Vous Conaissez des gens Arreter pour IPTV ??
Apparament plein de Francais qui vendaient des services d'IPTV se sont fait arreter en France.
Vous conaissez des types qui se sont fait coffrer ?
Après si t’es simple visionneur, tu risques rien mais revendeur.

Le 26 octobre 2023 Ă 21:29:44 :
Non mais j’ai vu des revendeurs français sauter comme des petits pains, oui.
Après si t’es simple visionneur, tu risques rien mais revendeur.
Mais y'a vraiment des gens qui paient pour des services pirate ???
Je suis entrain de lire des articles, des revendeurs ont pris plusieurs annees de prison pour meme pas quelque millier d'euros de benef....
Le 26 octobre 2023 Ă 21:31:10 :
Après si t’es simple visionneur, tu risques rien mais revendeur.Mais y'a vraiment des gens qui paient pour des services pirate ???
Je suis entrain de lire des articles, des revendeurs ont pris plusieurs annees de prison pour meme pas quelque millier d'euros de benef....
120e par an pour avoir tout les services ever c'est pas cher payé.
Le 26 octobre 2023 Ă 21:33:04 :
Après si t’es simple visionneur, tu risques rien mais revendeur.Mais y'a vraiment des gens qui paient pour des services pirate ???
Tu payes un truc vole qui peut s'envoler a tout moment quand les flics coffreront le owner de l'IPTV
C'est comme si tu payais des films pirate bordel
Le 26 octobre 2023 Ă 21:33:04 :
120 euros ? gars je paie la mienne 30 mdrr tu as dix fois moins cher, pour des serveurs ok
L'op qui découvre la vie
Le 26 octobre 2023 Ă 21:45:28 :
L'op qui découvre la vie
Je savais pas que des gens pouvaient etre aussi pigeon
Paye un truc vole bordel
Le 26 octobre 2023 Ă 22:11:31 :
Le 26 octobre 2023 Ă 21:45:28 :
L'op qui découvre la vie
Je savais pas que des gens pouvaient etre aussi pigeon
Paye un truc vole bordel
ou payer 200 balles d'abonnement Ă droite Ă gauche pour mater juste du sport ahi
Le 27 octobre 2023 Ă 11:16:53 :
c'est quoi le plus pigeon payer 50 balles pour avoir toutes les chaines payantes + des films et séries
ou payer 200 balles d'abonnement Ă droite Ă gauche pour mater juste du sport ahi
Le pigeon c'est bien celui qui paye un service qui va disparaitre à tout moment comme les pigeons qui ont acheté des abonnements à vie à Megaupload
Le 27 octobre 2023 Ă 11:18:15 :
c'est quoi le plus pigeon payer 50 balles pour avoir toutes les chaines payantes + des films et séries
ou payer 200 balles d'abonnement à droite à gauche pour mater juste du sport ahiLe pigeon c'est bien celui qui paye un service qui va disparaitre à tout moment comme les pigeons qui ont acheté des abonnements à vie à Megaupload
Si on enleve toutes concideration legal.
C'est un risque a estimé. Si l'abonnement et rentabiliser en 2 mois . Quel est la probabilité que IPTV ferme dans les 2 mois ?
ou payer 200 balles d'abonnement à droite à gauche pour mater juste du sport ahiLe pigeon c'est bien celui qui paye un service qui va disparaitre à tout moment comme les pigeons qui ont acheté des abonnements à vie à Megaupload
Même si j'ai payé un abo annuel 50 balles et que le service ferme en cours d'année ça reste quand même rentable le pigeon.
Le 27 octobre 2023 Ă 11:21:43 :
Si on enleve toutes concideration legal.
C'est un risque a estimé. Si l'abonnement et rentabiliser en 2 mois . Quel est la probabilité que IPTV ferme dans les 2 mois ?
Payé un service illégale bordel cette pigeonnade
T'es le genre de prolo à payer pour des packs d'huile volé ?
pourquoi s'en priver.
Le 27 octobre 2023 Ă 11:27:23 :
L'iptv c'est 23€ l'année sur aliexpress.
pourquoi s'en priver.
T'as quoi comme service ? Tu pays via quel portail de payment ?
Le 27 octobre 2023 Ă 11:27:50 :
Le 27 octobre 2023 Ă 11:27:23 :
L'iptv c'est 23€ l'année sur aliexpress.
pourquoi s'en priver.T'as quoi comme service ? Tu pays via quel portail de payment ?
tu payes en CB comme si tu achetais n'importe quel truc sur ali express.
Tu as toutes les chaines TV + Stream des films récents et séries NF, prime...
Données du topic
- Auteur
- Trev50
- Date de création
- 26 octobre 2023 Ă 21:28:05
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 42