Le 09 octobre 2023 à 20:52:09 :
Concrètement quelle serait les conséquences pour l’Europe si un des deux camp perd ?
Aucun, concrètement c est un petit debut de guerre mondial juif+chrétiens vs muzmuz
On a gagné d avance on a 95% de la force de frappe mondiale dans notre camp
Le 09 octobre 2023 à 20:51:17 coupdetrafalgar a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 20:49:07 :
Le 09 octobre 2023 à 20:43:56 :
Le 09 octobre 2023 à 20:39:37 :
Le 09 octobre 2023 à 20:38:18 :
> Le 09 octobre 2023 à 20:35:57 :
> bordel imagine t'es juif et tu vois des gens dans la rue près de chez toi célébrer l'exécution de civiles hommes, femmes et enfants de ton peuple
![]()
Je le dis sans troll mais il ne fait pas bon d'être juif en France actuellement
En fait il ne fait pas bon d'être Français dans certains coins de France carrément
N'oubliez pas que pour les terroristes et ceux qui légitiment ces actes, nous ne sommes que des colons racistes, à leurs yeux on ne vaut pas mieux que les israéliensdes milliers de "français" n'ont pas eu UN SEUL MOT pour les ressortissants français tués ou disparus et soutiennent tacitement les actions du Hamas
Quand y a eu le Bataclan, on a vu aucun cortège de soutien en Palestine et encore moins en France où beaucoup étaient indifférents voire content.
Comme le 11 septembre d’ailleurs.
Si l'extrême droite ne souffrait pas de dissonance cognitive et bien tous le monde aurait remarqué le soucis avec EUX
![]()
L'extrême droite pétainiste qui prétend se soucier du malheur des Israéliens
Mais qui va croire ça ?
Les Israéliens n'oublierons jamais ce que certains français ont fait
les gauchistes tellement en PLS qui sont obligés de fabriquer des faux ennemis en France
Le 09 octobre 2023 à 20:52:29 :
Kamel s'est exprimé
Il va rien faire du tout, il peut rien faire dans la Bande de Gaza, s'il rentre c'est une boucherie pour l'armée israélienne, ils sont même pas capable de protéger les alentours d'une bande qu'ils ont crée
Et là je parle même pas du Hezbollah qui est clairement un niveau largement au dessus du Hamas...quand j'y pense sans la nuke ils pourraient prendre tellement tarif par l'Iran et une révolte intérieure
vous surestimez de ouf l'Iran
les mêmes qui criaient que l'Irak c'était top 2 armée du monde avant le début de la guerre du golfe
Israël se permet déjà des choses dont beaucoups de pays occidentaux seraient accusés tkt qu'ils en ont ràb de génocider Gaza surtout s'ils ont la bénédiction de tout l'Occident
Le 09 octobre 2023 à 20:48:45 :
Le 09 octobre 2023 à 20:46:15 :
Le 09 octobre 2023 à 20:43:58 :
Le 09 octobre 2023 à 20:39:46 :
https://twitter.com/C_litteraire/status/1710700632611459115?t=sogtDSEIgKv3FwhMnU365Q&s=19C'est vrai ça ?
Bien sur et ça devrait être le discour de la France encore aujourd'hui
Depuis il y a eu le GR, le bataclan, mohammed merah, Samuel paty et j'en passe
Le contexte est différent, parmi les pro palestiniens il y en a qui veulent notre mort et ce sur notre propre sol
Ce n'est pas le cas pour le camp adverseBordel ce droitardé zemmourien de base
![]()
Oui le peuple élu veut le bien des Européens de souche c'est bien connu![]()
Putain je sais pas c'est quoi le pire entre les droitardés qui crachent sur la Palestine pour sucer un Etat illégitime qui pratique l'apartheid ou les gauchiasses qui justifient les actes de ce week-end
Le 09 octobre 2023 à 20:51:17 :
Le 09 octobre 2023 à 20:50:24 :
Le 09 octobre 2023 à 20:48:10 :
AYAA maintenant quand on dit FREE PALESTINE on se fait encercler par les flics et arrêtés![]()
On ne critique pas la caste sacrée de la ripoublique, même indirectement
![]()
C'est surtout que les monglos qui font ca risque de créer des affrontements, sans parler du soutient à une entité terroriste islamique
Bah non, il a dit "Palestine"
Donc rien de répréhensible. Donc ces images la vont donner des arguments à LFI ou beaucoup de français sur la censure et liberté d'experssion.
Kamel s'est exprimé
Le porte parole du Hamas, Abu Obeida, a déclaré que le groupe exécutera les hôtages israéliens sans sommation pour chaque frappe israélienne, et publiera la vidéo.
https://twitter.com/manniefabian/status/1711426615878549786
Dernier bilan de 800 morts
Sinon j'en revient tjrs pas comment 1000 mecs ont réussi à passer toutes les défenses, et heureusement c'est des guignols ils étaient 1000 et ont fait "que" 800 morts ils sont mauvais encore heureux
Le 09 octobre 2023 à 20:53:29 :
Il va rien faire du tout, il peut rien faire dans la Bande de Gaza, s'il rentre c'est une boucherie pour l'armée israélienne, ils sont même pas capable de protéger les alentours d'une bande qu'ils ont crée
Et là je parle même pas du Hezbollah qui est clairement un niveau largement au dessus du Hamas...quand j'y pense sans la nuke ils pourraient prendre tellement tarif par l'Iran et une révolte intérieure
vous surestimez de ouf l'Iran
les mêmes qui criaient que l'Irak c'était top 2 armée du monde avant le début de la guerre du golfe
Israël se permet déjà des choses dont beaucoups de pays occidentaux seraient accusés tkt qu'ils en ont ràb de génocider Gaza surtout s'ils ont la bénédiction de tout l'Occident
Ne compares pas l'Irak de Saddam avec l'Iran d'aujourd'hui, c'est pas pour rien que les US n'ont jamais eu les couilles d'intervenir là bas en 50 ans de tensions
Kamel s'est exprimé
Ils semblent les soutenir uniquement par fanatisme religieux
JvArchive compagnon