Les attentats en Israël c'est juste une dinguerie
Le 09 octobre 2023 à 12:57:08 :
Le 09 octobre 2023 à 12:56:20 :
Le 09 octobre 2023 à 12:55:51 :
Le 09 octobre 2023 à 12:55:12 Siriuslemarron a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 12:54:32 :
🚨 Ce soir à Paris : Marche pour Israël jusqu'au TrocadéroÀ Lyon : Marche pour le Hamas interdite mais beaucoup appellent à converger dans Lyon pour semer des troubles à l'ordre public
Perso j'irais à Lyon
Et pourquoi tu vas pas directement à gaza aider le hamas ? Mdr c poulet non
![]()
Et pourquoi tu vas pas en Israël aider le sionisme
Si on se dirige vers une guerre mondiale c'est comme ça que ça va finir.
On sera mobilisé pour être envoyés le front défendre tel ou tel allié de l'OTAN.
J'ai déjà pas envie de me battre pour la france
Le 09 octobre 2023 à 12:57:44 :
Le 09 octobre 2023 à 12:55:04 :
Le 09 octobre 2023 à 12:50:18 :
Les pro hamas sont rapidement passés de "C'est trop cool de tuer des civils à un concert" à "Vous avez pas le droit de bombarder les bases du hamas, il faut être gentil avec nous
"
Ceci
La vengeance appelle la vengeance. Le plus horrible c'est qu'ils savaint très bien ce qui allaient se passaient derrière c'est donc un risque calculé vraiment cynique,...
Le hamas a le sang des israéliens sur les mains mais aussi celui des palestiniens qui vont morfler en représailles.
Les low QI qui ne comprennent pas que le hamas est juste un pantin des puissances étrangères qui est là pour torpiller la paix.
J'ai demandé plusieurs fois en quoi les actions du hamas de ce weekend pouvaient améliorer la vie des civils du hamas.
J'ai JAMAIS eu de réponse.Des palestiniens vont mourir juste pour que l'Iran mette un batôn dans les roues de l'amélioration des relations israélo-saoudiennes
Le Hamas a été créé pour que les processus de paix n'aboutissent pas. Ils existent pour saboter et enrichir leurs dirigeants rien d'autre.
🔸 « Il s'agit d'une guerre pour notre existence dans la région, qui prendra de nombreuses semaines. Il y aura des étapes qui n'ont jamais été franchies auparavant. » - Ministère israélien de la Défense.
Le 09 octobre 2023 à 12:57:23 :
Le 09 octobre 2023 à 12:56:20 Siriuslemarron a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 12:55:51 :
Le 09 octobre 2023 à 12:55:12 Siriuslemarron a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 12:54:32 :
🚨 Ce soir à Paris : Marche pour Israël jusqu'au TrocadéroÀ Lyon : Marche pour le Hamas interdite mais beaucoup appellent à converger dans Lyon pour semer des troubles à l'ordre public
Perso j'irais à Lyon
Et pourquoi tu vas pas directement à gaza aider le hamas ? Mdr c poulet non
![]()
Et pourquoi tu vas pas en Israël aider le sionisme
Bah que je sache israël n'est pas en difficulté, c'est pas israël qui va se faire raser dans les prochaines semaines
Plutôt que d'aller casser des magasins à lyon lors de la manif, tu devrais plutôt prendre un billet et aider tes frères
Après je dis ça pour toi
Alors le Uos se porte comment ? Au lieu de venir troller ici tu devrais faire gaffe à la prochaine plainte que tu vas te prendre de la sec pour avoir ruiner les kheys avec ta secret sauce
.gif)
Le 09 octobre 2023 à 12:58:31 Zinzinsky a écrit :
A la fin les médias nous diront qu'il y a eu 6 millions de morts
non par contre il y a clairement 6 millions de débiles en France qui soutiennent le Hamas
[12:45:49] <FSIS>
Le 09 octobre 2023 à 12:44:13 Desbane a écrit :
Alerte rouge
"La fin attend Israel" Le Hezzbolah publie une vidéo de ce qui arrivera à Israël si l'Iran est touché.https://twitter.com/scehaber/status/1711326642851746210?t=xSjuG45iVyPy0PBcdDrbgg&s=19
L'embrasement régional qui va avoir lieu
![]()
Ca va partir totalement en couille![]()
C'est dingue ces trailers digne d'une promo d'un jeu video qui va sortir
Les mecs qui te font des teasers irl
Ca s'amuse bien
Le 09 octobre 2023 à 12:59:09 :
Par ces actes le Hamas a donner le droit a Israël de faire tout ce qu'il veut sans que les autres pays disent quoi que ce soit , autrement dit ils ont donner un permis de tuer leur propre peuple sans représailles , car tout les autres pays regarderont ailleurs .
Absolument rien ne change, du coup
Le 09 octobre 2023 à 12:59:21 :
Impossible de poster ici trop dangereux ;)
Ça dépend si tu es de la ligne Cnews ou pas.
Le 09 octobre 2023 à 12:56:52 :
Y'a un truc que j'arrive pas à comprendre, la palestine possède combien de territoire? Quand on regarde sur la carte ils ont plus rien juste une ville, comment l'israel n'arrive pas à calmer un si petit territoire?
Gaza =/= Cisjordanie.
Et c'est hyper réducteur de dire qu'en Cisjordanie, il n'y a rien... Bethléem, Naplouse, ce sont des villes incroyables.
Le 09 octobre 2023 à 12:59:16 :
Cassez vous en Palestine les déchets personne ne vous retient
Toi non plus personne te retient le Zemmouriste
Le 09 octobre 2023 à 12:59:21 incel0tout a écrit :
Impossible de poster ici trop dangereux
Les pros Israel n'argumentent pas,ils ne savent que DDB,j'ai déjà perdu 4 comptes
Le 09 octobre 2023 à 12:58:15 :
Du coup on sait comment cex clown sont passés sans être vus ou toujours pas ?
C'est vraiment gros, le pire c'est que 5000 roquettes ont été tirés,c'est pas passé inaperçu.
C'est juste la frontière la plus surveillée du monde, même un rat déclenche l'alerte quand il passe trop près du mur
Données du topic
- Auteur
- CriquetCharnu
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 07:21:34
- Nb. messages archivés
- 6876
- Nb. messages JVC
- 5702