Les attentats en Israël c'est juste une dinguerie
non par contre il y a clairement 6 millions de débiles en France qui soutiennent le Hamas
C’est pas le Hamas qui organise l’immigration en France.
le pire c'est pour les otages qui on rien demandé, en esperant qu'il ne soit pas executé, un pere à sa femme et deux de ses enfants retenue en otage, une allemande à sa fille
O moins ne tuer pas les gamins si ce sont des humains mais bon un terroriste n'es que l'œuvre du sheitan
Le 09 octobre 2023 à 13:00:03 :
Le 09 octobre 2023 à 12:59:21 incel0tout a écrit :
Impossible de poster ici trop dangereuxLes pros Israel n'argumentent pas,ils ne savent que DDB,j'ai déjà perdu 4 comptes
Des fières démocrate
Le 09 octobre 2023 à 12:28:41 :
Le 09 octobre 2023 à 12:27:11 :
Allah est grand, soutien inconditionnel au Hamas perso, le gouvernement israélien ce sont des nazis, ils ont la mémoire courte. Tu peux pas faire souffrir tout un peuple et voler leurs maisons sans en payer les conséquencesceci
this
Le 09 octobre 2023 à 12:58:45 :
Arrêtez d'être raciste, c'est pas bien.
Allah.
Le 09 octobre 2023 à 12:58:52 :
Le 09 octobre 2023 à 12:57:44 :
Le 09 octobre 2023 à 12:55:04 :
Le 09 octobre 2023 à 12:50:18 :
Les pro hamas sont rapidement passés de "C'est trop cool de tuer des civils à un concert" à "Vous avez pas le droit de bombarder les bases du hamas, il faut être gentil avec nous
"
Ceci
La vengeance appelle la vengeance. Le plus horrible c'est qu'ils savaint très bien ce qui allaient se passaient derrière c'est donc un risque calculé vraiment cynique,...
Le hamas a le sang des israéliens sur les mains mais aussi celui des palestiniens qui vont morfler en représailles.
Les low QI qui ne comprennent pas que le hamas est juste un pantin des puissances étrangères qui est là pour torpiller la paix.
J'ai demandé plusieurs fois en quoi les actions du hamas de ce weekend pouvaient améliorer la vie des civils du hamas.
J'ai JAMAIS eu de réponse.Des palestiniens vont mourir juste pour que l'Iran mette un batôn dans les roues de l'amélioration des relations israélo-saoudiennes
Le Hamas a été créé pour que les processus de paix n'aboutissent pas. Ils existent pour saboter et enrichir leurs dirigeants rien d'autre.
Je suis viscéralement anti-hamas, j'ai cessé d'être pro-palestinien à cause du Hamas.
Mais là, vraiment, vraiment, je vous le dis, ce délire "tous derrière Israel" va renvoyer la France 80 ans en arrière niveau antisémitisme. On vit un truc totalement historique. Les gens comme Boris Le Lay qui sont accélérationniste doivent se marrer de voir un tel niveau de conneries et de bêtise de la part de l'élite française
Le 09 octobre 2023 à 12:59:43 :
Le 09 octobre 2023 à 12:59:21 :
Impossible de poster ici trop dangereux ;)Ça dépend si tu es de la ligne Cnews ou pas.
J'ai regardé cnews pendant 2 heure hier
Je ne ferait aucun commentaire nonobstant
Le 09 octobre 2023 à 13:00:11 :
je propose qu'on parachute Mélenchon et Louis Boyard sur Gaza
Le 09 octobre 2023 à 12:58:48 PintoPink a écrit :
Mais vraiment le niveau de conneries de nos élites me sidère totalement![]()
On est en pleine vague du délire "QUI", et les mecs trouvent rien de mieux à faire que d'avoir 100% des médias et des politiques qui sont pro-Israel avec absolument zéro retenu![]()
C'est dingue, mais dingue.![]()
Les gens commencent à ouvrir les yeux tkt.
Ils sont obligés de créer et de recruter des milliers de bots sur internet tellement ça passe plus
Le 09 octobre 2023 à 13:00:43 :
Le 09 octobre 2023 à 12:50:51 :
Mais si ils bombardent Gaza actuellementJe vois mal le Tsahal rentré dans un combat urbain. C'est vraiment suicider ses troupes, a mon avis ils vont négocier les otages contre prisonniers ou arrêt des bombardements
J’ai vu passer une histoire de blocage complet de Gaza aussi, pas de bouffe et pas d’électricité
Le 09 octobre 2023 à 13:00:20 :
non par contre il y a clairement 6 millions de débiles en France qui soutiennent le Hamas
C’est pas le Hamas qui organise l’immigration en France.
voilà.
on y vient.
je pense que d'ici 2-3 mois les médias, à commencé par CNews, vont être totalement débordés par l'explosion de l'antisémitsime en France
Données du topic
- Auteur
- CriquetCharnu
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 07:21:34
- Nb. messages archivés
- 6876
- Nb. messages JVC
- 5702