Vous Conaissez des gens Arreter pour IPTV ??
Le 27 octobre 2023 à 11:30:25 :
Le 27 octobre 2023 à 11:27:50 :
Le 27 octobre 2023 à 11:27:23 :
L'iptv c'est 23€ l'année sur aliexpress.
pourquoi s'en priver.T'as quoi comme service ? Tu pays via quel portail de payment ?
tu payes en CB comme si tu achetais n'importe quel truc sur ali express.
Tu as toutes les chaines TV + Stream des films récents et séries NF, prime...
C'est fluide ?
Le 27 octobre 2023 à 11:31:11 :
pourquoi s'en priver.T'as quoi comme service ? Tu pays via quel portail de payment ?
Tu as toutes les chaines TV + Stream des films récents et séries NF, prime...C'est fluide ?
c'est pas de la 4k mais si tu as une bonne connexion c'est fluide.
Parfois quelques lag sur les gros matchs de ligue des champions.
Le 27 octobre 2023 à 11:33:04 :
Le 27 octobre 2023 à 11:31:11 :
Tu as toutes les chaines TV + Stream des films récents et séries NF, prime...C'est fluide ?
c'est pas de la 4k mais si tu as une bonne connexion c'est fluide.
Parfois quelques lag sur les gros matchs de ligue des champions.
Sur Netflix comment ça marche au juste ?
Tu peux regarder tout le catalogue ?
Le 27 octobre 2023 à 11:34:44 :
L'auteur qui critique mais se renseigne "c'est fluide ? Prix ? Y a quoi comme films ?Numéro whatsapp du type ?"
![]()
![]()
Je veux juste comprendre pourquoi des types prennent autant de risque pour proposer des services aussi évolué et stable pour au final prendre 11 ans de prison
Encore hier soir des types se sont fait coffrer en Autriche pour avoir monter un réseau de IPTV
Ils se font pas tant que ça d'argent (7 million à partager entre 7 personne).
Le 27 octobre 2023 à 11:24:19 :
Le 27 octobre 2023 à 11:21:43 :
Le 27 octobre 2023 à 11:18:15 :
Le 27 octobre 2023 à 11:16:53 :
c'est quoi le plus pigeon payer 50 balles pour avoir toutes les chaines payantes + des films et séries
ou payer 200 balles d'abonnement à droite à gauche pour mater juste du sport ahiLe pigeon c'est bien celui qui paye un service qui va disparaitre à tout moment comme les pigeons qui ont acheté des abonnements à vie à Megaupload
Si on enleve toutes concideration legal.
C'est un risque a estimé. Si l'abonnement et rentabiliser en 2 mois . Quel est la probabilité que IPTV ferme dans les 2 mois ?Payé un service illégale bordel cette pigeonnade
T'es le genre de prolo à payer pour des packs d'huile volé ?
Non, je suis le genre de mec a en avoir rien a foutre du foot . Et je suis pas a 50€ pres donc je paye mon abonnement netflix et spotitfy et amazone prime. Et pour dysney et autres . Il y a les torrent , je n'aime pas la qualité des truc stream. J'ai une tele 4K dans le salon et la chambre de 65 pouces donc il me faut de la qualité et pas du stream de merde.
Le 27 octobre 2023 à 11:40:41 :
Je disait juste que si on enleve le cote legal . Ce n'est pas forcement une connerie de payer un truc qui peux disparaitre du jours au lendement . C'est juste une estimation du risque.
"Si on enléve le côté légal c'est pas forcément une connerie de faire un carjacking, en plus c'est rentable"
Le 27 octobre 2023 à 11:41:21 :
Je disait juste que si on enleve le cote legal . Ce n'est pas forcement une connerie de payer un truc qui peux disparaitre du jours au lendement . C'est juste une estimation du risque."Si on enléve le côté légal c'est pas forcément une connerie de faire un carjacking, en plus c'est rentable"
Reprend la conversation . Quelqu’un critique car ces une connerie de payer un truc qui peut disparaître mais pas car illégal . Donc ta comparaison a aucun sens. Et catshavking et IPTV ne sont pas comparable .
