Ayaaaaa J.K Rowling en roue libre encore une fois sur les trans
Le 17 octobre 2023 à 20:46:21 Soupe2cailloux8 a écrit :
Bah elle dis juste la vérité.
C'est biologiquement et factuellement vrai, il est où le soucis ?
Le 17 octobre 2023 à 20:40:50 :
Ayaaa mais en vrai je me demande pourquoi elle a tellement les nerf envers les trans
Dire la vérité= avoir les nerfs ?

Le 17 octobre 2023 à 20:51:08 :
Le 17 octobre 2023 à 20:49:11 :
Le 17 octobre 2023 à 20:46:57 :
Le 17 octobre 2023 à 20:46:21 :
C'est biologiquement et factuellement vrai, il est où le soucis ?Dans la différence de définition entre femme et femelle.
Tu peux chercher où tu veux, tordre le concept jusqu'à l'envie, ça changera rien à la réalité.
Elle a raison, point.La réalité c'est que les définitions changent car le français et l'anglais sont des langues vivantes.
Ça me fait relativement chier aussi mais le mot "femme" est bel et bien en train de changer de sens dans le langage courant, petit à petit
Sauf qu'une idée ou un concept ne peux pas prévaloir sur la vérité de sciences beaucoup plus concrètes comme la biologie l'est.
C'est ce que certains veulent mais en faisant ça, on peut tout renier et plus rien n'aurait de sens.
On ne peut pas plier le réel à notre volonté
Le 17 octobre 2023 à 20:53:22 :
Même si elle a totalement raison (impossible d'avoir tort à ce sujet en même temps quand t'es un minimum bien constitué), ça reste 100000% mérité les torrents de haine qu'elle se mangeElle a juste trouvé plus woke qu'elle, et c'est parfait qu'elle soit confrontée à la folie des gens de son espèce
Oui exactement, elle est une féministe et une progressiste, ce qu'elle ne supporte pas c'est de voir des hommes débarquer et être admis parmi les "victimes" au même rang que les femmes, c'est tout.
Le 17 octobre 2023 à 20:42:20 :
Je dit pas qu'elle a tort, mais pourquoi elle a autant besoin de le revendiquer ?
Pourquoi on devrait renier la vérité pour faire plaisir à des gens instables emotionellement voir intellectuellement ?
elle n'a pas peur d'aller à contre courant pour le défendre
Le 17 octobre 2023 à 20:56:17 :
Pourquoi elle force avec ce sujet ?
Parce que c'est son droit
Le 17 octobre 2023 à 20:54:55 :
Le 17 octobre 2023 à 20:51:08 :
Le 17 octobre 2023 à 20:49:11 :
Le 17 octobre 2023 à 20:46:57 :
Le 17 octobre 2023 à 20:46:21 :
C'est biologiquement et factuellement vrai, il est où le soucis ?Dans la différence de définition entre femme et femelle.
Tu peux chercher où tu veux, tordre le concept jusqu'à l'envie, ça changera rien à la réalité.
Elle a raison, point.La réalité c'est que les définitions changent car le français et l'anglais sont des langues vivantes.
Ça me fait relativement chier aussi mais le mot "femme" est bel et bien en train de changer de sens dans le langage courant, petit à petitSauf qu'une idée ou un concept ne peux pas prévaloir sur la vérité de sciences beaucoup plus concrètes comme la biologie l'est.
C'est ce que certains veulent mais en faisant ça, on peut tout renier et plus rien n'aurait de sens.
On ne peut pas plier le réel à notre volonté
Après je demande à voir ce que disent les bouquins de biologie les plus récents mais justement je m'attends à ce qu'ils distinguent clairement femme de femelle et ne parlent que de femelles ou presque
Elle a dit qu'un mec avec une bite était un homme ??
Wtf les chofs sont sans limites

Données du topic
- Auteur
- GauchosEnPLS
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 20:39:51
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 92