Ayaaaaa J.K Rowling en roue libre encore une fois sur les trans
https://twitter.com/jk_rowling/status/1714279937279160596
Tous les cheveux bleus de Twitter qui pètent un cable.

Le 17 octobre 2023 à 20:40:50 :
Ayaaa mais en vrai je me demande pourquoi elle a tellement les nerf envers les trans
Peut être parce qu'elle est harcelée par les lgbt qui veulent la déposséder de son œuvre juste parce qu'elle a dit que les hommes n'avaient pas leurs règles et qu'elle finance une association pour femme battue ouverte seulement aux femmes.
Ce gens sont fous.
Ayaaa mais en vrai je me demande pourquoi elle a tellement les nerf envers les trans
Ils ont détruit sa réputation et l'ont évincé de sa propre œuvre pour une phrase.
Je pense que c'est suffisant.
Based.
Elle est démonisé alors qu'elle dit vraiment RIEN de fou, qu'elle est ultra woke et qu'elle fait son possible pour aider les femmes via son assoc.
A un moment on se demande qui sont les vrais extrémistes, fin j'ai pas besoin de vous le dire à vous, l'élite.
Le 17 octobre 2023 à 20:42:37 :
Ayaaa mais en vrai je me demande pourquoi elle a tellement les nerf envers les transIls ont détruit sa réputation et l'ont évincé de sa propre œuvre pour une phrase.
Je pense que c'est suffisant.
Ceci
Le 17 octobre 2023 à 20:43:04 :
Based.Elle est démonisé alors qu'elle dit vraiment RIEN de fou, qu'elle est ultra woke et qu'elle fait son possible pour aider les femmes via son assoc.
A un moment on se demande qui sont les vrais extrémistes, fin j'ai pas besoin de vous le dire à vous, l'élite.
Non mais la shitstorm qu'elle se mange est la chose la plus incompréhensible du monde pour moi. La meuf n'a RIEN dit elle s'en prend plein la gueule. Elle a bien raison de troller maintenant
Il n'y a pas à l'encenser tu sais.
C'est juste une féministe classique qui dénigre les trans hommes devenus femmes, et c'est tout, elle défend ses privilèges.
Elle n'aime pas voir les hommes débarquer sur le terrain de la rente victimaire et faire concurrence aux femmes.
Le 17 octobre 2023 à 20:42:26 :
Pourquoi on donne tant d'importance a une marge ridicule de la population ? Qu'est ce qu'on en a a foutre qu'elle se fasse "cancel" par 1000 cheveux bleu en colère ? Sa saga c'est la plus vendu de l'histoire
Toi et moi rien mais derrière il y a aussi plein de normies qui se font manipuler, ne savent R d'elle et pourtant se mettent à la hair/boycotter et ils parviennent à convaincre d'autres normies, etc. etc.
C'est comme un virus en fait.
Elle est milliardaire et à la retraite
Ne pas oublier que c'est les trans qui ragent
Elle, elle profite de sa retraite en trollant un peu, il lui suffit d'un "No." comme ici pour trigger des milliers de types
Elle doit se sentir subversive alors qu'elle a un avis lambda
Données du topic
- Auteur
- GauchosEnPLS
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 20:39:51
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 92