Topic de TTohmz :

Mon collègue au self d'entreprise bouffe ENTRECÔTE + FRITES tous les midis. TOUS les midis.

Supprimé

Ca m'énerve un peu.
L'autre jour y'avait des plats thaïlandais et viet vachement bons, il a quand même pris ENTRECÔTE + FRITES.
La semaine dernière y'avait une journée gastronomie italienne, avec des trucs très bons aussi, il a quand même pris ENTRECÔTE + FRITES.

Il m'énerve je fais quoi ?
Je me disais dans ma tête "allez, qu'est ce que t'en as foutre ? rien, donc ta gueule".
Mais en fait ça m'énerve. Et je suis sûr que ça va être pareil ce midi.

Boucle + garde ton Phô pour toi le vietmin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/3/1652225142-264ac33f-5d25-472b-8800-2d6989e15ad0.png
Il fait ce qu’il veut bordel golemin
Mange français et pas du chat
Si tu en as tellement à foutre de ce qu'il mange c'est que tu le désires en secret, tu as envie de sa bite
C'est un gigachad.
Imprègne-toi de son aura au lieu de rager.

Le 19 octobre 2023 à 09:38:05 :
Si tu en as tellement à foutre de ce qu'il mange c'est que tu le désires en secret, tu as envie de sa bite

je confirme, l'op est 100% gay

Je fais pareil et un collègue me dit tous les midis « alors tu vas prendre encore ton plat bla-bla ».
Je brûle d’envie de lui dire de fermer sa gueule à ce fils de pute
Mais pourquoi tu te mêles pas de ton régime alimentaire ? :rire: Qu'est-ce que ça peut te faire qu'il kiffe manger la même chose quotidiennement ? Fou lui la paix, les personnes comme toi qui font des remarques sur ce que les autres aime ou pas, vous êtes réellement les pires :ok:
Avec une petite salade en entrée c'est équilibré nonobstant
Il baise sûrement la chef après son entrecôte de chad chaque midi

Le 19 octobre 2023 à 09:39:37 :

Le 19 octobre 2023 à 09:38:05 :

je confirme, l'op est 100% gay

L'OP aimerait que son collègue lui bouffe l'anus et la queue, il est jaloux de l'entrecôte

Le 19 octobre 2023 à 09:37:50 :
Il fait ce qu’il veut bordel golemin

Tu t'en branles, tant que sa carte de visite est moins belle que la tienne
J’ai hurlé l’op ce zinzin :rire:

Son poids?

S'il a 22 ans et qu'il est svelte il se fera sélectionner à 30 ans

Les gens comme l’op :malade:
On sort du cadre même un tout petit peu et c’est bon golemin est énervé.

OP qui se masturbe frénétiquement en pensant à son collègue qui mord virilement dans son entrecôte bien chaude et juteuse :rire:

OP qui aimerait que son collègue trempe ses frites dans son sperme plutôt que la mayonnaise :rire:

OP qui bande :rire:

Tu connais déjà la réponse.

Je me disais dans ma tête "allez, qu'est ce que t'en as foutre ? rien, donc ta gueule".

Données du topic

Auteur
TTohmz
Date de création
19 octobre 2023 à 09:35:57
Date de suppression
19 octobre 2023 à 10:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !