Le 09 octobre 2023 à 22:54:18 :
Le 09 octobre 2023 à 22:52:13 FulgenceB9 a écrit :
Le nombre de triso enfant gâté sur ce topic est incroyable.Ouiiin oui j'ai pas mon divertissement gratuit
Premier golem qui qui kiffe entendre pour la trente sixième fois de la journée "I'm Natascha, a underworld doctor"
![]()
Je vois pas de quoi tu parles. C'est une pub c'est ça ?
Je défends pas la pub, mais c'est normal de financer l'hébergement et la diffusion des vidéos, c'est pas gratuit hein.
Le 09 octobre 2023 à 22:54:57 NaomiCD a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 22:52:13 :
Le nombre de triso enfant gâté sur ce topic est incroyable.Ouiiin oui j'ai pas mon divertissement gratuit
Mais le pire c'est qu'il est gratuit en fait, c'est juste la publicité qu'ils refusent de regarder
Ben oui... pourquoi on devrait s'infliger ca a haute dose?
SI ce n'etait qu'une pub au debut de la video ca passerait, mais la c'est abusé, c'est de la lobotomie...
Mais le pire c'est qu'il est gratuit en fait, c'est juste la publicité qu'ils refusent de regarder
Au debut de l'internet il y avait des pubs personne ne disaient rien
Puis ils en voulaient toujours plus, toujours rajouter des pubs
Ils ont creusé leurs propre tombe et c'est 100% mérité sans conservateurs
Le 09 octobre 2023 à 22:53:41 :
Le 09 octobre 2023 à 22:50:36 :
Le 09 octobre 2023 à 22:46:26 :
Le 09 octobre 2023 à 22:30:58 :
Le 09 octobre 2023 à 22:29:21 :
Ça vous choque vraiment que ce soit pas gratuit ?Vous êtes tellement habitué à tout avoir sans contrepartie que lorsqu'il faut passer à la caisse vous vous chez dessus ?
T'es le genre de mec qui était fier de payer sa redevance TV ?
IncroyableTwitch est déficitaire depuis le premier jour et ça doit être la même chose pour youtube.
Le stockage et la bande passante coûte la peau des couilles, évidemment qu'il faut rentabiliser le truc .Twitch appartient à Amazon non ?
Youtube à Google ?I don't give a flying f*ck when it comes to stealing from them bro
![]()
Et ne pas se faire matrixer la gueule par la publicité devrait être un putain de droit !
![]()
Faut aller au bout de la démarche et arrêter de porter des fringues avec des logos de marque
![]()
Et bha t'es mal tombé igo parce que je porte le moins de marque possible
Je suis pas un putain de collégien avec sa paire de Nike et son sac à dos à la con là
Le 09 octobre 2023 à 22:55:41 TopicModos a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 22:54:21 DarkSylux a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 22:53:25 TopicModos a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 22:51:54 Frankassistance a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 22:49:11 :
> Le 09 octobre 2023 à 22:48:14 DarkSylux a écrit :
>
> > Le 09 octobre 2023 à 22:46:33 TopicModos a écrit :
>
> >
>
> > > Le 09 octobre 2023 à 22:37:14 :
>
> >
>
> > > si l abo c etait genre 5 euros par mois, ce serait correct
>
> >
>
> > > Mais 12 euros par mois c'est n'imp
>
> >
>
> > 5€ par moi en quel honneur ?
![]()
>
>
> 5€ par mois et il est en mode "MOI JE DIS ALLONZYKOI, pour 5€"
![]()
>
> Gratuit c'est déjà trop, très bien dit.
![]()
On est d'accord, qu'il me payent à regarder les pubs pourquoi pas, mais moi payer pour cette merde de youtube, JAMAIS
![]()
This bordel, même à 1 centime par mois ça serait encore beaucoup trop cher
![]()
Mais pourquoi bordel irai tu payer
![]()
Pas de blabla, pas de carte de credit![]()
![]()
Dire qu'il y en a actuellement qui payent Youtube à 12€/ mois.![]()
"Je paye mon abo praimioume 12€ par mois, j'ai pas de pub c'est parfait"
![]()
![]()
Le 09 octobre 2023 à 22:56:28 :
SI ce n'etait qu'une pub au debut de la video ca passerait, mais la c'est abusé, c'est de la lobotomie...
