Ayaaaaa J.K Rowling en roue libre encore une fois sur les trans
Le 17 octobre 2023 à 20:42:20 :
Je dit pas qu'elle a tort, mais pourquoi elle a autant besoin de le revendiquer ?
Je pense qu'elle doit rager d'avoir été insulté, mise de côté à tous les évènements H.P., de s'être pris des milliers d'insultes, que des transsexuel aient écrit des livres sur elle où elle se fait tuer, etc
Le 17 octobre 2023 à 20:56:17 :
Pourquoi elle force avec ce sujet ?
De dire qu'avoir une bite c'est être un homme c'est "forcer" selon toi ?
Chaud les 2000
Le 17 octobre 2023 à 20:58:54 Hignirrr a écrit :
Je dit pas qu'elle a tort, mais pourquoi elle a autant besoin de le revendiquer ?Je pense qu'elle doit rager d'avoir été insulté, mise de côté à tous les évènements H.P., de s'être pris des milliers d'insultes, que des transsexuel aient écrit des livres sur elle où elle se fait tuer, etc
![]()
j'ai écrit un livre ou un forumeur se fait tuer (+sodomiser)
Le 17 octobre 2023 à 20:56:38 :
J.K Roue Libre
AYA

Le 17 octobre 2023 à 20:57:31 :
Le 17 octobre 2023 à 20:54:55 :
Le 17 octobre 2023 à 20:51:08 :
Le 17 octobre 2023 à 20:49:11 :
Le 17 octobre 2023 à 20:46:57 :
> Le 17 octobre 2023 à 20:46:21 :
>Bah elle dis juste la vérité.
> C'est biologiquement et factuellement vrai, il est où le soucis ?
Dans la différence de définition entre femme et femelle.
Tu peux chercher où tu veux, tordre le concept jusqu'à l'envie, ça changera rien à la réalité.
Elle a raison, point.La réalité c'est que les définitions changent car le français et l'anglais sont des langues vivantes.
Ça me fait relativement chier aussi mais le mot "femme" est bel et bien en train de changer de sens dans le langage courant, petit à petitSauf qu'une idée ou un concept ne peux pas prévaloir sur la vérité de sciences beaucoup plus concrètes comme la biologie l'est.
C'est ce que certains veulent mais en faisant ça, on peut tout renier et plus rien n'aurait de sens.
On ne peut pas plier le réel à notre volontéAprès je demande à voir ce que disent les bouquins de biologie les plus récents mais justement je m'attends à ce qu'ils distinguent clairement femme de femelle et ne parlent que de femelles ou presque
Qu'on rigole c'est quoi une femme pour toi?
Définition circulaire interdite je précise
Le 17 octobre 2023 à 21:03:14 LionBDSM a écrit :
> Le 17 octobre 2023 à 20:46:57 :
>
> > Le 17 octobre 2023 à 20:46:21 :
>
> >Bah elle dis juste la vérité.
>
> > C'est biologiquement et factuellement vrai, il est où le soucis ?
>
> Dans la différence de définition entre femme et femelle.
Tu peux chercher où tu veux, tordre le concept jusqu'à l'envie, ça changera rien à la réalité.
Elle a raison, point.La réalité c'est que les définitions changent car le français et l'anglais sont des langues vivantes.
Ça me fait relativement chier aussi mais le mot "femme" est bel et bien en train de changer de sens dans le langage courant, petit à petitSauf qu'une idée ou un concept ne peux pas prévaloir sur la vérité de sciences beaucoup plus concrètes comme la biologie l'est.
C'est ce que certains veulent mais en faisant ça, on peut tout renier et plus rien n'aurait de sens.
On ne peut pas plier le réel à notre volontéAprès je demande à voir ce que disent les bouquins de biologie les plus récents mais justement je m'attends à ce qu'ils distinguent clairement femme de femelle et ne parlent que de femelles ou presque
Le 17 octobre 2023 à 21:02:06 :
On rappelle qu'avant ça elle a eu une période full woke pendant laquelle elle a rendu Dumbledore gay et Hermione noire
Oui exactement, elle est progressiste et "déconstructiviste"
Mais elle a 58 ans maintenant, elle s'est juste fait dépasser par les nouvelles générations de wokes, et cela ne lui donne pas du mérite pour autant
Si d'un coup il est décidé que le mot "femme" ne distingue pas des "femelles humaines adultes", bah ça ne veut pas dire qu'il est décidé qu'on doit rejeter ce que dit la science à propos des "femelles humaines adultes". Ça signifie juste qu'on utilisera un autre terme pour désigner ce groupe.