Le 27 octobre 2023 à 12:22:36 :
Le 27 octobre 2023 à 11:41:21 :
Je disait juste que si on enleve le cote legal . Ce n'est pas forcement une connerie de payer un truc qui peux disparaitre du jours au lendement . C'est juste une estimation du risque."Si on enléve le côté légal c'est pas forcément une connerie de faire un carjacking, en plus c'est rentable"
Reprend la conversation . Quelqu’un critique car ces une connerie de payer un truc qui peut disparaître mais pas car illégal . Donc ta comparaison a aucun sens. Et catshavking et IPTV ne sont pas comparable .
Dans la loi un utilisateur peut aussi être inculpé.
Et j'ai critiqué les deux enfaite, payé pour un service illégal c'est vraiment de la pigeonnade
Mais y'a vraiment des gens qui paient pour des services pirate ???
L'op qui découvre la vie
Et pourquoi devrais-je payer autant d’argent pour un abonnement alors que j’ai un abonnement IPTV qui a tout ce dont j’ai besoin de chaînes, de films et de séries, à un prix d’environ 63 $ par an auprès d’un fournisseur fiable et que j'ai Traités avec lui depuis longtemps et il ne me déçois pas

Le 08 février 2024 à 13:25:18 :
Mais y'a vraiment des gens qui paient pour des services pirate ???
L'op qui découvre la vie
Et pourquoi devrais-je payer autant d’argent pour un abonnement alors que j’ai un abonnement IPTV qui a tout ce dont j’ai besoin de chaînes, de films et de séries, à un prix d’environ 63 $ par an auprès d’un fournisseur fiable et que j'ai Traités avec lui depuis longtemps et il ne me déçois pas
C'est illégal
Illégal selon qui ? Ceux qui te volent tout ton argent ? Sacré pigeon. Ceux qui sont intéressés j'ai un excellent contact
Le 08 février 2024 à 22:37:34 :
Ben comme les torrents, le shit, la revente de cigarettes... Tu as jamais rien fait d'illégal ? Allez ferme la
Illégal selon qui ? Ceux qui te volent tout ton argent ? Sacré pigeon. Ceux qui sont intéressés j'ai un excellent contact
C'est illégal
:
Ben comme les torrents, le shit, la revente de cigarettes... Tu as jamais rien fait d'illégal ? Allez ferme la
Illégal selon qui ? Ceux qui te volent tout ton argent ? Sacré pigeon. Ceux qui sont intéressés j'ai un excellent contactC'est illégal
Il y a beaucoup de choses illégales, mais aucune mesure n'a été prise contre elles, comme les drogues utilisés par nos enfants et nos petits frères, je pense que je ne fais de mal à personne, et c'est l'important, je veux juste profiter du moment et regarder mes films et séries préférés à un prix raisonnable, et mon fournisseur est une personne raisonnable et fiable avec qui j'ai affaire depuis très longtemps et mon abonnement n'a pas été coupé
Le 13 février 2024 à 12:14:11 :
:Ben comme les torrents, le shit, la revente de cigarettes... Tu as jamais rien fait d'illégal ? Allez ferme la
Illégal selon qui ? Ceux qui te volent tout ton argent ? Sacré pigeon. Ceux qui sont intéressés j'ai un excellent contactC'est illégal
Il y a beaucoup de choses illégales, mais aucune mesure n'a été prise contre elles, comme les drogues utilisés par nos enfants et nos petits frères, je pense que je ne fais de mal à personne, et c'est l'important, je veux juste profiter du moment et regarder mes films et séries préférés à un prix raisonnable, et mon fournisseur est une personne raisonnable et fiable avec qui j'ai affaire depuis très longtemps et mon abonnement n'a pas été coupé
C'est illégal
J'ai des IPTV depuis des années et non le service ne disparait pas du jour au lendemain, chaque fois qu'ils annoncent qu'une IPTV a sauté d'autres prennent le relai
Ce sont des serveurs bien planqués, parfois ils choppent des revendeurs ou quoi mais c'est rare que tout un service saute
Ce que tu paies est ridicule comparé au prix que coûtent les différents abonnements VOD ou pour les chaines de sports, et oui il faut payer car derrière il y a des serveurs etc
Données du topic
- Auteur
- Trev50
- Date de création
- 26 octobre 2023 à 21:28:05
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 42