Les attentats en Israël c'est juste une dinguerie
[12:59:46] <Siriuslemarron>
Le 09 octobre 2023 à 12:59:16 :
Cassez vous en Palestine les déchets personne ne vous retientToi non plus personne te retient le Zemmouriste
Et tu te croit pertinent le déchet ? Casse on veut plus voir vos gueules de traîtres
Le 09 octobre 2023 à 12:52:10 :
Le 09 octobre 2023 à 12:50:21 :
Le 09 octobre 2023 à 12:48:28 :
Le 09 octobre 2023 à 12:46:34 :
Le 09 octobre 2023 à 12:39:25 :
> Le 09 octobre 2023 à 12:37:47 :
> >
> > Oui moi aussi je m'en tape dans le fond.
> > Mais quand on voit 100% des médias parler de "TERRORISTE" (alors qu'on affaire à des résistants face à une occupation illégale), de "BARBARIE" (alors que c'est rien du tout comparé à ce qu'on fait les américains aux 4 coins du monde), de "KIBOUTZ" (alors qu'il s'agit de colonies dans des territoires occupés illégalement), et avoir absolument ZÉRO OBJECTIVITÉ, franchement, ça fait péter un cable
![]()
> >
> > Beaucoup de gens qui s'en foutent dans le fond vont voter Mélenchon dès le 1er tour rien qu'à cause de ça
![]()
>
> Mais bordel, arrête de l'ouvrir quand tu ne sais même pas ce qu'est un kibboutz. Tu racontes de la merde, renseigne toi sur les kibboutz avant de l'ouvrir.
Je connais parfaitement bien les Kibboutz car c'est un truc de COMMUNISTE
![]()
ça rentre dans ton crâne? Le COMMUNISME?![]()
là on parle de COLONIES créé il y a moins de 10 ans dans les territoires occupés par des mercenaires d'EXTRÊME DROITE![]()
Rien à voir avec des Civils.
Rien.MAIS FERME LA. Tu parles de kibboutz qui sont des colons, etc., tu y es déjà allé ? Rien qu'une seule fois ? Ah non, tu n'as pas le droit d'y rentrer.
Tu confonds tout et tu essaies de m'apprendre la moindre chose sur le pays ?Les Kibboutz c'était dans les années 60, et c'était un truc de Hippie et de Communistes
![]()
Là c'est des colonies construites illégalement en territoires occupés avec le soutient de l'armée israélienne. On n'a absolument pas du tout affaire à des civils, mais à des familles de mercenaires
![]()
source que c'était une colonie ? je nie pas je cherche juste à confirmer l'info
Elle est bien bonne la blague hein?
Zéro médias qui pose la question de savoir où étaient les "KIBOUTZ" attaqués, en Israel ou en territoires occupés.![]()
C'est totalement dingue. Vraiment. L'antisémitisme va exploser dans le pays, et c'est vraiment la dernière chose dont on avait besoin.
Je ne suis pas sûr que ce soit l'antisémitisme qui risque d'exploser
Le 09 octobre 2023 à 13:01:03 :
Le 09 octobre 2023 à 12:58:52 :
Le 09 octobre 2023 à 12:57:44 :
Le 09 octobre 2023 à 12:55:04 :
Le 09 octobre 2023 à 12:50:18 :
Les pro hamas sont rapidement passés de "C'est trop cool de tuer des civils à un concert" à "Vous avez pas le droit de bombarder les bases du hamas, il faut être gentil avec nous
"
Ceci
La vengeance appelle la vengeance. Le plus horrible c'est qu'ils savaint très bien ce qui allaient se passaient derrière c'est donc un risque calculé vraiment cynique,...
Le hamas a le sang des israéliens sur les mains mais aussi celui des palestiniens qui vont morfler en représailles.
Les low QI qui ne comprennent pas que le hamas est juste un pantin des puissances étrangères qui est là pour torpiller la paix.
J'ai demandé plusieurs fois en quoi les actions du hamas de ce weekend pouvaient améliorer la vie des civils du hamas.
J'ai JAMAIS eu de réponse.Des palestiniens vont mourir juste pour que l'Iran mette un batôn dans les roues de l'amélioration des relations israélo-saoudiennes
Le Hamas a été créé pour que les processus de paix n'aboutissent pas. Ils existent pour saboter et enrichir leurs dirigeants rien d'autre.
Je suis viscéralement anti-hamas, j'ai cessé d'être pro-palestinien à cause du Hamas.