Le 17 octobre 2023 à 20:39:51 :
https://twitter.com/jk_rowling/status/1714279937279160596Tous les cheveux bleus de Twitter qui pètent un cable.
Soutien total et inconditionnel à cet écrivain.
Le 17 octobre 2023 à 21:04:07 :
Mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas un débat basé sur la biologie, c'est juste du vocabulaire.
Si d'un coup il est décidé que le mot "femme" ne distingue pas des "femelles humaines adultes", bah ça ne veut pas dire qu'il est décidé qu'on doit rejeter ce que dit la science à propos des "femelles humaines adultes". Ça signifie juste qu'on utilisera un autre terme pour désigner ce groupe.
Je repose ma question.
Pose la définition de femme sans définition circulaire.
Le 17 octobre 2023 à 20:41:07 :
En roue libre alors qu'elle sort une logique
Le 17 octobre 2023 à 21:03:14 :
> Le 17 octobre 2023 à 20:46:57 :
>> Le 17 octobre 2023 à 20:46:21 :
> >Bah elle dis juste la vérité.
> > C'est biologiquement et factuellement vrai, il est où le soucis ?
>
> Dans la différence de définition entre femme et femelle.
Humain adulte femelle. Ça n'empêche que je constate que de plus en plus de gens ne prennent pas cette définition.
Le 17 octobre 2023 à 20:45:14 :
Le 17 octobre 2023 à 20:40:50 :
Ayaaa mais en vrai je me demande pourquoi elle a tellement les nerf envers les transElle est milliardaire et à la retraite
Ne pas oublier que c'est les trans qui ragent
Elle, elle profite de sa retraite en trollant un peu, il lui suffit d'un "No." comme ici pour trigger des milliers de types
ceci bordel.
ça fait des threads, des mouvements et plein de trucs contre elle mais elle arrive à créer une montagne de sel avec un simple "no." posté vite fait.
Je dit pas qu'elle a tort, mais pourquoi elle a autant besoin de le revendiquer ?
Peut-être parce qu'on la harcèle quotidiennement à ce sujet ?
Le 17 octobre 2023 à 21:04:01 :
Le 17 octobre 2023 à 21:02:06 :
On rappelle qu'avant ça elle a eu une période full woke pendant laquelle elle a rendu Dumbledore gay et Hermione noireOui exactement, elle est progressiste et "déconstructiviste"
Mais elle a 58 ans maintenant, elle s'est juste fait dépasser par les nouvelles générations de woke, et cela ne lui donne pas du mérite pour autant
Le 17 octobre 2023 à 21:05:10 :
Le 17 octobre 2023 à 21:04:07 :
Mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas un débat basé sur la biologie, c'est juste du vocabulaire.
Si d'un coup il est décidé que le mot "femme" ne distingue pas des "femelles humaines adultes", bah ça ne veut pas dire qu'il est décidé qu'on doit rejeter ce que dit la science à propos des "femelles humaines adultes". Ça signifie juste qu'on utilisera un autre terme pour désigner ce groupe.Je repose ma question.
Pose la définition de femme sans définition circulaire.
femme
nom féminin
(latin femina)
1. Être humain du sexe féminin.
Fin du débat merci au revoir.
Elle dit juste la vérité et ce que pense 99% de la population
car on l'emmerde sur ce sujet à chaque post.
Le 17 octobre 2023 à 20:58:55 :
Le 17 octobre 2023 à 20:56:17 :
Pourquoi elle force avec ce sujet ?De dire qu'avoir une bite c'est être un homme c'est "forcer" selon toi ?
Chaud les 2000
Sans vouloir te vexer, est ce que tu penses avoir compris son message et est ce que tu penses que ta réponse est appropriée ?
Données du topic
- Auteur
- GauchosEnPLS
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 20:39:51
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 92