Le but c'est que tu souscrive à premium, ce qui est tout à fait normal.
J'ai basculé vers Brave depuis quelques semaines et je regrette pas
ENFIN des bloqueurs de pubs dignes de ce nom
Pour ceux qui ont ce problème sur Youtube, mettez Brave à jour. Si il est déjà à jour, tapez dans la barre de recherche : brave://components
Mettez tout à jour et relancez la page
Le 09 octobre 2023 à 22:57:52 FulgenceB10 a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 22:56:28 :
SI ce n'etait qu'une pub au debut de la video ca passerait, mais la c'est abusé, c'est de la lobotomie...Le but c'est que tu souscrive à premium, ce qui est tout à fait normal.
Ben ils peuvent aller se faire foutre
Le 09 octobre 2023 à 22:58:34 :
Toujours aucun soucis avec uBlock Origin.
D'accord merci pour ton retour si précieux jean-jean.
Dans Adblock faut activer toutes les options de filtrage et c'est bon
Pas besoin d'avoir 3 bloqueur de pub qui vont ralentir ton navigateur comme certains ahurins
Le 09 octobre 2023 à 22:10:37 :
D'abord j'ai eu ces pop up sur presque toutes les vidéo que je regardé, pop up qui pouvait se fermer au bout de 3-4 secondes :![]()
Et maintenant ça, youtube me menace de bloqué mon lescteur dans 3 vidéos
:
![]()
Une solution ? Un navigateur qui permet de bloquer les pub sans se prendre les restrictions de youtube ?
à l'aide
Méritax ! Arrête de bloquer les pubs, les créateurs de contenus t'offrent des vidéos gratuitement, faut bien qu'ils se rémunèrent un peu !
Le 09 octobre 2023 à 22:57:05 :
Le 09 octobre 2023 à 22:53:41 :
Le 09 octobre 2023 à 22:50:36 :
Le 09 octobre 2023 à 22:46:26 :
Le 09 octobre 2023 à 22:30:58 :
> Le 09 octobre 2023 à 22:29:21 :
>Ça vous choque vraiment que ce soit pas gratuit ?
>
> Vous êtes tellement habitué à tout avoir sans contrepartie que lorsqu'il faut passer à la caisse vous vous chez dessus ?
T'es le genre de mec qui était fier de payer sa redevance TV ?
IncroyableTwitch est déficitaire depuis le premier jour et ça doit être la même chose pour youtube.
Le stockage et la bande passante coûte la peau des couilles, évidemment qu'il faut rentabiliser le truc .Twitch appartient à Amazon non ?
Youtube à Google ?I don't give a flying f*ck when it comes to stealing from them bro
![]()
Et ne pas se faire matrixer la gueule par la publicité devrait être un putain de droit !
![]()
Faut aller au bout de la démarche et arrêter de porter des fringues avec des logos de marque
![]()
Et bha t'es mal tombé igo parce que je porte le moins de marque possible
Je suis pas un putain de collégien avec sa paire de Nike et son sac à dos à la con là
Ah mais je ne te ciblais pas en particulier kheyou, je suis moi-même dans la même démarche
Le 09 octobre 2023 à 22:58:21 :
Perso si je peux plus regarder sans pub et sans me faire voler 12€/mois pour remplir les poches des influencemerdes j'abandonne youtube... Je ne supporte pas les pubs, surtout que Youtube harcèle avec des pubs de 30 secondes impassable par moment et que 99% des pubs sont de la giga merde.
En vrai 12e quand tu bosses c'est pas si cher. En plus ça inclus yt music, qui est comme Spotify mais en mieux je trouve.
Ça na rien de scandaleux, ya que sur ce forum de golio qu'on s'offusque de devoir payer une petite somme pour un service de qualité.
JvArchive compagnon