Mais là, vraiment, vraiment, je vous le dis, ce délire "tous derrière Israel" va renvoyer la France 80 ans en arrière niveau antisémitisme. On vit un truc totalement historique. Les gens comme Boris Le Lay qui sont accélérationniste doivent se marrer de voir un tel niveau de conneries et de bêtise de la part de l'élite française![]()
Israel est le seul garant de la démocratie dans une région enclin à la dictature, le phare dans le mordor si tu préféres, l'occident ne sera plus jamais antisémite, ils voient en israel le seul pays démocratique de la région, le choix est vite fait
Le 09 octobre 2023 à 13:00:43 :
Le 09 octobre 2023 à 12:50:51 :
Mais si ils bombardent Gaza actuellementJe vois mal le Tsahal rentré dans un combat urbain. C'est vraiment suicider ses troupes, a mon avis ils vont négocier les otages contre prisonniers ou arrêt des bombardements
Pourtant on les voit préparez les chars et encerclé petit à petit Gaza
Le 09 octobre 2023 à 13:02:00 :
[12:59:46] <Siriuslemarron>
Le 09 octobre 2023 à 12:59:16 :
Cassez vous en Palestine les déchets personne ne vous retientToi non plus personne te retient le Zemmouriste
Et tu te croit pertinent le déchet ? Casse on veut plus voir vos gueules de traîtres
attention je vais te signaler
Le 09 octobre 2023 à 13:01:13 :
c'est pas un attentat mais une vengence
En quoi c’est incompatible…. ?
On a des vidéos de l'attaque du festival ?
J'ai deux trois pro hamas a calmer.
Le 09 octobre 2023 à 12:58:51 :
Le 09 octobre 2023 à 12:57:08 :
Le 09 octobre 2023 à 12:56:20 :
Le 09 octobre 2023 à 12:55:51 :
Le 09 octobre 2023 à 12:55:12 Siriuslemarron a écrit :
> Le 09 octobre 2023 à 12:54:32 :
>🚨 Ce soir à Paris : Marche pour Israël jusqu'au Trocadéro
>
> À Lyon : Marche pour le Hamas interdite mais beaucoup appellent à converger dans Lyon pour semer des troubles à l'ordre public
>
Perso j'irais à Lyon
Et pourquoi tu vas pas directement à gaza aider le hamas ? Mdr c poulet non
![]()
Et pourquoi tu vas pas en Israël aider le sionisme
Si on se dirige vers une guerre mondiale c'est comme ça que ça va finir.
On sera mobilisé pour être envoyés le front défendre tel ou tel allié de l'OTAN.J'ai déjà pas envie de me battre pour la france
Imagine tu es militaire et tu crois sincèrement que tu travailles pour les intérêts français
Tu chantes la marseillaise au premier degré, tu crois défendre le drapeau bleu blanc rouge et la France éternelle
Le 09 octobre 2023 à 13:01:23 :
Le 09 octobre 2023 à 12:58:48 PintoPink a écrit :
Mais vraiment le niveau de conneries de nos élites me sidère totalement![]()
On est en pleine vague du délire "QUI", et les mecs trouvent rien de mieux à faire que d'avoir 100% des médias et des politiques qui sont pro-Israel avec absolument zéro retenu![]()
C'est dingue, mais dingue.![]()
Les gens commencent à ouvrir les yeux tkt.
Ils sont obligés de créer et de recruter des milliers de bots sur internet tellement ça passe plus![]()
Non mais là....
Ils sont totalement taré. Surtout que je dis ça comme ça, mais le fait que le Vaccin est blindé d'effets secondaires graves et que les médias ont menti devient main stream. Mes beaux parents qui sont des golems triple dosed anti-complotiste refusent de renouveler leur vaccin. C'est le cas un peu partout
Avec ce qui se passe en ce moment, les antisémites genre QAnon vont juste à voir à secouer un hochet 3 fois pour que tout les low IQ de France soient persuadés que tout ça est un complot organisé par les sémites
Le 09 octobre 2023 à 13:02:32 :
Le 09 octobre 2023 à 13:00:43 :
Le 09 octobre 2023 à 12:50:51 :
Mais si ils bombardent Gaza actuellementJe vois mal le Tsahal rentré dans un combat urbain. C'est vraiment suicider ses troupes, a mon avis ils vont négocier les otages contre prisonniers ou arrêt des bombardements
Pourtant on les voit préparez les chars et encerclé petit à petit Gaza
![]()
Ils encerclent en prévention d'une contre offensive mais se jeter dans les rues de gaza c'est du suicide
Le 09 octobre 2023 à 13:04:12 Fuuf1trav a écrit :
vous avez des liens twitter de tueries récentes svp ?
chelou toi
Données du topic
- Auteur
- CriquetCharnu
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 07:21:34
- Nb. messages archivés
- 6876
- Nb. messages JVC
- 5702