Topic de TTohmz :

Mon collègue au self d'entreprise bouffe ENTRECÔTE + FRITES tous les midis. TOUS les midis.

Supprimé
L'op, tu réagis un peu comme une meuf qui trouve insupportable son collègue bg, qui ne cesse de le critiquer, qui n'arrête pas de parler de lui, qui épie ses moindre faits et gestes et qui finit par coucher avec lui.

OP qui est GAY :rire:

Tu l'imagines faire de la muscu et avoir tous ses apports en protéines, il lève des poids et sue :rire:

Toi tu viens renifler sa sueur comme un cuck et il te défonce le fiak sur le bench :rire:

Tu jouis :rire:

Ayaaa le père de mon frère pareil , FRITES ENTRECÔTE RICARD tous les jours depuis 30 ans :rire:

Le 19 octobre 2023 à 09:47:10 Petitelope2000 a écrit :
OP qui se masturbe frénétiquement en pensant à son collègue qui mord virilement dans son entrecôte bien chaude et juteuse :rire:

OP qui aimerait que son collègue trempe ses frites dans son sperme plutôt que la mayonnaise :rire:

OP qui bande :rire:

Le 19 octobre 2023 à 09:50:49 Petitelope2000 a écrit :
OP qui est GAY :rire:

Tu l'imagines faire de la muscu et avoir tous ses apports en protéines, il lève des poids et sue :rire:

Toi tu viens renifler sa sueur comme un cuck et il te défonce le fiak sur le bench :rire:

Tu jouis :rire:

du calme le taré, viens pas exposer tes fantasmes ici

Putain au RU je vois des gens qui s'enfilent tous les jours des pizzas ou steak frites on dirait les enfants dès qu'ils ont le choix ils prennent le truc le plus gras et le plus sucré/salé possible ça me rend triste pour eux de n'avoir à ce point aucun recul

Données du topic

Auteur
TTohmz
Date de création
19 octobre 2023 à 09:35:57
Date de suppression
19 octobre 2023 à 10:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC