux témoin de ma pourriture intérieure. Je sort, le fou ose rentrer d'un pas décidé, finalement après quelques secondes son courage le quitte la puanteur est trop forte, le bougre sort du chiotte avec la nausée, et me fait remarquer avec vigueur que jamais de sa vie il n'a sentie pareil odeur de merde, j'acquiesce sans m'excuser toutefois, c'est la nature qui m'a doté d'un cimetière dans le trou de balle et pas un choix personnel.

Quelques minutes plus tard deuxième round je me dirige dans les chiottes d'un centre commercial pour riche cette fois, je vais pouvoir y deverser une autre chiasse infernal sans être trop déranger.
20 minutes après, j'envisage de rentrer chez moi je pense pouvoir tenir 40 min de plus au moin sans récidiver.

Effectivement je viens de rentrer et j'ai même eu le temps de poser mes affaires tranquillement avant de partir chier ma race une 3eme fois.

Allez venez a default de vous guérir ça vous soulagera
La dernière heure sur les 3, ca a été atroce non de tenir ?
Tu peux décrire l'intérieur du WC public après ton forfait ?

Le 29 octobre 2023 à 15:28:13 :
La dernière heure sur les 3, ca a été atroce non de tenir ?

Ça va cette fois j'ai vu bien pire ! Je vie a l'étranger je me suis retrouvée dans des situations où j'aurais du me chier dessus en public plusieurs fois mais j'ai toujours réchapper

Le 29 octobre 2023 à 15:29:10 :
Tu peux décrire l'intérieur du WC public après ton forfait ?

Je suis propre c'est juste l'odeur est intenable même moi des fois je supporte pas mes propres flatulences

T'es un khey ou une kheyette ?
Ayaa khey je viens de me renseigner sur le colon irritable sur Google grâce à ton topic, et je viens de réaliser que c'est exactement ce que j'ai, de manière assez chronique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 octobre 2023 à 15:35:50 :
T'es un khey ou une kheyette ?

Si c'est une meuf qui pue du cul c'est plus excitant j'imagine :) .

Mais personne a de fétiche sur les mec option chiasse auto-immune

L'auteur qui ne chie pas le matin comme tout le monde bordel c'est grave :rire:
Évolue dude.

Le 29 octobre 2023 à 15:38:10 :
Évolue dude.

Ce genre d'incident ça m'arrivait quand j'étais gamin.

Le 29 octobre 2023 à 15:37:57 :
Ayaa khey je viens de me renseigner sur le colon irritable sur Google grâce à ton topic, et je viens de réaliser que c'est exactement ce que j'ai, de manière assez chronique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'essaie de vivre avec, mais j'ai toujours peur que ça empire...

Ma technique quand j'ai besoin d'être tranquille c'est de me nourrir que de whey seulement avec de l'eau : ça permet de pas trop avoir a chier pendant un bon moment.

Moi c'est le contraire, colon trop long qui me donne une digestion plus lente. Enfin je vais aux toilettes moins souvent que quelqu'un de lambda.

Le 29 octobre 2023 à 15:38:10 :
Évolue dude.

C'est un peu comme dire a un paraplégique : ben marche normalement

Le 29 octobre 2023 à 15:40:22 :
Moi c'est le contraire, colon trop long qui me donne une digestion plus lente. Enfin je vais aux toilettes moins souvent que quelqu'un de lambda.

Ça pose des prob ?

Perso j'ai les 2 typeC et D , donc je goûte au plaisir d'avoir la chiasse et d'être constipé en même temp un vrai bonheur :)

Le 29 octobre 2023 à 15:42:40 :

Ça pose des prob ?

Perso j'ai les 2 typeC et D , donc je goûte au plaisir d'avoir la chiasse et d'être constipé en même temp un vrai bonheur :)

Parfois oui, risque accru de constipation sévère.
Et j'ai failli mourrir d'un volvulus (colon qui fait une boucle sur lui même et qui bloque tout)

Le 29 octobre 2023 à 15:44:24 :

Ça pose des prob ?

Et j'ai failli mourrir d'un volvulus (colon qui fait une boucle sur lui même et qui bloque tout)

Ah ouai je vous , tu peu faire une chirurgie pour le rétrécir ? C'est toujours délicat car y a toujours un risque de leak et là c'est l'horreur, mais en gros tu dois t'inquiéter de pas chier régulièrement.

Le 29 octobre 2023 à 15:46:54 :

Le 29 octobre 2023 à 15:44:24 :

Ça pose des prob ?

Ah ouai je vous , tu peu faire une chirurgie pour le rétrécir ? C'est toujours délicat car y a toujours un risque de leak et là c'est l'horreur, mais en gros tu dois t'inquiéter de pas chier régulièrement.

Oui, c'est faisable mais d'après les médecins ça vaut pas le coup de tenter ça quand on est jeune. :(

Ouais sinon niveau problèmatique c'est exactement l'inverse de toi. :hap:

L’op, à l’été 2019 je suis allé pisser dans les toilettes du restaurant Big Love à Paris avant de manger ma pizza, en entrant dans les toilettes j’ai senti une odeur fétide comme je n’en avais jamais senti auparavant, elle était digne d’un charnier en pleine épidémie de peste. Il m’a été très difficile de tenir le coup, j’y suis entré innocent et j’en suis ressorti marqué à vie.

Étais-tu présent dans le restaurant à ce moment là, ou, à défaut, penses-tu qu’il s’agissait de quelqu’un qui avait cette maladie ?

Données du topic

Auteur
SquarEtnietzsch
Date de création
29 octobre 2023 à 15:23:54
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 290